CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:29:57

Bon jvais réviser :snif:
++

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 22:30:55

Bonne chance. ++ :-)))

Moi j´ai envie d´essayer Jericho là. :snif:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:39:35

Moi j´ai un trou à chaque oreille mais je n´ai qu´une seule boucle à gauche! :)

et pas de tatouage, j´ai peur de regretter un jour :(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:40:07

Treize t´es en terminale?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 22:40:43

Un peu Zizi... :sournois:

Sinon si je voulais me faire tatouer quelque chose, ça serait plutôt une phrase.
Du genre : "Le Temps Comme Hantise..., La Mort Comme Promise."

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:43:43

TreizeXIII Posté le 11 novembre 2007 à 22:14:33

j´adore foncer dans le tas en balançant toutes mes grenades et y aller à coups de crosse, ce qui n´est sans doute pas le but du jeu

---

si si :oui: ca se passait comme ça en vrai...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:45:23

et moi, ni piercing, ni tatouage...

tatouage, je pense que je regretterais ptet un jour...

et piercing, ca me botte pas specialement...
mais j´en ai payé un a une meuf (a l´arcade, pas plus bas :non: )
c´etait zoli :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 22:51:36

Et un beau tatouage estampillé : "Au trombi, pour la vie" sur la fesse droite? :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 22:52:41

:rire:

En autocollant alors. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 22:54:43

Je sais pas pourquoi, mais je sens un prolongement de la soirée d´hier... je suis bien parti moi. :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 22:57:28

Vous allez rire (ou pas...) mais je suis en train de jouer avec un gland en mousse (pas le fruit)... je porte bien mon pseudo. :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 novembre 2007 à 22:59:13

ni percing ni tatouage ni gland en mousse ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 22:59:45

:rire:

C´est pas comme ça que je bosse moi.

Enfin bon, c´est normal ici.
Quand on en-chêne, on joue avec un gland. :hap:
Je nous sens dé-chêne-és.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:59:53

Ni tatouages ni piercing et aucuns des deux en vue meme si j´adorerais avoir un dragon (et pas notre dragonne) tatoué sur un bras ^^

Zizi :d) laisse les :mort: enterrer leur :fou: car apres que les :coeur: aient survecus a l´assaut d´Homy et aux attaques de :gne: ils ont lancé des :spoiler: dans la face des :nah: qui finalement ont contre attaqués a coups de :dpdr: pour ne pas savoir si Ron clamse a la fin ou si en mangeant une Saw VI on trouve Saw VII a son pied...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:00:01

:lol:

Mais c´est marrant, c´est tout doux. :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:01:41

MDRRRRRRRRRR

M*rde les gars, la folie est repartie... et y´a loose avec nous (en espérant qu´il reste)... je sens que ça partir en burne. :hap:

Y´a qu´à regarder comme Than et Crash sont déjà amochés... ça va dérailler et des joues vont éclater. :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:02:50

ils ont lancé des :spoiler:

:exploséderire:

Pitié... :peur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 novembre 2007 à 23:03:14

pas de raisons pour que je parte
:gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:05:39

Ouaiiiiissss... tu vas voir... la salle est en train de bien chauffer là... je sens Than en train de bouillir!

Crash il est à point (il me l´a confirmé ^^), il reste plus que nous deux qui n´allons pas tarder à exploser. :fou:

Suffit qu´il y´en ai un de nous 4 qui lance un thème loufoque, pour que les autres plongent aussi sec dans la décadence hilarante... :peur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 23:07:11

Toi, nous remet pas tes envies de plongeon humide sur le dos hein ! !
Déjà c´est crade, ça se fait pas entre collègues, et ensuite t´es une tête brûlée !

:fou:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment