CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:33:11

C´est hyper dur la caramel dansen, j´ai essayé et j´arrive pas à aller vite dans que ça ressemble plus du tout ou que ce soit coordonné

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:33:31

je viens de me taper 45 secondes de femme au poireau :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 23:34:07

T´as... t´as... t´as quand même pas essayé comme un gland devant ton PC? :rire: :fou:

    • cherche un peu de valium au cas ou**
Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:34:26

Bison lui sa console a laché 4 fois en 3 mois à ce qui parait enfin à peu près
Mais y en a qui ont encore eu aucun retour, elle est vraiment bizarre cette console, comme une PS2 mais en pire, franchement ma PS2 actuelle j´ai toujours peur qu´elle ne puisse plus lire le HD Advance :snif2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:35:01

Devant mon PC mais aussi dans la salle à manger quand je m´ennuyais si :gni:
Mais j´étais tout seul, pour mas me taper la honte :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 23:36:07

De toute manière, tu ne joues plus à la PS2 donc qu´est-ce que tu t´en fou? ^^

:rire:

Même si y a personne, c´est carrément la honte assurée. Et rien que de t´imaginer, je me fend la poire.

MDRRRRRRRR

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 23:36:45

:mortderire:

:rire:

Assez, assez... j´en peux plus!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:37:24

Y a que j´ai chopé une grippe pour avoir fait une foutue épreuve de Bac de lancer de Javelot à la con en t-shirt et short alors qu´il y avait un vent de 80 km/h et que la température avoisinait les 3 degrès celsius et que j´avais une murge de prévu ce week-end!!

  • Peste peste rage*
Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:38:22

Comment ça j´y rejoue pas, je rejoue à GTA, à Red Faction, j´ai réçamment eu envi comme ça sans trop de raison ou parce que j´avais lu qu´un Red Faction 3 était prévu :bave: , NFS, MOH, etc... bref j´ai pas abandonné ma PS2 :-)
Killzone j´y joue sur PS3 vu que les jeux en ligne marche pas installés avec le HD Advance (mais marche vraiment pas du tout)

Ben quoi c´est fun :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 23:38:43

Calme toi... je suis toubib. Viens me voir dans mon bureau, on va arranger ça. :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:39:32

Je suis psy alors je sais me gérer merci :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:40:02

Oh j´avais pas vu le message de Sora oui soigne le :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 23:40:03

Tu joues encore à ta PS2?

Mistho? C´est bien toi? Snake, sort de ce corps, m*rde! C´est pas drole! :-((

Si c´est vrai, je verse une larme... :snif:

Je pensais que tu l´avais carrément abandonnée pour la PS3...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:40:40

crash, ou es tu :question:

assassiiiiiinnnnnssss couide (PS3) est seulement en 720p ?
si on l´upscale en 1080p, c´est zoli, ou pas...?

parce que ya pas moyen d´avoir des infos claires et honnetes, entres des testeurs pas trop au courant, des fans boys qui poste toujours que des posts de branlette sur leur console... :hum:

et j´ai pas la boite du jeu sous la main....ni la console qui va avec.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 23:41:30

Bon, j´arrête la teckno qui rend fou après 500 secondes... je peux pas faire plus... :fou:

:sautedanstouslessens:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:41:36

Des posts de branlette?
Tu peux m´expliquer l´action? Oo

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:42:13

J´y joue moins ces temps ci parce que je suis un peu à fond sur Bladestorm (40h de jeu tout de même), et PES 2008 avec ma ligue des masters, et Warhawk pour le jeu en ligne mais oui sinon j´y rejoue

Même ma PS1, 5 ans après avoir pris la PS2 j´y ai rejoué, Diablo, NFS 4, Wipeout 3 etc :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:43:09

Snake je suis la :lol:

Mais nan pas moyen de l´upscaler donc il n´est qu´en 720p et pas 1080 c´est l´un de mes plus grands regrets :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 23:43:48

Ouaw, ça c´est cool. :snif:

Tu me plais petit, y a pas que du mauvais chez toi. :-d

snayke :d) Commenze pas a zozoté, sinon on va pas z´entendze!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:44:02

Je croule sous les aspirines...en plus j´ai raté mes 6 lancers, je vais me taper un 10 même pas...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment