Y´a une autre méthode (que j´ai pas encore testée) qui me semble tout à fait possible :
Avec le Negalumur du temple de Miliam (mais niveau 30 recommandé) :
Vous allez à Miliam dans la pièce à laquelle on accède par le téléporteur blanc. Vous tuez tous les monstres vous sortez attendez 30 minutes (il faut avoir passé 30 min dans le temple au min) et vous rentrez à nouveau. Vous aurez Negalumur. Il invoque un mort vivant à chaque 2nd attaque et cela sans limite. Les gambits que je vous conseille sont :
1 allié bouclier
2 allié regain
3 allié au pv <60% soin²
4 ennemi aux pv < 3000 attaque
Comme ça vous n´attaquerez que les morts vivants et pas Negalumur qui va continuer à invoquer des monstres. La seule chose que vous aurez à faire c´est utiliser les remèdes pour guérir les altérations d´état comme glas et sclérose, et encore pour les plus avancé dans le jeu (moi je ne suis même pas encore à Archadès) il y a moyen de mettre des gambits pour résoudre le problème de ces altérations. Si on a donc les gambits pour guérir les altérations on peut sans problème laisser tourner cela toute une nuit, au pire quand on se réveille les 3 personnages sont KO, on met l´équipe de réserve et on fuit et on ne perd donc rien de l´entrainement.
Moi je mettrai par exemple :
Allié : vie
Allié : guérison
Allié bouclier
Allié regain
Allié au PV<40% : soin3
Ennemi aux PV<3000 : attaque
Eventuellement un gambit allié : barrière
Mais le risque est de tomber à court de magie... dans ces cas, on peut remplacer par des potions ou super potions plutôt. L´avantage est de le faire au level 40/45 (enfin je pense) parce que les créatures qu´il invoque, tu les flingues en 1 ou 2 coups sans être trop touché, ce qui évite d´avoir trop recours à la magie. Tu peux à la limite oublier barrière, regain et bouclier ce qui évitera d´utiliser des magies "inutilement" puisque tu ne seras pas ou peu touché...