crash, ou es tu
assassiiiiiinnnnnssss couide (PS3) est seulement en 720p ?
si on l´upscale en 1080p, c´est zoli, ou pas...?
parce que ya pas moyen d´avoir des infos claires et honnetes, entres des testeurs pas trop au courant, des fans boys qui poste toujours que des posts de branlette sur leur console...
et j´ai pas la boite du jeu sous la main....ni la console qui va avec.