Savez-vous aussi qu´à la base la muraille de Chine a été construite pour empêcher Chuck Norris d´aller en Chine. Comme on l´a vu plus tard ce fut un lamentable échec.
De plus Chuck Norris a bel et bien construit Rome en un jour.
Ca me fait penser que Chuck Norris et Mister T (le mastodonte d´Assurance tout Risque) ne peuvent pas rentrer dans un bâtiment ensemble sans le faire exploser en effet un tel taux d´incroyable ne peut être contenu dans un seul bâtiment.
De même Chuck Norris a toujours une lampe de poche sur lui, pas parce qu´il a peur du noir mais parce que le noir a peur de Chuck Norris
![]()
C´est terrible, terrible!
Chuck Norris fait mesure son pouls sur l´échelle de Richter.
Danette se lève pour Chuck Norris.
La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c´est sa chaussette.
![]()
Les larmes de Chuck Norris guérissent du cancer mais malheureusement Chuck Norris n´a jamais pleuré, jamais!
Godzilla est inspiré du premier voyage de Chuck Norris au Japon.
Bush a mentit sur les armes de destruction massive en Irak, en effet Chuck Norris n´est jamais allé là-bas.
Chuck Norris ne croit pas en l´existence de l´allemagne.
Chuck Norris ne joue pas à Dieu, jouer c´est pour les gamins.
Au début il n´y avait rien, et puis Chuck Norris botta le cul à ce rien et lui dit "Tu vas te trouver du boulot feignasse?". Ainsi commença l´histoire de l´univers.
"Je crois au moment. S´il n´y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu´on veut." JC Vandamme
"La drogue, faut pas toucher, c´est sérieux... Moi j´ai touché, j´ai perdu le touch, j´avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l´envers dans ma tête. La drogue, c´est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..." J.C. VanDamme
"Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y´a Jean-Claude, y´a Dieu, dans le même corps. Si on peut s´unifier, on devient ce qu´on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We´re all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur." JC Vandamme
It´s a God! Magic! ![]()
D´ailleurs Chuck Norris comprend Vandamme. ![]()
Mouarf Jean-Claude VanDamne ne vaut rien face à Chuck Norris.
D´ailleurs Chuck Norris a déjà compté jusqu´à l´infini, deux fois.
Quand Chuck Norris parle, le bruit se tait! ![]()
Le seul endroit où on peut taper Chuck Norris c´est sur Google.
les ptites fesses de chauve souris
lien trouvé sur le forum 360, ils ont de l´humour...
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/87134.html
![]()
17 400 ![]()
Le mec a allumé un sèche-cheveux ou quoi?
Pas mal le MIG qui décolle ![]()
je crois bien que c´est un avion a la fin
sinon, je me fais chier
je vais finir devant un episode des experts ![]()
Oui c´est ce que je dis c´est un MIG ![]()
Ca s´entend bien au début et à la fin ^^
Si la 360 faisait ce bruit là je serai sourd depuis un sacré moment ![]()
ah, ben ça; je sais pas reconnaitre un MIG a son cri...
pourtant je collectionnais les fiches avions quand j´etais petit, mais yavait pas le son...
(meme que ca veut dire MIrovan Gurevic, ou une connerie comme ça, na piske)
Mais mais mais
vous avez fait du boost en plus avec le modo c´est pas croyable ca demande de ban !
![]()
Au fait, voici la 3° saison de la série : "Les choses qui énervent" :
- quand tu veux sauvegarder une partie sur ta CM et qu´au moment où ça save, y´a une panne de courant => tu perds toutes les sauvegardes que t´avais accumulées
- quand tu dors tranquillement et que 1h avant de te lever tu te réveilles à cause d´un bruit et plus moyen de fermer l´oeil
- quand tu dragues une fille et qu´au moment de l´embrasser y´a un pote à toi qui s´amène pour taper la discute
- quand t´es en train de faire l´amour et qu´au moment de "conclure" ta copine te dit : "tiens, faudrait faire changer la tapisserie"
- marche aussi avec : "t´as appelé ta mère?", "chérie, samedi y´a maman qui vient manger à la maison", "t´as pensé à sortir le chien?" etc...
- quand le lendemain d´une cuite tu vas aux WC et le mélange cassoulet tequilla vodka tabasco et chilicon carne te déchire l´arrière
- quand t´es en train de passer une bonne soirée avec des potes mais qu´à un moment t´es pris d´un diarrhée aigüe et malheur, les WC sont condamnés
- variante : ils sont occupés
- quand tu galères sur un passage d´un jeu et que ton petit cousin de 5 ans arrive, prend la manette et le passe les doigts dans le nez
- encore plus humiliant et énervant quand il se fou de ta gu*ule
- quand t´arrives chez ta copine, t´as pensé à tout, douché, rasé, pastille Valda, super parfum, cadeau, arrivé à l´heure tout le bordel et que tu te rend compte que t´as oublié l´essentiel... le préservatif!
- quand tu marches dans la rue et qu´un pote te dit :"oh regarde, un cerf-volant" et tu marche dans une merde
- variante : une bouche d´égout est située pas loin...
- quand tu marches sur le trottoir et qu´une bagnole passe à fond sur la route et par manque de bol y´a une flaque juste à côté...
- quand tu veux faire des cookies et qu´au moment où tu les mets dans le four, ta copine t´appelle... tu finis par les oublier...
- quand tu veux faire le malin devant tout le monde, tu jongles avec les clés de ta nouvelle bagnole, puis tu les perds dans l´égout d´à côté
![]()
Rappel des deux précédents volets pour les absents :
Tome 1 :
- les gens qui traversent alors que le feu est vert
- les gens qui roulent à 40 sur une route limitée à 90
- les gens qui mettent pas les clignotants dans les ronds-point
- les gens qui mettent 3 plombes à la poste pour acheter 1 timbre tout moche
- les gens qui mettent 3 plombes au distri automatique au lieu de s´enlever pour laisser passer les suivants
- quand tu achètes quelque chose cher et que le jour d´après y´a une promo de 50% sur le même produit
- les gens qui ch*ent et p*ssent à côté dans les WC
- quand t´as lâché une belle boule et que tu te rend compte que y´a plus de PQ
- idem mais quand t´as une belle coulante (le sacrifice de caleçon à 20€ passe très mal)
- quand tu te lèves à la bourre et que par manque de chance y´a un bouchon sur l´autoroute
- quand t´arrives dans la salle de bain le matin et que tu trébuches sur le tapis pour t´éclater une dent contre le lavabo
- quand tu veux faire l´amour et que ta copine a mal à la tête
- quand t´es coincé sur l´autoroute et que t´es à 5 minutes de rater ton émission favorite ou un match capital et que tu commences à cogiter et t´arrête pas d´y penser
- quand tu roules et que devant toi y´a un mec qui freine comme un abruti mais on sait pas pourquoi
- et on le saura jamais même après 250 siècles (ça travaille ça, avouez)
- quand t´es sur le point de faire l´amour avec une fille (de préférence) et que t´es pris d´un mal de ventre à tomber raide qui t´oblige à rejoindre ton amie cuvette
- quand t´es tranquillement en train de poser une boule, peinard et que y´a un type qui se pointe dans les WC d´à côté et qui fait pareil que toi mais en 10 fois pire
- quand t´es sur un forum ou en train de parler avec un pote et qu´un gland vient te spoiler sur un film ou un livre que tu es en train de lire/regarder
- quand tu veux te faire un bon plat de pâtes et que tu te rend compte que t´as pas de pâtes et qu´on est dimanche soir ou pire, que tu habites à 50km de l´épicerie la plus proche
- quand t´as un mal de crâne terrible et que quelqu´un vient t´emm*rder pour des c*nneries (genre : "chérie, j´ai l´impression que tu ne m´aime pas!")
- quand t´as passé 8h à FF XII, t´as explosé Omega Marx en LLC (Low Level Challenge), t´as récupéré la Masamune, t´as mis une fessée à Gilgamesh, t´as XP de 10 level et là l´horreur, la console freeze juste au moment de sauvegarder
- marche aussi pour tous les autres jeux à la condition d´avoir fait un beau challenge
- quand tu te tapes 30km pour aller acheter un paquet de clopes ou une pack de bières et que quand t´arrives au magasin, il est fermé pour congé
- marche aussi pour cause de fermeture définitive
- variante avec un mec qui pique juste avant le dernier produit tant convoité
- quand le matin, t´as la tête dans le c*l et que lorsque t´arrives dans la cuisine, tu te rend compte que t´as plus de café
- quand t´arrives au boulot, toujours la tête dans le c*l et que ton patron t´annonce que tu vas devoir faire 3h d´heures sup ce soir
- quand tu dragues une fille depuis 2 mois, tu fais tout pour la faire tomber, tu lui offres des fleurs, ciné, resto etc... et qu´après deux mois elle te dit "je suis lesbi*nne"
- marche aussi avec : "je suis déjà casée", "tu ne me plais pas", "t´es sympa mais pas mon genre", "je préfère notre relation ami/ami" etc...
- l´énervement du point précédent se dévoile surtout quand tu fais le compte des thunes que t´as perdu
- encore plus accentué quand tu as le malheur de commencer à penser que tu aurais pû t´acheter une PS3, une TVHD, aller au ciné 2500 fois, te payer une dame de trottoir et être sûr de concrétiser au moins par voie directe, bouffer à la Tour d´argent avec une bonne bouteille de Petrus à 3000€ etc...
Tome 2 :
- quand t´es au boulot, t´es en train de travailler sur un dossier (ou autre problème bien ch*ant) et que le PC plante, t´as rien sauvegardé
- encore plus dur à accepter quand ton patron arrive et te demande où tu en ai?
- toujours au boulot, t´arrives peinard le matin, toujours la tête dans le c*l, et ta collègue commence à te parler de choses qui t´emm*rdent à mort (ce week end elle a fait une choucroute avec sa soeur de Montcul, son fils a acheté le dernier playboy qu´elle a trouvé caché sous son lit etc...)
- variante : les collègues qui parlent tout seuls quand ils taffent (variante certes, mais pire)
- quand t´achète une pure télé et que au moment où tu rentres chez toi pour la regarder, tu te rend compte qu´elle a un défaut de fabrication
- marche aussi avec tous les appareils électroniques, l´automobile, l´électroménager etc...
- encore pire si tu l´as acheté un samedi après midi
- encore pire de pire si on te dit qu´il faut passer par le SAV et attendre 1 mois
- quand t´as un besoin pire qu´urgent d´aller sur Internet et qu´au moment où tu veux y aller, y´a un problème sur la ligne
- marche aussi les potes pas connectés sur MSN au moment où t´as vraiment besoin de leur parler
- quand t´es entrain de matter ton émission préférée, de jouer à ton jeu préféré, t´es plongé dedans à fond et ta copine t´appelle pour te demander si t´as descendu les poubelles
- marche aussi avec la mère qui t´appelle pour te demander si elle n´avait pas oublié son chignon chez toi le week end dernier
- marche en général avec n´importe qui ou n´importe quoi à condition d´être quelque chose d´inutile ou de pas important
- quand t´es au cinéma et qu´un guignol devant toi arrête pas d´éternuer
- marche aussi avec les gens qui mangent du pop corn ou piochent dans leur sachet de bonbon, aspirent sans cesse sur la paille de leur soda (avec un beau "sluuuuurppppp")
- variante : quand t´as un mec qui a une tête de plus devant toi et qui te cache la vue
- quand t´es sur le point de choper le 18 000° message du trombi et que 1 seconde avant un autre fou vous le vole
- marche avec tous les chiffres ronds (ça a plus de "valeur")
- quand tu marches peinard dans ta maison et que tu t´exploses le doigt de pied contre un meuble
- quand t´arrives devant le frigo, tu chopes la bouteille de lait et à ce moment là le téléphone sonne, tu t´effrayes et tu laisse tomber la bouteille qui s´explose à tes pieds
- encore plus énervant s´il s´agit d´une bouteille en verre
- encore plus énervant² si c´est juste avant de partir au boulot et qu´en plus (là on atteint le comble) vous êtes en retard
Enjoy. ![]()
C´est plus ou moins le résumé des passages chiants obligatoires dans une vie ^^´