Zizi t´inquiète pas pour moi j´ai une très bonne mémoire mais faut pas que tu oublies que j´ai une famille, un boulot, noël à préparer, une chambre à finir, un bébé à acceuillir, des jeux à finir, deux blogs à finir, trois tutos en préparation, une page web en projet, etc, etc, etc, etc...
Je suis obligé d´établir des priorités man les journées ne durent que 24 heures à mon grand regret
D´ailleurs j´ai quitté le boulot à 5h30, j´ai aidé un pote à redémarrer sa voiture il m´a payé le café et je me couche pas parce que Mon fils malade et maman pas très bien donc corvée de toubib puis faut que je profite de ses 4 jours de repos pour finir la chambre c´est le dernier délai!
Maintenant on est plus à l´abri que bébé pointe son nez innopinément donc c´est LA priorité
J´ai vraiment hâte d´avoir ma tiiote fille dans les bras
je vais encore pleurer je le sens
Bon je vais habiller le petit 