CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:04:12

Ah oui zizi, j´ai vu dans le guide que j´allais bientôt me battre contre le boss du léviathan, t´en a pensé quoi toi? si tu te souviens :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:05:02

Finalement ca sera motorstorm online avec un pote ensuite un coup de FF et pour finir du bleach et peut etre autre serie sympa genre dead like me... :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:05:34

bon je vais regarder mes friends sinon je vais rester collé à l´ordi toute la nuit, je regarderai ta réponse plus tard :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:07:33

Moi je vais attendre la fin de la MAJ de motrostorm et je reviendrais faire un tour apres ma partie online ^^

Bonne nuit a ceux qui iront se coucher :-)))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 octobre 2007 à 23:14:34

Et moi je vais me coucher, je suis naze. :o))

Le boss du Leviathan... laisse moi vérifier dans le guide...

Ah oui, le juge Ghis. Bah il est pas compliqué du tout. Je te conseille tout simplement comme le dit le guide de mettre un (voir deux c´est mieux) personnages équipés d´armes à distance (pour éviter les sorts qu´il lance).

Il est accompagné de 3 fantassins impériaux qu´il vaut mieux éliminer au plus vite. En fait, je me souviens que l´idéal est d´avoir au moins déjà 1 impulsion (voir 2), ce qui te permet de lancer un enchaînement d´impulsions sur le boss après l´avoir tapé quelques fois.

Tu programmes tes gambits chez TOUS les persos avec le gambit : allié si PV<40% (tu devrais l´avoir à ce stade), sinon prend le 30% ou 50%. Mais pas plus, sinon tu passeras plus de temps à te soigner qu´à taper. Après avoir lâché la série d´impulsions sur le boss avec ton équipe principale, tu peux prendre ton équipe de réserve et en relancer une. Normalement si t´as d´abord tapé le boss, il devrait clamser assez rapidement... le seul avantage qu´il a, c´est qu´il tape relativement fort, surtout si t´es pas bien équipé. Mais il devrait pas y avoir de problèmes. :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 octobre 2007 à 23:16:53

allié aux PV<40% : soin je voulais dire. :o))

Ou alors : allié aux PV<40% : potion (qui a l´avantage de ne pas être dépendant de la barre d´action, peut être lancé directement donc et ne consomme pas de magie).

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:56:58

plus que 4 jours de MGo :snif:

depuis que j´ai reussit a m´y connecter, je suis a 4700 morts, pour 3415 tués... (noob powaa :cool: )

mais c´est trop marrant. MGO² semble plus serieux, dommage.

moi, pas de HP, ni le leveling sur je ne sais quel jeu...

je vais me pieuter.

:sleep:

:bonne nuit:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:00:18

c´est quoi une impulsion zizi? :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:01:11

bonne nuit crash

bonne nuit zizi

bonne nuit snake

:) :) :) :) :) :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:21:17

Bonne nuit a vous mais je ne suis pas encore couché moi...

Apres cette partie de Motorstorm je discute avec un pote sur MSN et apres je me fais le dernier bleach puis j´aviserais ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:58:10

Tu te le prendras un jour Warhawk ou pas ? :snif:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:59:25

Il faut que je le teste avant mais je ne pense pas je suis pas un fan des jeux a la battlefield...
Il faudrait que je le teste avant pour voir ce que ca donne... :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:59:54

Voila je go au pieu l´episode de bleach etait bien mais pas top...
J´epere que le prochain sera un peut plus animé...

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:27:02

Impulsion=Limite :gni:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2007 à 05:22:02

Ou overdrive, pour ceux qui ont commencé avec FFX (mais moi aussi je préfère Limit Break).

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 octobre 2007 à 08:56:30

Moi aussi même si j´adore FF X! :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 octobre 2007 à 09:01:47

Et sinon bonjour tout le monde!

Pas mal la grâce mat´ du 1er jour des vacances, debout à 8h45 :sarcastic:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 09:04:13

Les impulsions sont des sortes de limites (FF VII) qui peuvent s´enchaîner à la suite et créer ainsi des attaques dévastatrices.

Il est conseillé de les débloquer le plus rapidement possible. A chaque impulsions débloquée, tu gagnes une barre de mysthe, autrement dit, de PM. :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 octobre 2007 à 09:05:21

Et ça se débloque comment? :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 octobre 2007 à 09:09:08

salut les p´tits lus!
:-p

http://www.jeuxvideos.fr/actualite-jeux-video-semaine-dessins-actu-83892.html

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment