CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:08:21

Mais finalement dans un effort sursmilien les :-d se transformerent en :gni: pour mordre tout ce qui passait a leur portée et finirent par lancer une vague de :sors: a des personne qui :dehors: donc leur attaque fut avortée alors que pendant ce temps les :mort: et les :fou: coasilé (ce n´est pas une faute de frappe lol) prirent quelques :rire: parmis leurs prisonnier pour se détendre un peut et apres le banquet ils déciderent d´entrer en transe pour atteindre le stade (non non pas de france :rire: ) de :fete: et partager la musique avec les :cd:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:08:29

Mmmh... ça cuit bien là. :o))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 novembre 2007 à 23:08:45
  • ne comprends pas tous les sous-entendus mais préfere resté prudent*

:diable;

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 novembre 2007 à 23:10:01

saloperie de smiley, une fois de plus on essaye de me faire taire
:honte:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:11:02

Il mentionnait que les plongeons humides sont l´oeuvre d´une seule personne bien entraînée et habilitée à les réaliser...

Seul un Zizi peut entraîner l´humidité des plongeons. :fou:

Et puis humide ou pas, si je veux jouer avec mon gland en mousse dans l´eau, c´est mon droit. De toutes façons, il flotte dans l´eau. :nah:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:12:58

Que tout le monde reste calme ou je lance une arme de destruction massive vous souffrirez entre les :gne: et les :spoiler: sur Saw VI bien grillé et Saw VII qui pue et le je peut vous dire que ca va saigner!!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:13:16

On appris alors que les :question: se firent rembarrer par les :rechercher: qui ont changé de tête dernièrement pour paraitre plus sympas mais ne nous y trompons pas ! Ils étaient tout aussi vils que les :hs: face aux :svp:
La scène fut remarquée et les :bravo: se moquèrent de tout le monde, alors que les :o)) étaient plus discret, mais n´en pensaient pas moins.

On apprendra plus tard que tout était forumenté, fomenté pardon, par les :p) furtifs, associés aux très raccoleurs (?) :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:14:03
    • ne sait pas pourquoi il a dit ça mais suppose qu´il y avait une bonne raison de le faire dans une autre galaxie**

Les :cd: qui avaient déjà rendu les :p) :fou: , tournaient à plein tube dans les boites de nuit. Les :fou: commencaient à devenir agressifs et agressaient les :nah: à coup de :lol: en les frappant sur la tête.

Les :rire: se fendaient la poire tandis que les :hum: trouvaient ça plutôt idiot et les :monoeil: restaient sans voix mais attentifs à ce spectacle.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:16:50

C´est dans ces boites de nuit que les :mort: purent refourgués leurs drogues afin de rendre tout le monde maboule.
On vit alors apparaitre des :ouch2: pour ceux qui résistaient, tandis que les derniers comatèrent profond et devinrent les :sleep:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:18:01

Mais les :doute: etaient en proie aux :question: existentiels qui leur demandaient toujours:

"Si une Pipette est une petite pipe alors qu´est-ce qu´une salopette?"

Pris de fureur pour ne pas avoir trouvé la bonne reponse ils se muerent en :-(( et se lancerent a l´assaut des :mort: et des :fou: qui avaient perdu la boule et s´etaient rendus aussi :malade: que les :malade: eux memes a cause de l´exces de croquage de :rire: et de :rire2: lors du banquet...

Le :globe: va-t-il changer de main? (et changera-t-il demain?)

La suite au prochain episode..

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:20:06

^^

Il faut quand même savoir que les :ouch2: sont en fait les :hum: après leur transformation.

Ce sont les :mort: qui, par l´intermédiaire des :sournois: ont pu refiler leur drogue aux :hum: qui se sont laissés piéger sournoisement.

Les :rire: se fendaient toujours le museau et les :lol: volaient partout dans la boite de nuit. Les :cool: sont devenus :content: à l´idée d´apprendre que des :o)) avaient rejoint les rangs des dans la boite de nuit.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:20:47

Le rang des :fou: *

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:22:22

:lol:

Terrible. :rire:

Oui, rendez-vous au nouvel épisode de la guerre smilesque. Que nous réserve le trio de fous au prochain volet? :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:23:42

Nous sommes sporadiques mes amis... :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:24:33

(Pas mal la question superbement rhétorique Crash :rire: )

On oublie dans les effets secondaires aux drogues que certains passaient directement l´arme à gauche, et devenaient des :mort: !
Pour d´autres, les effets étaient plutôt ambigües, voire très moites, on ne savait pas trop si celà avait fonctionné... à moit´ moit´ peut-être mais toujours est-il qu´ils sont devenus les :bave:

Et tout ça pendant que les :pacg: et les :pacd: dansaient.
D´ailleurs, tant qu´ils dansaient dos l´un à l´autre, ça allait, même s´ils avaient tendance à cogner contre les murs...
Mais alors dès qu´ils dansaient l´un face à l´autre, ce fut une bouche-ris. Dans tous les cas, les :rire: se marrent.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:24:36

Du vernis c´est toujours mieux sur un volet!

:dehors:

OMG je suis victime d´une attaque de :lol: dans la boite de nuit...

Réplique instantanée j´invoque un :mort: vivant et je lui demande d´envoyer une rafale de :gne: sur les :rire: qui se la petent trop a la maniere des :cool: et des :fier:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:26:17

Sporadique ? C´est un cousin anglais à toi ? :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:28:18

MDRRR

A force de rire, les :rire: se sont péter une dent et on essayer de les faucher aux :gni: qui détalaient comme des lapins dés qu´ils les voyaient s´approcher.

Les :gba: ont tenté une approche discrète des :mac: mais ces derniers les ont jetés comme des m*rdes en argumentant qu´ils n´étaient pas assez puissants (ou costauds).

Vexés, les :gba: se sont overlockés et ont explosé, entraînant la mort de plusieurs personnes dans la boite de nuit... l´armée des :mort: s´agrandit alors exponentiellement.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:28:39

Et ne venez pas me dire que les :merci: sont des :ange: je les ai vus aussi avec leur pancarte amocher des pauvres :clown: sans défense qui ne voulaient que vivre en paix et en harmonie avec les :hap: mais leur amour est impossible car les :noel: cruels et vicieux ont décidés de reveiller les :sleep: a coup de latte...

Et pendant ce temps les passifs :bravo: tappaient des mains pour encourager ce genocide

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:31:25

argh c´est le smiley :o)) qui m´a echappé mais je vais le rattraper et lui faire subir un interrogatoire a la maniere d´un :sournois: pour lui délier la langue a la fin il ressemblera a un :-p croisé de :malade: et pourra peut etre rejoindre les :mort: dans leur follie furieuse de conquete du :globe:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment