CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:58:22

Quand je vois la config recommandée c´est juste si mon PC est aus dessus ya que ma 8800 GTX qui sauve le tout sinon je suis a la config recommandée :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2007 à 10:58:51

Justement, à part la carte graphique et la ram que c´est tout juste juste, tout le reste est au dessus de mon actuel pc (qui a bientôt 4 ans, et même s´il est nikel, pour les jeux actuels c´est même pas la peine. Heureusement que j´ai ma console. :rire: )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:02:19

Moi je tourne avec un E6600 2Go de Ram et une 8800GTX, quand on vois le prix de la config et qu´elle est en recommandée ca fait mal au coeur...

Je crois que je vais bientot abandonner les PC et rester a jouer sur consoles au moins je serais jamais dépassé par les evenements et n´aurait pas besoin de fouttre 2.000€ tous les ans pour jouer aux derniers jeux :hum:

Bon sur ce moi je vais aller me faire un peut de FF-XII en fait je kiffe ce jeu :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 11:03:11

Pas mal tes stats coco. :ok:

Moi je viens d´XP un peu, jusqu´au level 48. Je crois que vais continuer histoire d´arriver vers 50/52. :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 11:35:22

Voici le nouveau Martine, il vient de paraitre aux éditions Trombinesques 2007 :

http://img528.imageshack..us/img528/6825/martinetr3.jpg

Made by me. :-d

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:40:05

Thanha > c´était ironique quand je disais que 8h45 c´était bien :)

en fait je suis deg parce que j´ai pas réussi à dormir plus! :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:41:09

Bon sinon FF XII je peux toujours pas avancer, je me fais défoncer dès que j´arrive dans le hangar :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2007 à 11:43:01

2000 euros ? :doute:

Mon tout 1er et actuel ordinateur m´a coûté à la base un peu plus de 660 euros, écran compris.
A ça j´ai rajouté 1 an après un écran plat (200 euros), deux disques durs internes (1 de 250 gos, l´autre de 320 gos), un disque dur externe de 160 gos et tout cet espace disque a dû me revenir à environ 300 euros.
A tout ça je peux rajouter un clavier, parce que j´ai carrément défoncé le 1er. :fou:
Et une souris, les deux périphériques ont dû me revenir à 50 euros maximum.
Un graveur dvd, 60 euros me semble.
Un changement d´alimentation parce que l´ancienne a crâmé. 20 euros.

Donc ça me fait actuellement une dépense de 1300 euros au total. A 50 euros près.
( :malade: c´est la 1ère fois que je calcule à combien m´est revenu mon ordinateur depuis que je l´ai. :malade: )

Et vu les prix actuels sur le dual core, les cartes graphiques, et pas mal de cartes mères, je pense que mon second ordinateur ne me reviendra pas à plus de 600 euros non plus (cette fois ci, il n´y aura pas d´écran à prendre déjà).

Mon ordinateur actuel a quand même 4 ans, je tiens à préciser.
Amd Athlon xp 2,2 Ghz, 1 go de ram, une ATI Radéeon 9800 SE
Avec 2000 euros, c´est quoi que t´as ? :fou:

Je tiens aussi à dire que j´avais pris toutes les pièces en détachées, sur internet, et que je n´avais aucun logiciel de base (pas d´xp, ni toutes les merd*s qu´on nous vend de force ou presque en magasin).

2000 euros pour un pc, c´est de la folie. :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2007 à 11:43:54

Sympa le dernier Martine. :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:44:24

Et sinon mes niveaux sont :

vaan 15
balthier 14
fran 14
basch bientot 15
asche bientot 15
penelo je l´ai pas en ce moment :)
vossler (invité) 15

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:47:59

moi mon PC vient de chez Conforama...

jusque là, tout va mal...

mais une partie a été virée, et remplacer...

je pourrais changer de carte graphique, mais ca sera plus cher qu´une PS3, pour "durer" moins longtemps...

(PIV 2.9G, 1Go de ram, radéonx300 ( :rouge: ))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 11:49:07

Le dernier hangar? Tu parles du Leviathan?

Y´a un peu un problème là, le niveau 11 est conseillé... t´es largement au dessus. :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 11:50:10

snake :d) Je te conseille fortement de faire comme moi et d´attendre une version PS3 qui propose les dualshock avec fonction vibration... enfin sauf si tu t´en fou. ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:02:36

je sais pour le niveau 11 conseillé mais je te jure que j´y arrive pas :)

déjà je viens de regarder les vidéos de romendil et elle attaque à plus de 200 avec basch au niveau 13 j´ai dû louper quelque chose mes attaques dépassent jamais les 100! :(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:06:31

et aussi elle dit qu´elle est à 10h de jeu et elle est plus loin que moi sachant que j´en suis à 16h :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 12:07:06

- prend des armes plus puissantes (les plus puissantes que tu trouves chez les marchands avant d´entrer dans un "donjon")

- idem pour les protections

- active les bonus "points de force" sur la grille des permis (en haut, en dessous des magies)

C´est tout ce que tu peux faire pour augmenter ton attaque (hormis évidemment les level de tes persos).

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:13:32

mais les armes coutent très cher et j´ai pas beaucoup de sous^^

et puis j´ose pas vendre n´importe quoi de peur que ça serve plus tard :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 12:21:26

Tout peut se vendre sauf la mue du Niddhog (que tu obtiens après le contrat du Niddhog évidemment), qui te servira pour la quête annexe du patient Dalmascan.

Je sais que c´est cher mais la preuve que c´est utile... maintenant t´en chie. :)

Donne moi une fois la composition de tes gambits par personnage, je vais voir ce que t´as traficoté. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 12:23:55

Et laisse tomber Romendil, c´est pas une référence... déjà l´autre là, Logan, quand je l´ai vu jouer à Tomb Raider Anniversary... :rire:

Te fie pas aux gaming live pour la progression dans le jeu et n´écoute pas ce qu´ils racontent, c´est souvent n´importe quoi. De plus, si elle en ait à 10h, c´est sûrement qu´elle joue en speed (histoire de ne pas faire le gaming live tout au début) ou parce qu´elle en a rien à br*nler de prendre son temps, pour leveler, faire les quêtes annexes ou même de flâner dans les villes... bref, regarde pas là-dessus. :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:31:53

Thana :d) C2D E6600 environ 250€
2Go de ram OCZ 200€
8800 GTX 600€
Graveur DVD 45€
Clavier sans fil 25€
Souris Logitech Mx Revolution 75€ (en promo sinon 90€)
Carte mere Asus 250€
Alim Hypper 580W 90€
Ecran LCD Fujitsu 22" 16:10 240€
Boitier NZXT Nemesis elite black 110€

Soit un total d´environ 1900€ en gros...

Donc pas loin des 2.000€
Tout ca pour qu´au bout d´un an les jeux demandent plus gros et que je puisse pas tout faire tourner a fond :hum:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment