CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:49:27

:rire: oui mais encore?

Sinon je suis assez tenté par the eye of judgement sur PS3 mais 99.99€ca fait cher meme si ya la cam avec :ouch:

coco34
coco34
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:53:54

le concept a l´air sympa surtout online :ok:

warhawk sera ma priorité sur ps3 quand je l´aurais c´est suffisant ? :ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 20:56:17

Bah je sais pas, Warhawk moi il me tente pas du tout. Ca peut être sympa mais étant donné que c´est un jeu uniquement online, faudra pas t´attendre à faire beaucoup de choses... ça risque d´être plus ou moins "répétitif" (dans le sens où c´est pas aussi vaste qu´un WOW (dans le contenu) par exemple). Et je pense également que c´est un jeu que tu vas mettre au placard après quelques mois... si les serveurs sont pas désertés avant. :(

Mais je crois que Mistho l´a et il va sûrement te le conseiller. Moi je me méfierai. A la limite en occaze, genre 15/20€... pourquoi pas, tu pourras te dire que t´as pas trop "perdu". ^^

Eye of the Judgement non plus d´ailleurs, c´est un peu simplet comme jeu et pas franchement attirant.

Mieux vaut jouer à la limite aux Magics. D´ailleurs ils en ont parlé dans le journal des jeux vidéos aujourd´hui de EOTH. J´ai vu quelques vidéos, ben c´est tout ce qu´il y´a de plus classique. C´est des Magics mais sauf sur console. Sans rire, tu mets tes cartes sur un plateau et le jeu se déroule etc... t´as rien à faire quoi. ^^

Ceci dit, 99€ c´est énorme et je doute que l´investissement soit vraiment justifié. :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 21:01:07

http://www.koreus.com/viddeo/zombies-plain-english.html

Ca peut toujours servir. :rire:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:15:18

Hey Hey

Jme suis acheté God Of War II, j´ai cru j´allais plus pouvoir me décoller de l´écran de la journée. Tellement magnifique et jouissif... c´est de loin le meilleur jeu auquel j´ai jamais joué. Un sorte de God Of War 1 sans les défaults :content:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:19:32

Il est génial Warhawk comme jeu online, et faut pas comparer des jeux online à des MMO c´est n´importe quoi ça... et mettre un jeu au placard après quelques mois c´est déjà bien ! Moi FF XII il a suffit de quelques jours... (question de goûts ^^)

EOTJ, c´st bien comme jeu, mais bon faut aimer le genre, je pense pas le prendre
Mais dans les 100 € (c´est sûr comme prix ?? ) y a l´Eyetoy

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:20:59

C´est TEOJ en fait

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2007 à 21:22:48

:rire:

Les undeads sont parmi nous, mais saurez vous les reconnaître ?

:mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 21:26:34

Entre FF XII et Warhawk, pour moi le choix est vite fait. ^^

Et je parlais du contenu. Warhawk c´est sûrement pas le jeu où tu vas trouver des tonnes et des tonnes de possibilités. A mon avis, en une journée t´en a fait le tour.

Ce qui va simplement prolonger la durée de vie, c´est le fait qu´il soit online et donc que les parties ne se ressemblent pas. Mais le contenu en lui-même, à mon avis, ça retourne pas des montagnes, j´en mettrai ma main au feu.

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:29:55

Et alors Black en 9h tu l´as plié ça t´empêches pas de le rejouer, parle donc pas de contenu ça veut rien dire :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2007 à 21:33:11

Un jeu court ça n´empêche pas d´être rejoué, mais ça n´a pas la même saveur qu´un jeu long. Faut pas exagérer.

Sauf online, car là c´est tout autre chose de jouer face à des adversaires humains.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 21:34:00

Black je l´ai rejoué plein de fois... y´a même pas 3 semaines. :nah:

Et puis Black a eu moins le mérite d´être intense, il comble sa faible durée de vie par une action démente...

Je dis pas que Warhawk est pourri, mais voila quoi, c´est pas non plus LE jeu qui déchire sa mère. Ca reste un jeu sans plus quoi, peut être sympa mais qui mérite pas 60€. Autant que Black ne vaut pas 60€ d´ailleurs... mais comme d´habitude, ça reste une histoire de goût. :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:38:05

Ah ben franchement moi perso je suis bien plus content de mes 60 € dans Warhawk (oreillette incluse en fait le jeu seul vaut 30 €) contrairement à un FF XII, ou j´ai laché l´affaire
C´est pas un hit Warhawk mais c´est bien plus qu´un "sympa mais sans plus" :oui: :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2007 à 22:00:24

Un peu comme un Counter Strike en fait. :)

Tiens, faut que je vois si je peux en racheter un... cette saloperie de compte steam n´a pas de fonction correcte pour qu´on se souvienne de nos mot de passe.
Si je trouve un jeu neuf à 10 euros, ça fera l´affaire.

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:21:44

Counter Strike c´est le jeu le plus répétitif du monde, et on adore :p)
C´est quand meme énorme comment ce jeu est encore joué par des milliers (millions meme) alors qu´il a presque 10ans et qu´il y a jamais rien de nouveau dans ce jeu.

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:23:11
  • millions de joueurs
coco34
coco34
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:26:01

moi j´ai payé cs anthologie 5€ et j´en suis pas décu :ok:

zizi :d) On jeu online tu as toujours des millions de possibilité tu dois toujours te surpasser les combinaisons les jeux online n´ent manque pas j´ai plus de 300 jeures de jeu a battlefield 2 online sur ps 2 et y a pas mal de choses que je sais pas faire :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2007 à 22:33:28

Coco, il y avait même Condition Zéro dedans ?
C´est surtout celui là qui m´intéresse, pour les serveurs. Parce que j´ai plein de clés valides des jeux que j´ai acheté, mais évidemment le seul auquel je veux jouer sur le net ça foire. Alors à 5/10 euros, je rachète une clé/un jeu. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:37:49

Oui il y est il y ausi 1.6 et day of defeat :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:38:22

Enfin moi je joue que sur condition zéro il est un peu plus simple et plus jolie :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive