CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 00:19:40

:rire:

J´ai mal aux joues. :fou:

Loose ! T´as une chronique à faire pour demain.
Et là, on te souhaite tous bonne chance. :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:20:51

Et alors que les :-(( continuaient leur passage dévastateur la mort de Ron leur fit perdre la face et ils devinrent tous des :ange: et leur envie de tuer disparu au profit d´une envie de precher la sainte parole mais cela eu pour effet de convertir les :fou: en :mort: et les :rire: en :fou: ce qui empira encore plus la situation déja quasi asilesque...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 00:21:16

Non mais alors là, ma parole, ça restera dans les annales! J´exige une chronique de la part de loose le Chroniqueur Vaseux! :-p

Z´avez vu, un zizi qui restera dans les annales, c´est dingue hein? :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:23:12

Loose une grossnik euh Loose une chronique (et pas de Riddick stp on la connais celle la :rire: )

Le pire c´est que n´ayans pas le droit a plus de 10 smiley par post il est pas arrivé le pauvre...

On est que 3 mais qu´est ce qu´on se marre :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 00:25:17

J´en connais 2 ou 3 qui vont pas uniquement avoir mal aux joues demain, mais également aux f*sses!

Parce que quand les 3 plus gros dingues se mettent à débiter (qui a isolé le suffixe b*te? :-(( ) leur réserve de c*nneries, ça prend des tournures mondialement dangereuses, surtout pour la santé mentale publique. :fou:

Plus on est de fous plus on rit d´accord, mais qui nous arrêtera avant le chaos asilien? :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:28:10

Une fois que les :fou: eurent quasi disparu a cause de leur conversion a la :mort: attitude les :mort: completement fiers de leur suprématie déciderent d´attaquer la peuplade :fier: car apres tout ils n´avaient aucune raison d´arborer ce sourrire narquois qui ne faisait que narguer les :mort:

Quand soudain pris d´une follie passagere les :rire: pourtant pacifique déciderent de prendre les armes pour se venger des :mort: et des :fou: qui leur ont causé tant de tort...

Aidés par leur cousins :rire2: ils ne firent pas long feu face a l´armée des :mort: vivant sur le enfin conquis par ce peuple sanguinaire...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 00:28:24

C´est terrible. Terrible. :lol:

On a vraiment de quoi faire une chronique avec toutes nos conneries.

S´ensuivit une guerre atroce dans l´autre plan de l´existence qui a vu les :ange: apparaitre suite aux spoilers monstrueux de l´armée qui a prophétisé la mort de Ron dans tous les médias possibles, et même les impossibles, car les :diable: virent d´un très mauvais oeil :ouch: les ailés prieurs.

Cependant, sur terre la situation devient catastrophique. A cause des mutations permanentes il y a eu des vagues de retournement smiléiques qui donna des :g) et des :d) déroutant car plus personne ne savait ou aller.
Ce qui ne manqua pas de contrarier les :honte: qui firent ça d´un très mauvais oeil, leur prochaine mutation fut donc :monoeil:

Et l´armée de cyclopes vu le jour, ou la nuit. De toute façon y´avait du sang partout et personne lève le cou quand ça taille de partout. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 00:29:35
  1. Thanhatos profil
  2. Posté le 11 novembre 2007 à 00:28:24 avertir modérateur
  3. C´est terrible. Terrible. :lol:

Nan mais trop... ça fait une demi heure que je me fend la poire comme un c*n devant mon PC. :rire:

Trop... c´est trop! Pitié, laissez moi respirer!!!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:30:04

Argh j´ai foiré mon dernier smiley je devais mettre sur le :globe: enfin conquis par ce peuple sanguinaire...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 00:30:17

NAN ! CONVERTIS TOI AUX :mort: !! !

:fou:

On va l´faire muter ! :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:34:23

Je ne peux me convertir car j´appartiens aux :hap: qui sont imunisés contre la conversion car profondément athées ce qui fait que ni :ange: ni :diable: ne peuvent me harceler et je peut, a la maniere d´un suisse, rester neutre dans le conflit et regarder ca d´un oeil (de cyclope) exterieur et dire que les :mort: on l´avantage mais que la resistance des :rire: et des :rire2: n´est pas encore morte et que aidés par les :cool: qui se la jouent relax ca va etre assez chaud pour les :fou: restants qui finirons par tomber sous la houlette des :rire: , des :rire2: ou des et qui selon leur choix feront grandir la résistance vers la victoire pour la suprématie du

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 00:35:37

Saviez-vous que les :) qui étaient avant cette guerre un peuple très sourient sont vite devenus les :-) car ils appréciaient de voir les :rire: taper sur les :fier: qui eux sceau d´eau misés les :coeur: .

Les :-) sont alors devenus les :( quand ils sentirent les :fier: les approcher par derrière puis, lorsque la chose terrible fût concrétisée, ils devinrent les :-( criant de douleur sous le regard attentif des :monoeil: qui surveillaient la scène d´un oeil vicieux.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:36:23

Tain foutu JV qui me coupe mes smiley (et oué 10 pas plus :snif: ) dans la derniere phrase il fallait lire sous la houlette des :rire: , des :rire2: ou des :fou: qui selon leur choix feront grandir la resistance vers la victoire sur la suprématie du :globe:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:37:05

PTDR Zizi excellente celle la :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 00:38:35

ça devient confus tout ça, on voit déjà que les :mort: on fait disparaitre les gêneurs ! On en a la preuve par l´absence des résistants smiléiques ! :fou:

Une nouvelle arme a vu le jour, grâce au savoir des :diable: et à la cruauté des :mort: (assisté par une entité étrange qui commence par un T et fini par un "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *COUIC*") : la tri-faux ! Grâce à cette arme dévastatrice, les smiles offensifs et défoncifs (une division d´un certain appendice :doute: ), ils possédèrent la force, la Tri-Force ! :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 00:38:48

Et lorsque les :fier: finirent par percer les :-( , ils devinrent les :snif2: puis finirent par approuver leur sort et fondèrent le clan des :oui: .

L´alliance entre les :oui: et les :fier: a conduit les :honte: et les :nonnon: à préparer une attaque d´ampleur nationale.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 00:43:29

Cependant, on remarqua que certains :-( y prirent goût, même si la phase de :ouch2: était bien présente, ils devinrent les :p) et se rallièrent avec les :fier:

Que de déconvenues dans ce monde de fous !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 00:44:32

C´est donc les :diable: qui sont à l´origine de la fameuse faux maléfique.

Mais ils ont volé les plans aux :mort: qui ont n´y ont vu que du feu. Ils pensaient au début que les :noel: étaient à l´origine de cet acte alors que ce sont les créateurs de ce monde rempli à présent de :fou: .

C´est alors que les :noel: ont décidé de rejoindre le syndicat des :nah: pour se moquer des :mort: laissant les :diable: mort de rire, tout comme les :rire: l´étaient en voyant les :coeur: se faire sceau d´eau misé!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:47:19

Bon moi je décroche j´en peut plus je suis KO donc je vous laisse continuer le délire sans moi je lirais ca demain et si je me sens inspiré je posterais une ou deux repliques :rire:

Allez bonne nuit a vous et @ demain...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 00:50:09

Les :coeur: furent attaqués aussi par des SAW VI, et les méchants :spoiler: ne se privèrent pas de leur dire comment ils allaient finir, parfois en mentant outrageusement, ce qui les mettaient en état critique de malaise et de doute intense. Ainsi ils changèrent parfois subitement en :malade: pendant qu´une poche de résistance se forma parmi eux en la présence des :rouge: , voulant calmer tout le monde alors que les fous commençaient à créer des asiles partout.

Les asiles prirent la place des maisons, des écoles, des entreprises, des cantines (on mangeait les restes des tués sur les batailles des :mort: ), et tout devenait asilifié gravement dans le :globe:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube