CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:01:19

Moi je vais jouer à FF XII, j´espère que je vais pas galérer sinon je vais arrêter et j´y jouerai plus jamais :-)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:47:25

Hey mais c´est un truc de ouf ce jeu!! c´est trop dur! je me fais défoncer de partout dans le léviathan

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:47:58

Et sinon zizi je suis en moyenne au niveau 13!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 octobre 2007 à 21:57:04

Reuh tout le monde. Je suis allé manger au resto chinois.

ham :d) Ca progresse doucement. :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:30:10

Moi j´hesites entre avancer a FF ou alors aller dans ma piaule au chaud et lire mon tome de warcraft...
Cruel dileme!

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:38:25

Bon bah j´ai passé 1h30 à leveler, un peu chiant :sleep:

de toute façon je peux pas avancer je suis pas assez fort, mais bon j´ai compris des trucs que j´avais pas compris avant :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:38:58

donc j´en ai un peu marre qu

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:40:33

mer** désolé

je disais donc, j´en ai quand même un peu marre donc maintenant je vais continuer ma saison 8 de friends, je sais plus si je vous l´avais dit mais j´ai l´intégrale des 10 saisons maintenant :content: je suis fan :content: :bave: :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 octobre 2007 à 22:47:32

ham :d) Pour leveler, consulte par exemple ça :

:d) Mines de Lhusu (niveau recommandé: niv.9) - Plusieurs squelettes et guerriers squelettes surgissent à votre approche sur les Ponts parallèles de Shunia. Formez une longue suite avec ces monstres en vous déplaçant de deux zones pour les faire réapparaitre.

:d) Jungle de Golmore (niveau recommandé: niv.19) - élaborez une suite avec les pantheres qui errent sur le chemin de la lumière perdue: elles abandonnent des fourrures de coeurl qui se revendent 454 gils pièce. Il vous suffit de retourner jusqu´au Pré des herbes dansantes de la plaine d´Ozmone pour provoquer la réapparition de ces créatures

:d) Mines de Henne (niveau recommandé: niv.22) - Environ 16 Gelées tombent du plafond lorsque vous actionnez l´interrupteur de l´embranchement B. Après les avoir éliminées en invoquant Bélias, éloignez vous de deux zones pour répéter la manœuvre; une longue suite vous rapportera pléthore de fioles de liquides jaune, des butins qui se revendent 531 gils pièce.

:ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 octobre 2007 à 22:47:43

C´est l´inconvénient des FF et de biens trop de jeux de rôles : le leveling à outrance. Tu parles d´une durée de vie quand tu as plus de leveling à faire que de vrais phases de jeux.

Bon, ceci dit, une petite sieste pour moi (oui, une sieste. Un problème ? :doute: ) Puis SG1, en alternance avec des devoirs. ça devrait faire l´affaire pour la nuit et même la journée.

:mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 octobre 2007 à 22:47:58

coucou les gens, je suis pas parti en week end à cause de la pluie
:diable:

le point positif c´est que comme ça je mate la saison 4 de NCIS
:coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 octobre 2007 à 22:49:20

c´est l´inconvénient mais aussi un avantage, dans la mesure ou une part de l´interet des rpg repose sur la customisation des persos.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 octobre 2007 à 22:51:27

Oui, bien sûr.
Mais pas outrancière dans le genre où il faut passer 10 heures à leveler pour 1 heure d´avancement dans le scénario. ^^
Passer 1 ou 2 heures à customiser, c´est un vrai plaisir.
Passer une centaine d´heures quand tu es presque à la fin du scénario pour customiser, c´est aussi le pied.
Mais entre chaque bout de scénario, je trouve ça très lourd. Surtout quand c´est hyper répétitif. ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:52:15

Pendant la semaine je pourrai peut-être te tenir compagnie la nuit Thanha, j´ai bien l´intention d´en profiter au maximum :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 octobre 2007 à 22:52:56

Y´a une autre méthode (que j´ai pas encore testée) qui me semble tout à fait possible :

Avec le Negalumur du temple de Miliam (mais niveau 30 recommandé) :

Vous allez à Miliam dans la pièce à laquelle on accède par le téléporteur blanc. Vous tuez tous les monstres vous sortez attendez 30 minutes (il faut avoir passé 30 min dans le temple au min) et vous rentrez à nouveau. Vous aurez Negalumur. Il invoque un mort vivant à chaque 2nd attaque et cela sans limite. Les gambits que je vous conseille sont :

1 allié bouclier
2 allié regain
3 allié au pv <60% soin²
4 ennemi aux pv < 3000 attaque

Comme ça vous n´attaquerez que les morts vivants et pas Negalumur qui va continuer à invoquer des monstres. La seule chose que vous aurez à faire c´est utiliser les remèdes pour guérir les altérations d´état comme glas et sclérose, et encore pour les plus avancé dans le jeu (moi je ne suis même pas encore à Archadès) il y a moyen de mettre des gambits pour résoudre le problème de ces altérations. Si on a donc les gambits pour guérir les altérations on peut sans problème laisser tourner cela toute une nuit, au pire quand on se réveille les 3 personnages sont KO, on met l´équipe de réserve et on fuit et on ne perd donc rien de l´entrainement.

Moi je mettrai par exemple :

Allié : vie
Allié : guérison
Allié bouclier
Allié regain
Allié au PV<40% : soin3
Ennemi aux PV<3000 : attaque

Eventuellement un gambit allié : barrière

Mais le risque est de tomber à court de magie... dans ces cas, on peut remplacer par des potions ou super potions plutôt. L´avantage est de le faire au level 40/45 (enfin je pense) parce que les créatures qu´il invoque, tu les flingues en 1 ou 2 coups sans être trop touché, ce qui évite d´avoir trop recours à la magie. Tu peux à la limite oublier barrière, regain et bouclier ce qui évitera d´utiliser des magies "inutilement" puisque tu ne seras pas ou peu touché... :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:58:13

je comprends rien j´en suis pas encore là :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 octobre 2007 à 22:58:44

:lol:

C´est la magie FF XII. :coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 octobre 2007 à 22:59:17

on est pas loin du langage world of warcraftien ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:59:54

Moi je connais soin pour les alliés < 50% c´est tout :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 octobre 2007 à 23:02:38

MDR

Attend quand tu auras soin 4... :coeur:

Et je parle pas de soin 5. :bave:

loose :d) C´est encore plus compliqué le langage Wowien, même si depuis FF XII on peut s´en rapprocher. ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2