CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:42:52

J´ai passé le Léviathan!! :fete: :fete: :fete: :content:

C´est vrai qu´il était vraiment simple le juge Ghis, j´ai commencé par tuer les gardes vite fait, après j´ai mis une impulsion avec vaan suivie par celle de balthier environ 2800!! et juste après j´ai changé les persos j´ai mis impulsion avec penelo et fran je sais plus combien ça lui a enlevé mais c´était fini!! :)

Là je suis retourné à Rabanastre je vais faire un peu de quêtes :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:43:05

Zizi :d) faut evoluer un peut ya pas que black dans la vie black est bien mais vieux et dépassé...

Et depuis un bail je te trouve vachement critique sur les jeux PS3 alors que tu ne les as meme pas testés...
Resistance est aussi bien que black c´est un jeu de tir a la premiere personne tout aussi bourrin que black sauf que tu te fait attaquer par des aliens au lieu de gros dédés mais le but est exactement le meme...
Donc quand je vois que tu portes au nues Black alors que d´autres jeux sont aussi bien voir meme mieux bah je te comprends pas...

Teste et donne ton avis :ok: :-)))

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:45:00

crash t´as joué à FF XII ce soir? ou tu vas y jouer après? :)

coco34
coco34
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:46:07

J´ai bien aimé la démo de resistance il est simple et efficace pas révollutionnaire mais on s´amuse c´est le principal :ok:

bravo ham :fete:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:47:32

:content:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2007 à 22:51:58

Pareil, après ma reprise et la fin de la 1.5 je ne jouais plus que sur Condition Zéro. Je le trouvais plus sympa à jouer que Steam tout court.
J´ai pas réussi à me faire au changement de version entre 1.5 et steam... tellement habitué à la 1.5. :snif:

En tout cas je vais rechercher activer ce pack, parce qu´il m´intéresse méchamment. J´ai envie de me défouler. :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2007 à 22:54:09

activement*, pas activer.

coco34
coco34
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:59:06

Moi j´y joue le soir un petit quart d´heure ca détends mais j´arrive pas a faire mon gros no life et y jouer 3/4 heures d´affilé tant mieux d´un autre coté en tout cas c´est vraiment fun et les garphismes sont pas géniaux mais on y fait même pas attention !

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:01:12

Ya le cs:promod qui est sorti (gratuit si tu as cs source ou half life 2), pour l´instant il est injouable mais avec les maj il devrait etre pas mal . . . dans 1 ou 2 ans.
1.6 powaaa! condition zéro il a tellement l´air pas fini il me donne pas envie de jouer :s
Envie de cliquer sur des tetes quand tu nous tiens!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2007 à 23:04:40

Heuuu... le hic, c´est que condition zéro se joue sur la plateforme steam, mais il y a des nuances que je ne saisis pas complètement.
Ce que je sais c´est que j´étais monstrueux à la fin de 1.5, et pas mauvais sur CZ, mais 1.6 tout court j´ai jamais accroché, et j´aimerais savoir pourquoi mais j´ai l´impression que la maniabilité n´était pas la même. :doute:

Un p´tit cs, je peux y jouer 20 minutes (une map) ou y passer une nuit, dépend de l´humeur. :)

coco34
coco34
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:06:32

J´ai pas joué a 1.5 donc je peut pas t´aider par contre sans micro moi j´ai pas de micro donc c´est un peu chiant :-(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 23:07:06
  • coco34 profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 22:26:01 avertir modérateur
* moi j´ai payé cs anthologie 5€ et j´en suis pas décu :ok:

zizi :d) On jeu online tu as toujours des millions de possibilité tu dois toujours te surpasser les combinaisons les jeux online n´ent manque pas j´ai plus de 300 jeures de jeu a battlefield 2 online sur ps 2 et y a pas mal de choses que je sais pas faire :ok:

:d) C´est justement ce dont je ne voulais pas parler. Je le sais ça. ^^

* crashleboss profil
* Posté le 27 octobre 2007 à 22:43:05 avertir modérateur
* Zizi :d) faut evoluer un peut ya pas que black dans la vie black est bien mais vieux et dépassé...

Et depuis un bail je te trouve vachement critique sur les jeux PS3 alors que tu ne les as meme pas testés...
Resistance est aussi bien que black c´est un jeu de tir a la premiere personne tout aussi bourrin que black sauf que tu te fait attaquer par des aliens au lieu de gros dédés mais le but est exactement le meme...
Donc quand je vois que tu portes au nues Black alors que d´autres jeux sont aussi bien voir meme mieux bah je te comprends pas...

Teste et donne ton avis :ok: :-)))

:d) Nan bon, je veux pas vraiment critiquer... désolé de donner cette mauvais image. :(

En fait, je veux juste dire que pour le moment, la PS3 a pas de hits quoi... sa grande soeur fait pour l´instant mieux mais j´ai toujours eu confiance en cette console, simplement pour le moment j´y trouve rien d´extraordinaire.

Désolé si je m´exprime mal... :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 23:09:12

Je voudrais bien tester... seulement tout le monde n´a pas les moyens de mettre 700€ comme ça sur la table quoi... lol

Si j´ai la chance de taffer d´ici peu de temps, je pense que je me laisserai tenter. Mais pas de revenus = pas de console. :snif:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:11:35

Voila la on est daccord Zizi rien d´extraordinaire mais de bons jeux quand meme qui sont dans la norme de ce qui se fait toutes plateformes confondues... :ok:

Sinon je tiens aussi a présenter mes excuses si jamais dans mes propos j´avais l´air de t´agresser ce qui n´est pas le cas d´ou les smiley :ok: et :-)))

Ham :d) nan je vais jouer la tout de suite maintenant...
Jusqu´alors (beau mot bien placé il est rare celui la ^^) je me suis fais le quizz de TF1 pour le délire de voir si j´ai un bon cerveau et une bonne memoire...

A la fin ils annoncent que si vous avez une note de 12.5/20 vous etes dans la moyenne...

J´ai obtenu 55 bonnes reponses sur 60 ce qui fait une note de 18.33/20 :rire:

La personne avec la plus haute note sur le plateau etait a 19 donc je suis assez content de ma tronche (pour une fois ^^)
En meme temps les questions etaient relativement affligeantes mdrrrrr...

Bon je vais connecter le portable au salon comme ca je passe entre 2 lapidation de monstres sur FF-XII pour vous lire un peut :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:14:16

Zizi :d) ce que je voulais dire c´est que des fois tu peut tester en magasin ou si tu as des potes qui ont la PS3...

Je me suis rendu compte surtout pour Forza qu´il ne faut pas avoir d´aprioris...
Je l´ai descendu en fleche avant d´y jouer, j´ai testé la démo ca m´a pas plu, je vais a micromania je teste le jeu complet j´ai adoré donc depuis je m´efforce de pas critiquer un jeu tant que je ne l´ai pas testé parce que le resultat peut etre bien different de ce qu´on en pense a l´origine sur de simples aprioris...
Et pour Halo 3 pareil je m´attendais a une bombe et finalement j´ai un FPS banal sans grande originalité a part le fait de pouvoir prendre deux armes dans les mains... :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 23:15:48

crash :d) T´inquiète pas vieux, j´ai pas mal pris tes propos. Je sais tout autant que toi que je suis bête dès fois... c´est pour ça que je réagis un peu bizarrement. :(

Bref, oui, cette console va avoir des hits dans peu de temps. Les jeux actuels sont pas mal, faut l´avouer. Resistance me tente quand même (même si je le cache :fou: ), Motorstorm aussi.

Je vais être franc, si j´avais réellement les moyens, j´aurais pris le pack PS3 à 600€ avec 2 jeux et 2 manettes... :snif:

Si j´arrive à gratter des thunes pour noël, je vais y réfléchir... :)

Tu nous diras où t´en ai arrivé à FF XII. :p)

Ps à Mistho :d) Excuse-moi aussi pour mon comportement d´avant... :gni:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2007 à 23:17:19
  • Résistera jusqu´à son prochain boulot, jusqu´à MGS4, GoW III et peut-être le FF XIII*

:peur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 23:17:31

Dans mon entourage, malheureusement, personne n´a la PS3... je pense même que je serai le premier. ^^

Patience, je vais te mettre la br*nlée sur Motorstorm, peut être à Noël. :o)) :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 23:20:03

Than :d) L´attente est le pire fléau de l´homme...

Ah non, le vrai fléau, c´est la faux. D´ailleurs à ce propos, cette aprem, quand je jouais à FF XII, après avoir fait une quête annexe je crois, j´ai reçu... deviner quoi... une faux.

J´étais scié. :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:21:53

Moi de même mais sur warhawk ou resistance, motorstorm ca passe en second a moins que je réussisse a avoir le pack :ok: mais ca c´est mes vieux qui choisisent j´espere que je réussirait a les convaincre de me rpendre le pack a 500€ :ange:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2