- Quand tu as passé 2H a faire la queue dans le magasin et que la caissiere te dis "caisse fermée" ou alors "ici c´est moins de 10 articles"
- quand tu veut faire l´amour et que tu n´a pas de capote et que la pharmacie est fermée et qu´il n´y a pas de distributeur dans le coin
Oubliez pas le copyright avec les noms des participants hein!
Et continuez.
Bien joué crash. ![]()
C´est fait, sauf les noms, j´ai abrégé en tarés du forum. ![]()
je vous suis :
Quand le matin t´entends le réveil , tu te lèves avec la tête dans le c*l , c*l qui sent le whisky , tu bois 3 cafés , tu te laves , tu prends ton sac , tu pars en cours , t´arrives y´a personne dans ta salle ...bah oui , t´as mis le réveil 1h trop tôt : il est 7h05 ..t´a cour a 8h ...
..no comment ![]()
- variante, tu arrives devant le bahut, parfois tu rentres dans la cours de récré, tu ne vois personne... et tu comprends qu´on est samedi. Le samedi tu n´as pas cours.
![]()
Les choses qui énervent² (la nouvelle collection vient de sortir, yeah yeah yeah) :
- quand t´es au boulot, t´es en train de travailler sur un dossier (ou autre problème bien ch*ant) et que le PC plante, t´as rien sauvegardé
- encore plus dur à accepter quand ton patron arrive et te demande où tu en ai?
- toujours au boulot, t´arrives peinard le matin, toujours la tête dans le c*l, et ta collègue commence à te parler de choses qui t´emm*rdent à mort (ce week end elle a fait une choucroute avec sa soeur de Montcul, son fils a acheté le dernier playboy qu´elle a trouvé caché sous son lit etc...)
- variante : les collègues qui parlent tout seuls quand ils taffent (variante certes, mais pire)
- quand t´achète une pure télé et que au moment où tu rentres chez toi pour la regarder, tu te rend compte qu´elle a un défaut de fabrication
- marche aussi avec tous les appareils électroniques, l´automobile, l´électroménager etc...
- encore pire si tu l´as acheté un samedi après midi
- encore pire de pire si on te dit qu´il faut passer par le SAV et attendre 1 mois
- quand t´as un besoin pire qu´urgent d´aller sur Internet et qu´au moment où tu veux y aller, y´a un problème sur la ligne
- marche aussi les potes pas connectés sur MSN au moment où t´as vraiment besoin de leur parler
- quand t´es entrain de matter ton émission préférée, de jouer à ton jeu préféré, t´es plongé dedans à fond et ta copine t´appelle pour te demander si t´as descendu les poubelles
- marche aussi avec la mère qui t´appelle pour te demander si elle n´avait pas oublié son chignon chez toi le week end dernier
- marche en général avec n´importe qui ou n´importe quoi à condition d´être quelque chose d´inutile ou de pas important
- quand t´es au cinéma et qu´un guignol devant toi arrête pas d´éternuer
- marche aussi avec les gens qui mangent du pop corn ou piochent dans leur sachet de bonbon, aspirent sans cesse sur la paille de leur soda (avec un beau "sluuuuurppppp")
- variante : quand t´as un mec qui a une tête de plus devant toi et qui te cache la vue
- quand t´es sur le point de choper le 18 000° message du trombi et que 1 seconde avant un autre fou vous le vole
- marche avec tous les chiffres ronds (ça a plus de "valeur")
- quand tu marches peinard dans ta maison et que tu t´exploses le doigt de pied contre un meuble
- quand t´arrives devant le frigo, tu chopes la bouteille de lait et à ce moment là le téléphone sonne, tu t´effrayes et tu laisse tomber la bouteille qui s´explose à tes pieds
- encore plus énervant s´il s´agit d´une bouteille en verre
- encore plus énervant² si c´est juste avant de partir au boulot et qu´en plus (là on atteint le comble) vous êtes en retard
...
Voila voilou. ^^ ![]()
Pas mal le coup du bahut... j´y avais pas pensé.
Continuez comme ça. ![]()
"- quand t´es sur le point de choper le 18 000° message du trombi et que 1 seconde avant un autre fou vous le vole"
Je nie toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé, et même des personnes dans un autre plan d´existence. ![]()
Mais ça ne visait personne en particulier... ![]()
Bon j´arrête FF XII pour le moment, je suis au niveau 37 avec tout le monde, et je suis au palais enfoui de Sohen! ![]()
Le pire truc c´est quand t´es gosse et que ta envie d´aller pisser en pleine nuit alors tu fait tout ce que tu peut pour éviter des eventuels Légo ou billes qui trainent et qui font bien mal aux pieds ![]()
comme le gosse dans 6eme sens, qui se releve pisser, et qui trouve la gamine empoisonnée, en revenant sous sa tente
(film excellent
)
pour ma part , le coup de se lever et de se pointer en cours 1h en avance ca m´est arrivé cette semaine...
comme le gosse dans 6eme sens, qui se releve pisser, et qui trouve la gamine empoisonnée, en revenant sous sa tente
si j´avais vu ca IRL en étant gosse , je pense qu´instantanément ma vessie se serait reremplit et que j´en aurais remis une couche sur le tapis .... ![]()
Mais si ça m´arrive maintenant , j´y ferais pas gaffe...je penserais que c´est a cause des éfluves d´éxés de la soirée ....pis de toute manière le lendemain on fait table rase en buvant un bon café ![]()
je viens de trouver un truc marrant sur le forum ps3...
"Comment réaliser un jeu vidéo bien merdique"
-Les checkpoints de l’apocalypse : Espace à mort les points de sauvegardes, comme ca des que le joueur se plante il doit recommencer ¼ du jeu, avec ca tu peux vite tripler le temps de jeu tout en frustrant le joueur = double combo
-En guise d’image contente toi d’une fille à moitié a poil avec des gros nibards, le sexe fait vendre, et peu importe si le personnage en jaquette n’apparait jamais dans le jeu, t’es pas à ca près. Si en plus tu lui colles un katana ou un gros flingue dans les mains c’est Jackpot.
-même Robert, charpentier de formation, pourra te programmer ton jeu, alors imagine ce qu’un informaticien tchekoslovaque va pouvoir faire !
http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/11/06/437-comment-realiser-un-jeu-video-bien-merdique
http://www.youtube.com/watch?v=thsnDqQu0mQ
![]()
Génial l´article sur comment créer une daube. ^^
C´est une démo technique de FFVII, tout comme il y a eu sur la ps2 en son temps non ?
Ça n´annonce donc ni un FFVII ps3, ni un FFVIII.
Mais c´est beau, c´est vrai.
Moi je veux un FF X sur ps4!
![]()
Qui sort ce soir?
Pas moi! ![]()
Moi
j´ai pas acheter 1,5L de whisky pour faire jolie sur mon bureau !
J´ai bossé cette aprem , je vais tout oublier ce soir ![]()
![]()