CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:37:30

Ouais, un Than qui coupe un steak de chat pour la chaclette que t´as proposé avant! Miam!

J´en trémousse d´avance. :bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:38:18

Attention de pas baver partout.
Un Zizi qui se trémousse, ou sait ce que ça donne.

:nonnon:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:38:47

Moi je pensais plutot a un doigt inséré dans .... oups on va arreter la sinon ca va friser le bann :rire:

Sinon le steak de chat c´est quand tu veux Ham on est tous partant :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:38:54

Ouaw! :ouch:

Celle là, elle était précoce! :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:39:44

Gaffe jeune padawan!!

Vous voulez un wisky? Oh juste un doigt... heu... vous voulez pas un wisky d´abord? :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:40:55

xDDD

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:43:57

Tain les gars, je viens de me brosser les dents... hé bé... en fait ma brosse à dent est trop naze.

Tous les poils partent en co**lle!

Mmmh, je sais pas pourquoi mais je la sens celle-là...ouiiii, je la sens... ouiiiii... les poils de la brosse de zizi partent en co**lle!

Ouiiii... je la sentais! Haaaa... :content: :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:46:12

Toutefois, ce que l´histoire ne raconte pas, c´est qu´à la fin de la guerre smiléique, la coalition des :mort: :fou: :-(( :diable: et autres participants firent la connaissance des :fete: et se murgèrent pendant des semaines en compagnie des derniers découverts.

Quelques incidents et coup de faux ou de dents, voire fourches perdues (dans quelqu´un, et la fourche ne voulait pas se retirer... très ennuyant) à signaler, mais dans l´ensemble, tout le monde n´était pas sorti intact autant physiquement que psychopatologiquement. :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:50:04

Bon bah finalement j´ai pas joué, je me suis installé dans le canapé les p´tits chats sont venus sur moi, et j´ai commencé un livre (en anglais) :)

Et là je vais au dodo (oui déjà), ça fatigue de lire :sleep:

Dragon :d) j´ai déjà mis une photo des petits chats, à toi de chercher la page! :)

Bonne nuit les chatons! :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:50:59

Mais les :salut: sont pas les pires ennemis des :rechercher: , des :dpdr: et des :hs: ? C´est pour ça qu´ils se sont réfugiés chez les :peur: et les :sleep: avant d´aller chez les :noel: nan?

Ou alors les :question: ont toujours rien compris?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:52:01

En tout cas, toute cette histoire a rendu encore plus :malade: les :malade: .

Il parait même que certains tournent de l´oeil et qu´on les confond avec les :sarcastic:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:54:36

Ce qui laisse vraiment les :doute: douteux quand à la possibilité de faire la fête avec les :fete: à Noël chez les :noel: ...

Les :fier: eux restent bien érigés et comptent bien prendre d´assaut le temple des :coeur: pour les sceau d´eau misés!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:56:37

En tout cas, s´il y en a qui ne changent pas devant toutes ces horreurs, c´est bien les :rire:

Il parait même que le château des :coeur: appelés Homy a été le théâtre d´une blague de la part d´un :fou: qui aurait hurlé en préliminaire d´une bataille : "A l´assaut d´Homy !" ce qui aurait laissé hilare les :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:57:10

PTDRRRR

Vraiment mais ou von-t-il chercher tout ca mdr

Mais dans l´histoire les :sournois: etaient pour beaucoup car ils avaient a l´origine croqué l´ :mac: avec les grande dents des :gni: qui ont fini dans le camp des :desole: quand ils ont vu les ravages causés par la coalition des :mort: et consort

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 00:01:04

Ouais mais les :coeur: ne se sont pas laissés prendre si facilement. Ils ont brandi des épées qu´ils avaient volé aux :banzai: pour couper les :rire: devenu :malade: à l´idée d´imaginer qu´ils seraient émasculés!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 00:03:20

MDR

Mais les :sournois: ne sont-ils pas finalement tombés sous le charme des :snif: en ayant eu pitié d´eux? Et ils ont finalement été attaqués par les :diable: qui leur avaient mis les dents des :gni: dans les f*sses?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 00:11:38

Bon ben je crois que les :sleep: ont gagné le coeur des :coeur: pour laisser les :content: et les :rire: finalement entre les mains des :snif: ...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 00:15:53

Finalement ils restent que les porteurs de la guerre et de la déchéance.
Les rares rescapés des ethnies smiléiques se font discrètent, mais souvent un virus mortel les transmiléisent en :fou: aggrandissant ainsi le nombre d´adulateurs sociopathes des terribles :mort: sous les ordres de l´ignoble faucheur masqué (mais fait phare les nuits noires avec l´éclat de sa faux, il sait se rendre utile).

o_o

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:17:00

Mais les :up: ragaillardis lancerent une contre attaque face aux :mort: surarmés de faux légendaires (on pense qu´un certain Thana les a fournis) et virent l´offensive contrée par les :bravo: qui en les applaudissants ont capté leur attention en leur montrant un :spoiler: qui les fit entrer dans une colere monstre et par une etrange mutation ils se changerent en :-(( et la guerre repris de plus belle...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 00:17:57

La Guerre Smilesque est loin d´être terminée. :diable:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation