En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:37:30
Ouais, un Than qui coupe un steak de chat pour la chaclette que t´as proposé avant! Miam!
J´en trémousse d´avance.
Thanhatos
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:38:18
Attention de pas baver partout. Un Zizi qui se trémousse, ou sait ce que ça donne.
crashleboss
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:38:47
Moi je pensais plutot a un doigt inséré dans .... oups on va arreter la sinon ca va friser le bann
Sinon le steak de chat c´est quand tu veux Ham on est tous partant
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:38:54
Ouaw!
Celle là, elle était précoce!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:39:44
Gaffe jeune padawan!!
Vous voulez un wisky? Oh juste un doigt... heu... vous voulez pas un wisky d´abord?
Thanhatos
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:40:55
xDDD
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:43:57
Tain les gars, je viens de me brosser les dents... hé bé... en fait ma brosse à dent est trop naze.
Tous les poils partent en co**lle!
Mmmh, je sais pas pourquoi mais je la sens celle-là...ouiiii, je la sens... ouiiiii... les poils de la brosse de zizi partent en co**lle!
Ouiiii... je la sentais! Haaaa...
Thanhatos
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:46:12
Toutefois, ce que l´histoire ne raconte pas, c´est qu´à la fin de la guerre smiléique, la coalition des et autres participants firent la connaissance des et se murgèrent pendant des semaines en compagnie des derniers découverts.
Quelques incidents et coup de faux ou de dents, voire fourches perdues (dans quelqu´un, et la fourche ne voulait pas se retirer... très ennuyant) à signaler, mais dans l´ensemble, tout le monde n´était pas sorti intact autant physiquement que psychopatologiquement.
HammeTT_24
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:50:04
Bon bah finalement j´ai pas joué, je me suis installé dans le canapé les p´tits chats sont venus sur moi, et j´ai commencé un livre (en anglais)
Et là je vais au dodo (oui déjà), ça fatigue de lire
Dragon j´ai déjà mis une photo des petits chats, à toi de chercher la page!
Bonne nuit les chatons!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:50:59
Mais les sont pas les pires ennemis des , des et des ? C´est pour ça qu´ils se sont réfugiés chez les et les avant d´aller chez les nan?
Ou alors les ont toujours rien compris?
Thanhatos
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:52:01
En tout cas, toute cette histoire a rendu encore plus les .
Il parait même que certains tournent de l´oeil et qu´on les confond avec les
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:54:36
Ce qui laisse vraiment les douteux quand à la possibilité de faire la fête avec les à Noël chez les ...
Les eux restent bien érigés et comptent bien prendre d´assaut le temple des pour les sceau d´eau misés!
Thanhatos
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:56:37
En tout cas, s´il y en a qui ne changent pas devant toutes ces horreurs, c´est bien les
Il parait même que le château des appelés Homy a été le théâtre d´une blague de la part d´un qui aurait hurlé en préliminaire d´une bataille : "A l´assaut d´Homy !" ce qui aurait laissé hilare les
crashleboss
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:57:10
PTDRRRR
Vraiment mais ou von-t-il chercher tout ca mdr
Mais dans l´histoire les etaient pour beaucoup car ils avaient a l´origine croqué l´ avec les grande dents des qui ont fini dans le camp des quand ils ont vu les ravages causés par la coalition des et consort
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 00:01:04
Ouais mais les ne se sont pas laissés prendre si facilement. Ils ont brandi des épées qu´ils avaient volé aux pour couper les devenu à l´idée d´imaginer qu´ils seraient émasculés!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 00:03:20
MDR
Mais les ne sont-ils pas finalement tombés sous le charme des en ayant eu pitié d´eux? Et ils ont finalement été attaqués par les qui leur avaient mis les dents des dans les f*sses?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 novembre 2007 à 00:11:38
Bon ben je crois que les ont gagné le coeur des pour laisser les et les finalement entre les mains des ...
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 00:15:53
Finalement ils restent que les porteurs de la guerre et de la déchéance. Les rares rescapés des ethnies smiléiques se font discrètent, mais souvent un virus mortel les transmiléisent en aggrandissant ainsi le nombre d´adulateurs sociopathes des terribles sous les ordres de l´ignoble faucheur masqué (mais fait phare les nuits noires avec l´éclat de sa faux, il sait se rendre utile).
o_o
crashleboss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:17:00
Mais les ragaillardis lancerent une contre attaque face aux surarmés de faux légendaires (on pense qu´un certain Thana les a fournis) et virent l´offensive contrée par les qui en les applaudissants ont capté leur attention en leur montrant un qui les fit entrer dans une colere monstre et par une etrange mutation ils se changerent en et la guerre repris de plus belle...