En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
TreizeXIII
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:29:57
Bon jvais réviser ++
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 22:30:55
Bonne chance. ++
Moi j´ai envie d´essayer Jericho là.
HammeTT_24
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:39:35
Moi j´ai un trou à chaque oreille mais je n´ai qu´une seule boucle à gauche!
et pas de tatouage, j´ai peur de regretter un jour
HammeTT_24
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:40:07
Treize t´es en terminale?
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 22:40:43
Un peu Zizi...
Sinon si je voulais me faire tatouer quelque chose, ça serait plutôt une phrase. Du genre : "Le Temps Comme Hantise..., La Mort Comme Promise."
snakeVSsam
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:43:43
TreizeXIII Posté le 11 novembre 2007 à 22:14:33
j´adore foncer dans le tas en balançant toutes mes grenades et y aller à coups de crosse, ce qui n´est sans doute pas le but du jeu
---
si si ca se passait comme ça en vrai...
snakeVSsam
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:45:23
et moi, ni piercing, ni tatouage...
tatouage, je pense que je regretterais ptet un jour...
et piercing, ca me botte pas specialement... mais j´en ai payé un a une meuf (a l´arcade, pas plus bas ) c´etait zoli
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 22:51:36
Et un beau tatouage estampillé : "Au trombi, pour la vie" sur la fesse droite?
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 22:52:41
En autocollant alors.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 22:54:43
Je sais pas pourquoi, mais je sens un prolongement de la soirée d´hier... je suis bien parti moi.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 22:57:28
Vous allez rire (ou pas...) mais je suis en train de jouer avec un gland en mousse (pas le fruit)... je porte bien mon pseudo.
loose-teacher
Niveau 16
11 novembre 2007 à 22:59:13
ni percing ni tatouage ni gland en mousse ^^
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 22:59:45
C´est pas comme ça que je bosse moi.
Enfin bon, c´est normal ici. Quand on en-chêne, on joue avec un gland. Je nous sens dé-chêne-és.
crashleboss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:59:53
Ni tatouages ni piercing et aucuns des deux en vue meme si j´adorerais avoir un dragon (et pas notre dragonne) tatoué sur un bras ^^
Zizi laisse les enterrer leur car apres que les aient survecus a l´assaut d´Homy et aux attaques de ils ont lancé des dans la face des qui finalement ont contre attaqués a coups de pour ne pas savoir si Ron clamse a la fin ou si en mangeant une Saw VI on trouve Saw VII a son pied...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:00:01
Mais c´est marrant, c´est tout doux.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:01:41
MDRRRRRRRRRR
M*rde les gars, la folie est repartie... et y´a loose avec nous (en espérant qu´il reste)... je sens que ça partir en burne.
Y´a qu´à regarder comme Than et Crash sont déjà amochés... ça va dérailler et des joues vont éclater.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:02:50
ils ont lancé des
:exploséderire:
Pitié...
loose-teacher
Niveau 16
11 novembre 2007 à 23:03:14
pas de raisons pour que je parte
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:05:39
Ouaiiiiissss... tu vas voir... la salle est en train de bien chauffer là... je sens Than en train de bouillir!
Crash il est à point (il me l´a confirmé ^^), il reste plus que nous deux qui n´allons pas tarder à exploser.
Suffit qu´il y´en ai un de nous 4 qui lance un thème loufoque, pour que les autres plongent aussi sec dans la décadence hilarante...
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:07:11
Toi, nous remet pas tes envies de plongeon humide sur le dos hein ! ! Déjà c´est crade, ça se fait pas entre collègues, et ensuite t´es une tête brûlée !