En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
[cocolol]
Niveau 5
11 novembre 2007 à 16:36:18
Mais non je suis les jambons Stoeffler !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 16:36:46
Non, Fleury Michon est resté chez Bonduelle, il y avait un combat entre un petit pois et une carotte.
crashleboss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:37:19
Meuh non c´est marquay sur son pseudo cay coco channel...
crashleboss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:37:51
Ptit_ZiZi_Fou profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 16:36:46 avertir modérateur * Non, Fleury Michon est resté chez Bonduelle, il y avait un combat entre un petit pois et une carotte.
ca fait un bon duel ca
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 16:42:48
Justement...
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 16:45:40
Là, c´est pas moi !
C´est l´histoire d´un petit poids qui voulait peser lourd dans l´histoire du monde. Il se présentait souvent ainsi : "Je m´appelle Uel. Bond Uel."
Soraphiroth
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:45:45
Ferrero Rocher alors?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 16:48:33
Mon Cheri?
Sinon vous savez que les ont commencé l´attaque des aujourd´hui? Il paraît que le chef des a déclaré la guerre aux qui se sont fait massacré comme des dont un des membres est cousin aux .
Et ils n´ont pas attaqué à coup de ni de mais de et de .
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 16:53:30
Grâce à l´offensive des les ont raté leur coup d´Asile avec la blague pourrie d´au dessus. Ce qui fit que les qui les soutenaient les ont laché pour les car le doute s´immiscait, sournoisement, ce qui fait l´affaire des et des venant compléter secrètement la milice travaillant de concert avec les , eux même associés aux très courtois et toujours d´accord
Naaaaaaaaaaan, je dois bosser aujourd´hui.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 16:56:59
Gniaaaaarkkkk!!
Tu vas sombrer dans la nouvelle folie! XD
Mais les n´étant pas d´accord avec les décidèrent de créer une nouvelle machine qu´ils appelèrent . Ils s´en servirent pour atomiser les au profit des qui envahissaient alors les terres de l´asile.
Si personne ne les arrêtent, nous serons bientôt tous des ou des qui est la division secondaire du clan.
Help! Il nous faut l´aide des et des .
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 17:03:05
Les s´occupent de maintenir les à leur merci, tandis que les ultras violents et reconnu pour leur sadisme démesuré à dire la vérité que personne veut entendre, réussirent à tenir en échec et à distance les qui perdirent leur et leur panneau car finalement ils ne voulaient plus rien demander.
J´ai du java à lire, je repasse pas sur le forum avant... avant de finir au moins une page.
Soraphiroth
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:04:43
Heureusement que les défenseurs sacrés des et des ont su défendre le Bastion de l´ivresse des à savoir les et
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 17:16:19
Les ayant vaincu les , les sont venus leur souhaiter la bienvenue parmi eux.
Les tiraient la langue aux qui eux même leur rendaient la pareille. Ces gestes mal reçus devinrent très rapidement une nouvelle déclaration de guerre.
Les sautaient partout à l´idée de combattre aux côtés des .