En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
crashleboss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:08:21
Mais finalement dans un effort sursmilien les se transformerent en pour mordre tout ce qui passait a leur portée et finirent par lancer une vague de a des personne qui donc leur attaque fut avortée alors que pendant ce temps les et les coasilé (ce n´est pas une faute de frappe lol) prirent quelques parmis leurs prisonnier pour se détendre un peut et apres le banquet ils déciderent d´entrer en transe pour atteindre le stade (non non pas de france ) de et partager la musique avec les
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:08:29
Mmmh... ça cuit bien là.
loose-teacher
Niveau 16
11 novembre 2007 à 23:08:45
ne comprends pas tous les sous-entendus mais préfere resté prudent*
:diable;
loose-teacher
Niveau 16
11 novembre 2007 à 23:10:01
saloperie de smiley, une fois de plus on essaye de me faire taire
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:11:02
Il mentionnait que les plongeons humides sont l´oeuvre d´une seule personne bien entraînée et habilitée à les réaliser...
Seul un Zizi peut entraîner l´humidité des plongeons.
Et puis humide ou pas, si je veux jouer avec mon gland en mousse dans l´eau, c´est mon droit. De toutes façons, il flotte dans l´eau.
crashleboss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:12:58
Que tout le monde reste calme ou je lance une arme de destruction massive vous souffrirez entre les et les sur Saw VI bien grillé et Saw VII qui pue et le je peut vous dire que ca va saigner!!!
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:13:16
On appris alors que les se firent rembarrer par les qui ont changé de tête dernièrement pour paraitre plus sympas mais ne nous y trompons pas ! Ils étaient tout aussi vils que les face aux La scène fut remarquée et les se moquèrent de tout le monde, alors que les étaient plus discret, mais n´en pensaient pas moins.
On apprendra plus tard que tout était forumenté, fomenté pardon, par les furtifs, associés aux très raccoleurs (?)
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:14:03
ne sait pas pourquoi il a dit ça mais suppose qu´il y avait une bonne raison de le faire dans une autre galaxie**
Les qui avaient déjà rendu les , tournaient à plein tube dans les boites de nuit. Les commencaient à devenir agressifs et agressaient les à coup de en les frappant sur la tête.
Les se fendaient la poire tandis que les trouvaient ça plutôt idiot et les restaient sans voix mais attentifs à ce spectacle.
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:16:50
C´est dans ces boites de nuit que les purent refourgués leurs drogues afin de rendre tout le monde maboule. On vit alors apparaitre des pour ceux qui résistaient, tandis que les derniers comatèrent profond et devinrent les
crashleboss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:18:01
Mais les etaient en proie aux existentiels qui leur demandaient toujours:
"Si une Pipette est une petite pipe alors qu´est-ce qu´une salopette?"
Pris de fureur pour ne pas avoir trouvé la bonne reponse ils se muerent en et se lancerent a l´assaut des et des qui avaient perdu la boule et s´etaient rendus aussi que les eux memes a cause de l´exces de croquage de et de lors du banquet...
Le va-t-il changer de main? (et changera-t-il demain?)
La suite au prochain episode..
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:20:06
^^
Il faut quand même savoir que les sont en fait les après leur transformation.
Ce sont les qui, par l´intermédiaire des ont pu refiler leur drogue aux qui se sont laissés piéger sournoisement.
Les se fendaient toujours le museau et les volaient partout dans la boite de nuit. Les sont devenus à l´idée d´apprendre que des avaient rejoint les rangs des dans la boite de nuit.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:20:47
Le rang des *
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:22:22
Terrible.
Oui, rendez-vous au nouvel épisode de la guerre smilesque. Que nous réserve le trio de fous au prochain volet?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:23:42
Nous sommes sporadiques mes amis...
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:24:33
(Pas mal la question superbement rhétorique Crash )
On oublie dans les effets secondaires aux drogues que certains passaient directement l´arme à gauche, et devenaient des ! Pour d´autres, les effets étaient plutôt ambigües, voire très moites, on ne savait pas trop si celà avait fonctionné... à moit´ moit´ peut-être mais toujours est-il qu´ils sont devenus les
Et tout ça pendant que les et les dansaient. D´ailleurs, tant qu´ils dansaient dos l´un à l´autre, ça allait, même s´ils avaient tendance à cogner contre les murs... Mais alors dès qu´ils dansaient l´un face à l´autre, ce fut une bouche-ris. Dans tous les cas, les se marrent.
crashleboss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:24:36
Du vernis c´est toujours mieux sur un volet!
OMG je suis victime d´une attaque de dans la boite de nuit...
Réplique instantanée j´invoque un vivant et je lui demande d´envoyer une rafale de sur les qui se la petent trop a la maniere des et des
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:26:17
Sporadique ? C´est un cousin anglais à toi ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:28:18
MDRRR
A force de rire, les se sont péter une dent et on essayer de les faucher aux qui détalaient comme des lapins dés qu´ils les voyaient s´approcher.
Les ont tenté une approche discrète des mais ces derniers les ont jetés comme des m*rdes en argumentant qu´ils n´étaient pas assez puissants (ou costauds).
Vexés, les se sont overlockés et ont explosé, entraînant la mort de plusieurs personnes dans la boite de nuit... l´armée des s´agrandit alors exponentiellement.
crashleboss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:28:39
Et ne venez pas me dire que les sont des je les ai vus aussi avec leur pancarte amocher des pauvres :clown: sans défense qui ne voulaient que vivre en paix et en harmonie avec les mais leur amour est impossible car les cruels et vicieux ont décidés de reveiller les a coup de latte...
Et pendant ce temps les passifs tappaient des mains pour encourager ce genocide
crashleboss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:31:25
argh c´est le smiley qui m´a echappé mais je vais le rattraper et lui faire subir un interrogatoire a la maniere d´un pour lui délier la langue a la fin il ressemblera a un croisé de et pourra peut etre rejoindre les dans leur follie furieuse de conquete du