Au fait, questionnaire général, tout le monde prend une feuille, z´avez deux minutes!
Avez-vous un tatouage?
Avez-vous un piercing?
Le cas échéant, comptez-vous réaliser l´un des deux?
Moi :
Un petit tatouage, un "T" sur le bras gauche, réalisé à l´encre de chine (
) quand j´avais 15 ans. Djeun´s attitude...
Un piercing à l´oreille gauche depuis plusieurs années...
