J´ai oublié les disques durs donc un de 320Go a 99€ je crois
Et un de 500Go a 120€ donc tu vois les 2.000 facile pour une bete de course...
Et je t´ai pas parlé du ventirad Zalmann a 40€
![]()
Logan j´avoue c´est un guignol mais romendil ça va, je la trouve plutôt douée, bref mes gambits sont les mêmes pour tous le monde j´ai un truc genre suivre les attaques du leader et soin quand les hp < 30%
je vais voir ce que je peux faire pour les armes ![]()
Moi mon pc je crois qu´il a couté genre 400€ en plus ´est un portable de chez dell mais il fait tourner counter strike 1.6 age of empire 2 et C&C générals et quelqaue petit MMO gratuit ca me suffit amplement
(se rassure comme y peut)
14 700 ![]()
Moi j´ai un l´ordi le plus vieux du monde, 256 de ram, GTA 3 supporté mais c´est le maximum ![]()
je peux même pas regarder de films dessus c´est trop lent l´image est saccadée^^
Arrrrrglllll, 1900 euros le pc. ![]()
Bon en même temps, c´est surtout ta méchante carte graphique dernier cri (le cri qu´on pousse quand on voit la facture) qui fait mal au portefeuille.
Tu as payé ton Double Core vachement cher... regarde maintenant ce qu´il coûte, et pleure. ![]()
Ta carte mère elle fait mal aussi, jette un oeil aux prix actuels...
Bon l´écran ça va. ^^
Le boitier... faut aimer mettre 100 euros dedans.
Personnellement je n´achète jamais les éléments qui viennent tout juste de sortir. C´est de la folie.
Au prix d´une carte graphique tu as un très bon pc qui te durera bien 3 ans.
Par contre si tu joues à des jeux récents, ton pc, même dernier cri, tu dois en changer la carte graphique, au minimum, tous les 6 mois en exagérant et tous les ans sinon...
Si t´es Crésus, je te demander un crédit sans remboursement. ![]()
1900€ le PC?
N´importe quoi...
Surtout pour changer de matos 1 an après quoi... à ce rythme là, ça sert à rien et c´est une pompe à fric.
Un PC sert principalement à aller sur Internet (forum PS2 lol) et à travailler. Jouer également mais bon... une console fait plus l´affaire dans ce cas là, ça revient moins cher.
ham
Met le gambit soin avant le gambit attaque... sinon ils se soigneront jamais quand y´a un ennemi à côté.
* Posté le 27 octobre 2007 à 13:43:21 avertir modérateur
* 1900€ le PC?
N´importe quoi...
Surtout pour changer de matos 1 an après quoi... à ce rythme là, ça sert à rien et c´est une pompe à fric.
Un PC sert principalement à aller sur Internet (forum PS2 lol) et à travailler. Jouer également mais bon... une console fait plus l´affaire dans ce cas là, ça revient moins cher.
mon premier PC assemblé m´a couté 3.000€a l´epoque car le proco a lui seul vallait 1.000€
Je remettrait plus autant de fric dans un PC (au moins pas d´un coup
)
ham
Met le gambit soin avant le gambit attaque... sinon ils se soigneront jamais quand y´a un ennemi à côté.
le pire c´est que c´est marqué dans le guide ![]()
Ben, mon pc c´est ma bibliothèque, ma fac, et aussi des jeux. Mais pas des jeux avec des graphismes 3D. ^^
Des jeux tout cons avec des forums et des damiers (amateur de Tactical RPG je suis), où d´autres. Axés sur la stratégie en général, ou les jeux de rôles.
Mais pour les jeux derniers cris, c´est même pas la peine... ![]()
moi, c´est beaucoup beaucoup de photo (charger un ordi avec des photos a la con, ou l´on voit juste du vomi et un verre de biere, en 5 MegaPxls...
)
qq jeux, il fait tourner Far Cry en Standard+ (mais bon, Far cry est bien optimisé)
et sinon, a 90% sur le net.
____
Ptit_ZiZi_Fou Posté le 27 octobre 2007 à 11:50:10 snake Je te conseille fortement de faire comme moi et d´attendre une version PS3 qui propose les dualshock avec fonction vibration... enfin sauf si tu t´en fou. ^^
--
ben,
je pense pareil, le mieux serait pour moi:
que le Pack PS3+MGS4 soit officialisé en Europe.
que dans ce pack, ce soit le DualShock 3, et pas le "simple" SIXAXIS.
que la PS3 soit celle a 60 Go (mais là, ça risque pas trop...(MGS4 en mars si tout va bien...et ils produiront plus de 60 Go)
Moi la shockaxis je comptes certainement la commander au japon ^^
Parce que d´une elle sera certainement moins chere qu´en europe et de deux je l´aurais en avant premiere et je pourrais jouer a motorstorm avec les vibrations puisque le patch qui viens de lui etre appliqué le supporte en théorie
Reste plus qu´a trouver un site qui soit comprehensible pour pouvoir passer commande de cet accessoire...
Et ça marcherai sur ta console PAL?
Moi aussi j´attends encore une baisse de prix, une fonction vibration. C´est ceux qui l´ont acheté au début qui vont râler quand elle baissera.
crash
Bah c´est une vrai pompe à fric les PC... certes pour des jeux comme Crisis, des bêtes de guerre sont conseillées... mais bon, ça vaut pas le coup de mettre 3000€ là-dedans. ![]()
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-officiels/motorstorm-le-patch-3.0-supporte-la-dual-shock-3.html
Zizi
la console tout comme les jeux ne sont pas zonés contrairement a la PS2 ce qui fait que tu peut prendre les accessoires de n´importe quel pays ainsi que les jeux de n´importe quel pays et les faire tourner sur ta PS3 euro
C´est comme ca que je joues a toutes les demos US et JAP bien avant qu´elles ne soient dispo en EUR la preuve pour GT5P ![]()
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/plus-de-grand-theft-scratchy-dans-les-simpsons.html
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/la-playstation-3-cartonne-enfin-en-europe.html
Ils la baissent encore et tous le monde en achetes une ![]()
Donc c´est intéressant d´avoir une PS3 US par exemple... le seul soucis, c´est que les menus dans la console même seront en anglais quoi... nan?
Franchement, à 350/400€, je suis prêt à l´acheter... mais avec 2 manettes et 2 jeux.
La taille du DD, la rétro et les ports USB, moi je m´en tape royalement. ![]()
Non tu peut changer la langue des menus...
Sur ma PS3 euro pour créer mes comptes US et JAP j´ai passé le systeme en Anglais et en JAP sans problemes
Et oui ca peut le faire d´avoir une console US surtout quand les 60Go seront plus dispo en Europe...
Mais apres pour le SAV c´est pas gagné si elle viens a tomber en rade ![]()
Ouais, c´est le gros problème en fait.
C´est pour ça que je vais peut être m´orienter vers une 40Go quand un pack sera proposé (genre un Starter Pack mais en 40Go) à moindre coût et qu´elle inclura les fonctions vibrations. ![]()
Pas sur qu´il soit en projet le starter pack a 40Go...
Apres tu peut aussi passer par des sites d´import qui s´occuperont du SAV pour toi^^