Je ne suis PAS en vacances !
Je viens de passer presque 7 heures sur un boulot à faire (bon certes, j´ai pas travailler à fond sur mes devoirs pendant 7 heures, mais disons que ça prenait quand même beaucoup, beaucoup, beaucoup TROP de temps !) .
Je glandouille maintenant.
Une matière où j´ai pris de l´avance pour une semaine à presque plus rien foutre. 
La mauvaise nouvelle c´est qu´il reste 2 matières, et qu´on va en reprendre lundi.
Je veux des vacances, même si je peux pas dire que j´ai des semaines chargées !