CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 09:09:44

http://www.jeuxvideos.fr/actualite-jeux-video-semaine-dessins-actu-83892.html

Et comme chaque samedi, je devance loose et snake pour les dessins de la semaine. ^^

Pas mal cette fois-ci, surtout les 2 dernier. :rire2:

ham :d) Sur la grille des permis, souvent des les coins. Ca coûte 50PP et c´est représenté par une petite étoile jaune je crois. Regarde, c´est marqué "impulsion". J´ai oublié de préciser que tu peux en avoir 3 maximum par personne donc 3 niveaux d´impulsion, tu l´auras compris. Chope les le plus vite possible, c´est un vif conseil. :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 09:10:12

Nan!!!!

Sal*pe! :-p

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 octobre 2007 à 09:11:13

tu devances snake mais pas loose :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 octobre 2007 à 09:12:11

bah je vais voir ce que je peux faire mais il me semble que je suis loin des coins :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 09:14:04

C´est pour ton bien. :)

Ouais, ben il devrait le faire plus souvent déjà il est responsable de la communication. : sarcastic: :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 09:14:25

Evidemment... :sarcastic:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 octobre 2007 à 09:26:15

Bon bah moi je vais jouer à FF XII! :)

c´est bon d´être en vacances et de se dire qu´on peut se permettre de jouer sans culpabiliser de ne pas travailler :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 09:30:42

Sauf quand on a des vacances pour taffer... :hum:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 octobre 2007 à 09:34:41

:-p

désolé zizi mais la communication c´est mon boulot ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 octobre 2007 à 09:37:20

Je dis pas que je vais pas du tout travailler, mais pas ce week-end en tout cas :)

je vais être obligé de travailler aussi j´ai plein de trucs à faire :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2007 à 10:03:38

:rire:
Merci pour les dessins de la semaine, on est sûr de pas les rater. :o))

Et dire que je suis pas en vacances. :snif:
Par contre, 8h45 du matin, j´appelle pas ça une grace matinée moi... :doute:

Faut revoir la définition. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:11:57

Salut les parasites opportun !

hier je me suis fait 120 page du bouquin c´était grandiose on voit que la série des harry potter a prit un tournant :ok:

ncis saison 4 y avait combien d´épisode ? :coeur:

J´ai retouché vite fait a mon ffXII 82 heures de jeu :
Vaan lvl 60
bash lvl 51
fran lvl 51
basch lvl 55
ashe lvl 56
penelo lvl 52

c´est un peu mou tout ca je vais essayer de tout régaliser sinon j´ai 1400000 points et je suis brise risque :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 octobre 2007 à 10:18:57

il y avait 3 épisodes, qui commençaient doucement. les roles des personnages ont évolués du coup tout ça doit se mettre en place.
ça devrait décoler la semaine prochaine
:ange:

8h45 c´est clair que c´est pas une grasse mat´, ça se rapproche plus de la sieste de thanha ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:22:28

salut les ptites cuisses de rouge gorge affamés

8h45, moi je prends sans problemes...c´est deja pas mal...
surtout que ce matin, j´ai cru que j´allais tuer mon reveil de desespoir.

___

la demo de Crysis est dispo

taille de la démo 1.8 Go :rire:

configuration minimale : Win XP/Vista, PIV 2,8 Ghz (3,2 sous Vista), 1 Go de RAM (1,5 sous Vista), carte 3D 256 Mo (GeForce 6800 GT, ATI Radeon 9800 Pro (Radeon X800 Pro for Vista))

configuration recommandée : Core 2 DUO 6600 ou AMD Athlon 64 X2 4400+, 2 Go de RAM, carte 3D GeForce 8800 GTS

:content: je la DL bien, mais mon PC va s´auto-detruire pendant l´install :content:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
27 octobre 2007 à 10:22:36

:hello: les fifilles :hap:

Han ouai HARRY POUTTAR :ange:

WOW coco fenicitacion :ok: pour 82h de jeux c´est pas mal :ouch:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:30:29

en meme temps que poster le lien des dessins de Floc du samedi matin sur JV . fr, faudrait poster aussi ses dessins de Clubic:

http://www.clubic.com/actualite-84016-actualite-informatique-resumee-dessins.html

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 octobre 2007 à 10:34:21

:nah:

j´y ai pas pensé... espèce de raleur ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:37:06

:coeur: loose

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2007 à 10:48:36

Merci. ^^

Salut tout le monde.
Ah ouais, paie ta démo de tueur... :doute:
Et la configuration minimale... me rappelle que si je trouve du boulot en décembre, cet été vers août/septembre je me rachète un pc. :doute:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:56:50

la config minimale, c´est encore a peine au dessus de la mienne :mort:

mais je la DL bien pr rigoler...

y´aurait 4 pixels et demis qui se battrait (et ca ramerait encore) :content:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment