CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:44:13

Et bien sora tu glisses ton entre jambe entre les touches et tu appuies sur les touches avec en faisant certains mouvements dont je te passerai les détails... non c´est pas ça ? Chuis pas expert en même temps :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:44:30

ben, de la masturbation forumale...

le mec a la gaule quand il voit un topic avec ecrit "superior version sur PS3" ou "la version 360 a 0.0002 points de plus"

il s´empresse de poster, et essaie de faire de la propagande Pro-"sa console", pour se justifier d´avoir fait le meilleur choix en l´achetant.

il appuie sur "poster", et il mouille son caleçon, une fois la page affichée.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:45:02

Une branlette espagnole à partir d´un clavier...mouais...les geeks savent plus quoi inventer...

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:45:21

Les bons jeux le sont toujours même 1 siècle après bon c´est sûr ça fait un sacré choc surtout un certain GTA 1 :mort: mais voilà quoi, en plus y a l´effet nostalgie :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 23:45:24

MDRRRRRR

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 23:46:18

Ouais, l´effet nostalgie est plus le même, c´est clair... mais bon y a toujours l´effet découverte.. tu sais quand tu déballes le jeu, quand tu le lances puis ensuite les premiers instants...

:kikitoutdur:

:hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:47:09

:merci: crash...

et sur 360, j´ai apparement lu des sources fiables qu´il est en 1080p...(donc vieille intox, vieil upscal...ou bien la 360 gere mieux du 1080p que la PS3 du 720p... ?)

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:48:07

Oui je me souviendrai toujours l´endroit de la première planque et le pont Callahn (euh j´ai un peu oublié comment on écrit), avec la superbe Kuruma (signalée vite fait dans NCIS sans nommer le jeu...) ça veut dire voiture en jap (j´ai appris un truc merci NCIS :hap: )
Et la verdure... franchement ce GTA beau et en 3D m´avait ébloui et le IV me charme à un point si tu savais :snif:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:48:39

prends pas de l´aspirine Sora...c´est pour les gamines...

faut un truc de Chabal...(Nureflex, ou Nurofen)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:49:51

Je tiens pas non plus à être assomé...les traitements pour boeufs merci mais je les garde pour mes patients/victimes (rayez la mention inutile).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 23:49:52

:snif:

Portland... mon Dieu... Red District... :snif:

Et San Fierro, Back o Beyond, Mount Chiliad... :snif2:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:49:57

Snake :d) c´est juste que les mecs ont aps voulu se casser le c*l sur PS3 a le passer en 1080 mais je sais pas si il l´est vraiment sur 360 parce que si c´est le cas honte aux developpeurs qui n´ont pas fait un jeu plus beau en 1080 qu´en 720 :honte:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:51:15

GTA 3 beau? Change d´opticien Oo
Même à l´époque il était d´une laideur à en faire pâlir Tetris.

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:51:27

Oui quelle nostalgie :snif2:
Euh sur 360 je crois que c´est juste l´upscalling qui le permet non ? :question:
Y serait temps de proposer ça aussi sur PS3 vu que par exemple PES et Bladestorm vont pas plus loin que du 720p, et Warhawk 1080i

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:52:15

Comparé à GTA 1 et même 2, super pixelisés on peut dire qu´il était beau surtout en 3D quoi :nah:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:52:46

Ne l´ecoutez pas (Sora) c´est de la propagande anti SONY a l´epoque GTA3 sur PS2 etait magnifique en tous points!!! :nah:

  • prépare le bazooka et le valium*
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 23:53:07

D´ailleurs demain je me remet à jouer à San Andreas... j´ai trop envie. Je me passerai jamais de ce jeu. :coeur:

Je vais aller délirer à Los Santos, à la plage. Grenades partout. :fou: :content:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:54:20

Oui c´était déjà une belle claque avec une profondeur de champs énorme pour l´époque, alors c´est sûr qu´il a été très vite dépassé par la plupart des jeux et y avait plus beau avant déjà, mais pour un GTA-like c´était bien !

Oui j´ai aussi envi de jouer à SA des fois, rien que pour faire du vélo comme un taré :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 23:54:43

Clair qu´à l´époque GTA III quand il est sortit, c´était un très beau jeu. Peut être pas le plus beau, mais ça bluffait. Surtout pour un jeu qui sortait 1 an après la console.

Et comme Mistho, c´est lui qui m´a fait acheter la PS2. Et San Andreas m´a fait acheter ma 2° PS2... je vous laisse deviner lequel me fera acheter la PS3... :hap:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:54:48

J´ai toujours trouvé que les dévellopeurs de GTA avait un cran de retard au niveau des infographistes...Sur PS1 on avait une vue de haut style Contra sur Snes.
Sur PS2 on avait une 3D approximatif d´un niveau de la Nintendo 64 au mieux de la DreamCast.
Je crois qu´ils se sont rattrappés pour le 4 mais ils ont supprimés énormément de choses.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment