Bah je sais pas, Warhawk moi il me tente pas du tout. Ca peut être sympa mais étant donné que c´est un jeu uniquement online, faudra pas t´attendre à faire beaucoup de choses... ça risque d´être plus ou moins "répétitif" (dans le sens où c´est pas aussi vaste qu´un WOW (dans le contenu) par exemple). Et je pense également que c´est un jeu que tu vas mettre au placard après quelques mois... si les serveurs sont pas désertés avant.
Mais je crois que Mistho l´a et il va sûrement te le conseiller. Moi je me méfierai. A la limite en occaze, genre 15/20€... pourquoi pas, tu pourras te dire que t´as pas trop "perdu". ^^
Eye of the Judgement non plus d´ailleurs, c´est un peu simplet comme jeu et pas franchement attirant.
Mieux vaut jouer à la limite aux Magics. D´ailleurs ils en ont parlé dans le journal des jeux vidéos aujourd´hui de EOTH. J´ai vu quelques vidéos, ben c´est tout ce qu´il y´a de plus classique. C´est des Magics mais sauf sur console. Sans rire, tu mets tes cartes sur un plateau et le jeu se déroule etc... t´as rien à faire quoi. ^^
Ceci dit, 99€ c´est énorme et je doute que l´investissement soit vraiment justifié.