Et moi je vais me coucher, je suis naze.
Le boss du Leviathan... laisse moi vérifier dans le guide...
Ah oui, le juge Ghis. Bah il est pas compliqué du tout. Je te conseille tout simplement comme le dit le guide de mettre un (voir deux c´est mieux) personnages équipés d´armes à distance (pour éviter les sorts qu´il lance).
Il est accompagné de 3 fantassins impériaux qu´il vaut mieux éliminer au plus vite. En fait, je me souviens que l´idéal est d´avoir au moins déjà 1 impulsion (voir 2), ce qui te permet de lancer un enchaînement d´impulsions sur le boss après l´avoir tapé quelques fois.
Tu programmes tes gambits chez TOUS les persos avec le gambit : allié si PV<40% (tu devrais l´avoir à ce stade), sinon prend le 30% ou 50%. Mais pas plus, sinon tu passeras plus de temps à te soigner qu´à taper. Après avoir lâché la série d´impulsions sur le boss avec ton équipe principale, tu peux prendre ton équipe de réserve et en relancer une. Normalement si t´as d´abord tapé le boss, il devrait clamser assez rapidement... le seul avantage qu´il a, c´est qu´il tape relativement fort, surtout si t´es pas bien équipé. Mais il devrait pas y avoir de problèmes. 