CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 21:38:55

Mais tes arguments sont plus que valables et je les entend parfaitement. D´ailleurs j´ai moi-même déjà hésité à prendre la 360... mais je me suis dit que pour le moment, j´ai pas les moyens de m´offrir deux consoles donc... ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:50:21

Personnellement j´ai rien contre l´achat d´une PS3 je finirais certainement par y succomber moi aussi, mais c´est juste que pour l´instant elle ne vaut pas son prix (surtout si on ne se sert pas du Blu-Ray).

J´attends qu´elle ai des jeux valables et d´après le calendrier on aura le temps de voir arriver des offres alléchantes :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 21:51:59

Ouais, c´est clair que c´est plutôt une bonne méthode... je me dis ça aussi et c´est ce qui fait mon cruel dilemme. :fou:

Mais bon, d´un autre côté j´ai envie de passer à autre chose, je me suis longtemps privé de beaucoup de choses et j´ai aussi envie de profiter un peu. Au diable maintenant. :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 21:52:27

J´attends que sa ludothèque se remplisse, et que les programmeurs de jeux vidéos sur cette plate forme se soient fait la main.
Et puis, certains hits seront à prix réduits comparés à ce qu´ils coûtent neufs actuellement.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 21:56:54

Oui ? On m´appelle ? J´ai entendu "Au Diable". :mort:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:56:59

Moi j´attend d´avoir épuiser la ludothèque de la ps2 avant de me ruiner^^
D´ailleurs je viens d´acheter Call of duty 3, c´est une daube :snif: . Dire que j´ai hésiter avec un FFXII à 22euros :snif2:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:59:48

je regardais pour le prendre CoD3 (ps2) l´autre jour...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 21:59:56

COD 3 est pas pourri... :-((

Il vaut pas le premier mais il reste déjà mieux que Brothers in Arms... :-p

Et t´as hésité entre lui et FF XII? T´es un malade... t´es un taré, un psycho-dépressif, un détraco-maniaque compulsif, névropsychopatholofrappé. :fou: .

FF XII on hésite pas nom d´une pire, on fonce! :-((

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 22:00:28

pipe* :hum:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 22:04:15

Un Zizi qui se couche sur l´orthographe d´une pipe, c´est un aveux de faiblesse. :(

Sinon 13 est bien à la bonne enseigne s´il est tout ça. :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 22:05:58

:rire:

Le ZiZi a un faible pour les pipes... il l´avoue...

    • les pipes à fumer évidemment**

-__-

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:06:29

CoD3 est nul, désolé. On a pas évolué depuis les premiers medal of honor sur ps1.

Je regrette maintenant terriblement mon hésitation, j´ai du avoir un moment d´absence devant tant de belles boites de jeux ps3 et le fait de voir un 3 sur une boite de jeux ps2 m´a fait indubitablement dévier mon choix. Il me reste maintenant 20 centimes dans mon porte-monnaie et je vais crever la dalle demain à la récré :snif:

Youpi j´ai trouvé mon refuge! :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 22:08:27

Il est pas terrible, je te l´accorde mais pas pourri. :non: :nah: :hap:

Mais que t´aie hésité avec FF XII, je comprend pas... là t´as craqué complet... et sévère!

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:14:33

J´avoue le passage en voiture m´a fait marrer et c´est pas linéaire.
Le reste c´est vraiment du déja-vu, ya pas mal de bug, notre perso se prend un obus toutes les deux minutes, je prefere pas imaginé son état à la fin du jeu. Les ennemis sont pas super intelligents et j´adore foncer dans le tas en balançant toutes mes grenades et y aller à coups de crosse, ce qui n´est sans doute pas le but du jeu^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:16:08

En plus il est plus cher en platinium que FFXII non platinium ...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 22:17:30

Au fait, questionnaire général, tout le monde prend une feuille, z´avez deux minutes! :sournois:

Avez-vous un tatouage?
Avez-vous un piercing?
Le cas échéant, comptez-vous réaliser l´un des deux?

Moi :

Un petit tatouage, un "T" sur le bras gauche, réalisé à l´encre de chine ( :malade: ) quand j´avais 15 ans. Djeun´s attitude... :fou:

Un piercing à l´oreille gauche depuis plusieurs années...

:-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 22:18:40

FF XII à 22€ neuf... plus qu´une affaire. :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 22:22:06

Avez-vous un tatouage? Non.
Avez-vous un piercing? Non.
Le cas échéant, comptez-vous réaliser l´un des deux? Non.

Le premier qui touche à mon corps pour ce genre de chose, je l´émascule. ^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:22:28

Je sais bien :snif:

J´ai pas de tatouage ni piercing, mais j´aimerai bien avoir un tatouage sur l´avant-bras, un truc assez discret avec genre un petit proverbe type carpe diem ou momento mori, ou alors ma liste de course.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 22:23:17

La liste de course c´est cool, mais ça sert qu´une seule fois. :rire:

Et quand tu dis émasculer Than, tu me vise personnellement? :(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment