CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:34:20

J´ai oublié les disques durs donc un de 320Go a 99€ je crois

Et un de 500Go a 120€ donc tu vois les 2.000 facile pour une bete de course...

Et je t´ai pas parlé du ventirad Zalmann a 40€

:fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:41:41

Logan j´avoue c´est un guignol mais romendil ça va, je la trouve plutôt douée, bref mes gambits sont les mêmes pour tous le monde j´ai un truc genre suivre les attaques du leader et soin quand les hp < 30%

je vais voir ce que je peux faire pour les armes :)

coco34
coco34
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:49:11

Moi mon pc je crois qu´il a couté genre 400€ en plus ´est un portable de chez dell mais il fait tourner counter strike 1.6 age of empire 2 et C&C générals et quelqaue petit MMO gratuit ca me suffit amplement :-) (se rassure comme y peut)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2007 à 12:50:28

:sournois: 14 700 :sournois:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:52:46

Moi j´ai un l´ordi le plus vieux du monde, 256 de ram, GTA 3 supporté mais c´est le maximum :lol:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:53:38

je peux même pas regarder de films dessus c´est trop lent l´image est saccadée^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2007 à 12:57:23

Arrrrrglllll, 1900 euros le pc. :fou:
Bon en même temps, c´est surtout ta méchante carte graphique dernier cri (le cri qu´on pousse quand on voit la facture) qui fait mal au portefeuille.
Tu as payé ton Double Core vachement cher... regarde maintenant ce qu´il coûte, et pleure. :rire:
Ta carte mère elle fait mal aussi, jette un oeil aux prix actuels...
Bon l´écran ça va. ^^
Le boitier... faut aimer mettre 100 euros dedans. :fou:

Personnellement je n´achète jamais les éléments qui viennent tout juste de sortir. C´est de la folie.
Au prix d´une carte graphique tu as un très bon pc qui te durera bien 3 ans.
Par contre si tu joues à des jeux récents, ton pc, même dernier cri, tu dois en changer la carte graphique, au minimum, tous les 6 mois en exagérant et tous les ans sinon...

Si t´es Crésus, je te demander un crédit sans remboursement. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 13:43:21

1900€ le PC? :ouch:

N´importe quoi... :rire2:

Surtout pour changer de matos 1 an après quoi... à ce rythme là, ça sert à rien et c´est une pompe à fric. :fou:

Un PC sert principalement à aller sur Internet (forum PS2 lol) et à travailler. Jouer également mais bon... une console fait plus l´affaire dans ce cas là, ça revient moins cher. :hum:

ham :d) Met le gambit soin avant le gambit attaque... sinon ils se soigneront jamais quand y´a un ennemi à côté.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:16:57
  • Ptit_ZiZi_Fou profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 13:43:21 avertir modérateur
* 1900€ le PC? :ouch:

N´importe quoi... :rire2:

Surtout pour changer de matos 1 an après quoi... à ce rythme là, ça sert à rien et c´est une pompe à fric. :fou:

Un PC sert principalement à aller sur Internet (forum PS2 lol) et à travailler. Jouer également mais bon... une console fait plus l´affaire dans ce cas là, ça revient moins cher. :hum:

:d) mon premier PC assemblé m´a couté 3.000€a l´epoque car le proco a lui seul vallait 1.000€ :fou:

Je remettrait plus autant de fric dans un PC (au moins pas d´un coup :fou: )

ham :d) Met le gambit soin avant le gambit attaque... sinon ils se soigneront jamais quand y´a un ennemi à côté.

:d) le pire c´est que c´est marqué dans le guide :hum:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2007 à 14:18:58

Ben, mon pc c´est ma bibliothèque, ma fac, et aussi des jeux. Mais pas des jeux avec des graphismes 3D. ^^
Des jeux tout cons avec des forums et des damiers (amateur de Tactical RPG je suis), où d´autres. Axés sur la stratégie en général, ou les jeux de rôles.

Mais pour les jeux derniers cris, c´est même pas la peine... :mort:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:48:16

moi, c´est beaucoup beaucoup de photo (charger un ordi avec des photos a la con, ou l´on voit juste du vomi et un verre de biere, en 5 MegaPxls... :hum: )

qq jeux, il fait tourner Far Cry en Standard+ (mais bon, Far cry est bien optimisé)

et sinon, a 90% sur le net.
____

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 27 octobre 2007 à 11:50:10 snake Je te conseille fortement de faire comme moi et d´attendre une version PS3 qui propose les dualshock avec fonction vibration... enfin sauf si tu t´en fou. ^^
--
ben, :oui: je pense pareil, le mieux serait pour moi:

que le Pack PS3+MGS4 soit officialisé en Europe.
que dans ce pack, ce soit le DualShock 3, et pas le "simple" SIXAXIS.
que la PS3 soit celle a 60 Go (mais là, ça risque pas trop...(MGS4 en mars si tout va bien...et ils produiront plus de 60 Go)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:51:51

Moi la shockaxis je comptes certainement la commander au japon ^^

Parce que d´une elle sera certainement moins chere qu´en europe et de deux je l´aurais en avant premiere et je pourrais jouer a motorstorm avec les vibrations puisque le patch qui viens de lui etre appliqué le supporte en théorie :ok:

Reste plus qu´a trouver un site qui soit comprehensible pour pouvoir passer commande de cet accessoire...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 14:55:11

Et ça marcherai sur ta console PAL? :doute:

Moi aussi j´attends encore une baisse de prix, une fonction vibration. C´est ceux qui l´ont acheté au début qui vont râler quand elle baissera. :rire2:

crash :d) Bah c´est une vrai pompe à fric les PC... certes pour des jeux comme Crisis, des bêtes de guerre sont conseillées... mais bon, ça vaut pas le coup de mettre 3000€ là-dedans. :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:57:10

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-officiels/motorstorm-le-patch-3.0-supporte-la-dual-shock-3.html

Zizi :d) la console tout comme les jeux ne sont pas zonés contrairement a la PS2 ce qui fait que tu peut prendre les accessoires de n´importe quel pays ainsi que les jeux de n´importe quel pays et les faire tourner sur ta PS3 euro :ok:

C´est comme ca que je joues a toutes les demos US et JAP bien avant qu´elles ne soient dispo en EUR la preuve pour GT5P :content:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:59:45

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/plus-de-grand-theft-scratchy-dans-les-simpsons.html

:honte:

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/la-playstation-3-cartonne-enfin-en-europe.html

Ils la baissent encore et tous le monde en achetes une :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 15:04:28

Donc c´est intéressant d´avoir une PS3 US par exemple... le seul soucis, c´est que les menus dans la console même seront en anglais quoi... nan?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 15:06:36

Franchement, à 350/400€, je suis prêt à l´acheter... mais avec 2 manettes et 2 jeux.

La taille du DD, la rétro et les ports USB, moi je m´en tape royalement. :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:06:47

Non tu peut changer la langue des menus...

Sur ma PS3 euro pour créer mes comptes US et JAP j´ai passé le systeme en Anglais et en JAP sans problemes :ok:

Et oui ca peut le faire d´avoir une console US surtout quand les 60Go seront plus dispo en Europe...
Mais apres pour le SAV c´est pas gagné si elle viens a tomber en rade :-(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 15:08:27

Ouais, c´est le gros problème en fait. :(

C´est pour ça que je vais peut être m´orienter vers une 40Go quand un pack sera proposé (genre un Starter Pack mais en 40Go) à moindre coût et qu´elle inclura les fonctions vibrations. :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:16:55

Pas sur qu´il soit en projet le starter pack a 40Go...

Apres tu peut aussi passer par des sites d´import qui s´occuperont du SAV pour toi^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment