Ca sera plus dur déjà...
Le seul qui me fera littéralement craquer, c´est GTA IV... mais il est pas prévu avant octobre 2008.
GT 5 et MGS 4, j´ai encore le temps... quant à GOW III, à mon avis, c´est pas avant 2009. Il reste Killzone 2 qui sortira pas avant 2008, Army of Two non plus, Burnout Paradise non plus... bref, je vois pas l´intérêt de l´acheter maintenant. 