CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:56:55

http://www.youtube.com/watch?v=qIIpowId1XY

J´adore cette chanson, je sais j´ai honte :honte:

crash tu vas bientôt me rattraper :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 18:57:31

Mouahhh... je viens d´acquérir Zalera, l´Ange de la Mort. :content:

Ca a pas été combat facile, malgré son faible nombre de PV, il a la capacité à te foutre 1 coma directement sur un perso. =/

Vive les queues de phénix. :rire2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2007 à 19:06:47

Je ne suis PAS en vacances ! :-((

Je viens de passer presque 7 heures sur un boulot à faire (bon certes, j´ai pas travailler à fond sur mes devoirs pendant 7 heures, mais disons que ça prenait quand même beaucoup, beaucoup, beaucoup TROP de temps !) . :mort:

Je glandouille maintenant.
Une matière où j´ai pris de l´avance pour une semaine à presque plus rien foutre. :content:
La mauvaise nouvelle c´est qu´il reste 2 matières, et qu´on va en reprendre lundi. :fou:

Je veux des vacances, même si je peux pas dire que j´ai des semaines chargées !

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
27 octobre 2007 à 19:13:44

MDR :rire: Thanha :hap:
Sinon pour répondre à Ham, OUi, JE SUIS EN VACANCE :fete:

Hein Thanha :question: Y´en a qui sont en vacaaance :hap:

ZOUZOU ! kikooow !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2007 à 19:15:27

:mort: ... :mort:

  • Affûte silencieusement, l´air torve et macabre, une faux rutilante sifflante et fendant l´air environnant.*

Grrrr.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:16:27

:bave: quel poëte !

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
27 octobre 2007 à 19:17:30

MDR :rire: c´est clair :hap:

Hey tu pourrais faire un poème sur nous, les chanceux vacanciers :question: :hap: merci d´avance :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2007 à 19:19:00

C´est les jeux de rôle ça... et je vous dis même pas ce que je jouais, ça vous étonnerait pas une seconde. :fou:

(J´ai trouvé un truc cool quand un boulet remonte un vieux topic, j´efface le message, et je bloque le topic.)

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:19:09

T´inquiète pas Thanha, je compatis avec toi !
Car moi aussi je taffasse dure :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2007 à 19:22:01

Ouais, sauf que moi c´est une fois par semaine que je travaille.
Donc, MOI, méchant, sadique, vicieux, pernicieux, et vil que je suis (evil...), JE COMPATIS PAS DU TOUT ! MOUAHAHAHAHAH AH AH AH AH ! :sournois:

Nan mais ! :-p

:mort: Compatir Où Subir... :mort:

:mort: Je Préfère Occire. :mort:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
27 octobre 2007 à 19:28:54

:fou: SALE DEMON !

Bon les loulous :hap:
J´vous laisse, y´a une soirée qui m´attend :fete:

BONNE SOIREE les fous ! :rouge:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2007 à 19:29:30

Bonne soirée Petit Dragon, amuse toi bien. :-)))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:43:19

Bonne soirée ma Dragonne :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:05:15

moi pas de soirée :snif:

et toute façon, je boirais 2 aperos, je tomberais, jsuis crevé (comme un rat mort)

et je vais encore jouer, pour encore voir qu´il est deja minuit...

et pour encore en chier de main matin...
et j´ai un match a 10h du mat :malade:

quand je pense aux ptits salaup qui vont rester au pieu :bave:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:06:10

:ouch2: et on change d´heure :ouch2:

mon horloge biologique va encore etre detraqué :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2007 à 20:06:51

Une horloge biologique ? C´est quoi ? Ça se mange ? :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:07:43

Oui c´est biologique donc en plus c´est bon pour la santé :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 20:41:27

Ah ouais, c´est cette nuit qu´on change d´heure nan? A 3h nan? On pourra dormir 1h de plus. :-d

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:43:11

Oué il parait...

Comme ca on viendra me reveiller plus tard :rire:

Mistho si tu passe par la tu pourrais essayer de me convaincre d´acheter Warhawk?
En me donnant les points forts du jeu a quoi il ressemble comment ca fonctionne et tout et tout stp :ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 20:45:26

C´est un jeu uniquement online avec des avions. xD

:o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment