ben, de la masturbation forumale...
le mec a la gaule quand il voit un topic avec ecrit "superior version sur PS3" ou "la version 360 a 0.0002 points de plus"
il s´empresse de poster, et essaie de faire de la propagande Pro-"sa console", pour se justifier d´avoir fait le meilleur choix en l´achetant.
il appuie sur "poster", et il mouille son caleçon, une fois la page affichée.