En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:08:38
Faudrait réellement inventer une histoire mes amis... on ferait un carton en 7 tomes comme HP.
J´ai la drôle d´impression que sur ce trombi il se passe des choses vraiment pas normales... bah... ça doit être une impression.
Thanhatos
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:10:05
On est qu´un samedi soir banal pourtant. Il fait si froid que ça dehors ?
crashleboss
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:10:16
Moi je suis perdu alors finalement les sont en famille eloignée avec les mais ils se vouent une guerre séculaire a cause des qui ont attaqué les sans raison apparente et que les ont fait appel aux pour les défendre?
Mais finalement ne serais-ce pas qui vainc?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:13:32
Non crash, les ne sont pas encore en guerre. Le chef a affirmé lors d´un communiqué officiel de presse la semaine dernière que les entreraient en guerre à partir du moment où les seraient attaqués.
En fait, les sont les pires (il parait qu´ils sont dirigés par un certain Thanhatos, avide de pouvoir mais il s´est jamais réellement montré craignant un coup d´état), ils ont déclaré la guerre aux car les ont été attaqués par les (c´est ça la vrai raison).
Et je parie que tout le monde a la liste des smiley d´ouverte. ^^
Thanhatos
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:16:01
Cependant, les et les se firent opprimer par les super agressifs qui se rallièrent à la coalismilisation fourumortuaires des et des , sous les yeux apeurés des qui n´osèrent pas bouger car les les fixèrent méchamment des fourches, sous les admirations candides et stupides des .
A côté des guerres smiléiques, certains moins vaillant et pas très au fait avec tous les courants, les :malades: fuirent le monde en compagnie des qui n´avaient décidemment rien compris à tout ça.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:16:13
Seulement les sont des pacifistes à la base et les n´ont aucune raison de les attaquer. Mais ils veulent prouver leur supériorité et régner sur le monde.
Donc, les , qui sont les cousins des entrent en guerre contre les qui eux, ont réussi à nouer une alliance avec les . Cela s´explique par le fait que la femme du chef des a eu une relation avec le chef des qui est lui-même très proche des .
crashleboss
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:17:53
Mais finalement je crois que les s´installerent a coté des qui voulais finir pour eviter tout conflit avec les dégoulinants qui s´etait alliés aux et aux du trombi
coco34
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:20:36
Y a dragon qui a hacké vos compte
crashleboss
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:21:26
Quand aux qui sont les freres anglo-saxons des et qui eux n´avaient rien a voir dans l´histoire se sont fait attaquer a coup de et de qui etaient les cousins issus de germains des qui eux memes avaient le cousin d´une belle soeur dans la famille des et qui ont décidé de venger l´affront fais par les lorqu´ils violerent les chatons de Ham
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:25:12
EXPDRRRRRRRRRRR
Je suis mort de rire.... mais LOL LOL LOL.
Les gars, on a explosé le nombre de simley de jvc en une page dans notre asile. Et alors regardez la page dans l´ensemble, ça ressemble à un gros dessin. MDRRRR
crashleboss
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:26:10
Clair on a etabli un nouveau record certes il est tres c*n mais il este marrant
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:27:49
Sans déconner, on a la meilleure ambiance. On peut pas trouver mieux.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:30:21
Se sont fait attaquer à coup de
MDRRRR
Nan, là c´est trop!
Thanhatos
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:32:35
Content que l´ambiance plaise. Pourtant je suis horrible, j´ai moi même poussé les à bousculer les dans un sens, et les dans l´autre pour anéantir les et les qui allaient former la résistance contre les
Les ne s´en remettait pas ce qui permis aux de les détrousser et tout ça pour le compte des assaillants fourumiques mortels.
crashleboss
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:32:47
Thana en a tellement rit qu´il a disparu de nos topic si ca se trouve on l´a ranimé et il est de nouveau vivant donc il ne peut plus nous parler...
Vivant est-tu la?
Si tu est la tappe 3 fois...
Sinon hop un coup de piquouze au (spécial dédicass a Zizi^^)
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:34:00
schlak schlak schlak**
J´anticipe son pas.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 novembre 2007 à 23:35:56
Et non, pour les curieux, ce n´est pas le zizi qui a frappé.
Le zizi est rentré dans la caverne chaude et humide de la mère pour.......... se réchauffer.