CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 octobre 2007 à 21:36:28

Il parlait de Prison Break pour la première phrase. ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:40:50

Bah c´est pareil voir meme pire parce que je ne connais meme pas le premier episode de prison break ca merite une gross piquouze ca :sournois:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:42:46

Moi j´attaque la saison 2 dès qu´elle sort en dvd!!

non je déconne :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 octobre 2007 à 21:42:49

Ah ouais... mouais.

De toute façon, à la fin de l´épisode, ils meurent tous. :fou:
(C´est un trip perso avec les gens du chan Irc ou je traine, qui te disent ça à chaque fois que tu regardes une série. Des fois ils voient juste, mais en général non, alors tu stresses en regardant ton épisode les premiers temps. :rire: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 octobre 2007 à 21:43:07

Crois-moi, dans Prison Break, à partir de la saison 2, t´es directement capable de savoir ce qui va se passer sans avoir vu les épisodes.

Franchement, la saison 1 te tient en haleine jusqu´à la fin, mais dés les premiers épisodes de la saison 2, c´est plus pareil. Le charme est plus le même.

T´arrives toujours à deviner à l´avance ce qui va se passer, sans déconner. C´est plus ou moins toujours pareil. Alors que dans la 1, y a plein de rebondissements auxquels tu t´attends pas. :p)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:46:20

Thana :d) moi aussi je fais souvent ca quand c´est pas ron qui meurt... :rire:

Sinon pour ce qui est de deviner ce qui va se passer moi je l´ai fait avec la saison 1 de heroes et je savais a l´avance ce qui allait se passer d´ailleurs ca soulait mes parents parce que je leur rcontait ce qui allait se passer et ils etaient persuadés que j´avais deja vu la serie... :rire:

Sinon tiens thana j´ai trouvé une serie pour toi matter d´urgence:
Dead like me...

C´est en 2 saisons et ca parle de la mort ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 octobre 2007 à 21:46:43

Vous voulez de l´action...?

Regardez ça... :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=B7itgVhDAOo

Ames sensibles s´abstenir!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 octobre 2007 à 21:49:00

Ah ouiiiiiiii, cette série là elle est sur ma liste. Le sujet m´a de suite inspiré. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 octobre 2007 à 21:49:27

Sinon, y a ça qui est pas mal dans le genre aussi. :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=NQ6Q9RsbXUQ

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 octobre 2007 à 21:50:53

Ça m´a l´air sympa Oz. C´est quoi le thème ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:52:15

euh on peut savoir comment il lui fait ses griffures sur la tronche parce que ca sent limite le surnaturel la :doute:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 octobre 2007 à 21:53:49

En tout cas je comprends que ça n´ait pas continué... Trop d´âmes sensibles encore dans ce monde.
Trop de sang, on voit une croix gammée tatoué sur des fesses, on voit presque un zizi d´homme !, et le vilain monsieur il lui fait caca dans la bouche.

Je suis quand même curieux de connaître le thème. :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:54:57

Moi quand je vois ca ca me donne pas envie de regarder la serie ca me semble un peut trop sadique meme si c´est justifié...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 octobre 2007 à 21:56:37

Univers carcéral à 200%.

Ca retrace la vie des détenus au sein d´une des plus grande et dangereuse prison Américaine.

Ou plutôt, comment survivre dans une prison Américaine. Entre guerre de gangs, drogue, violence, prostitution, meurtres, suicides, place de la religion, psychologie etc... c´est absolument génial comme série.

crash :d) Beecher (le mec) s´est laissé pour les ongles et crois-moi qu´avec les ongles qu´il avait, c´est très largement possible.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 octobre 2007 à 22:00:14

Ca vaut mieux que des débilité comme Charmed qui t´abrutissent à mort. :sarcastic:

Cette série est criante de vérité. Mais faut se borner à l´aspect vif, cruel de la série. C´est avant tout vachement psychologique et surtout criant de vérité dans la mesure où tu vois comment évoluent et survivent les détenus dans les prisons.

T´arrives aussi à voir comment les politiques sont pourris et que la peine de mort (vachement mis en cause dans la série) est au centre des débats politiques.

Ce qui est surprenant, c´est que au delà du côté primitif violent, repose avant tout des confrontations humaines qui naissent de rien ou de la débilité des hommes et de voir comment la peur se transforme en haine et comme la haine est sans fin... ça fout les boules!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:02:25

Oui c´est sur que c´est moins débile mais c´est pas trop mon trip le truc le plus gore que j´ai vu je crois que ca doit etre kill bill et les SAW mais sinon c´est pas le genre de trucs que j´apprecie particulierement dans les films ou series...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 octobre 2007 à 22:02:42

Than :d) Y a 6 saison d´Oz...

A raison de 8 épisodes dans les saison 1, 2, 3, 5 et 6 et 15 ou 16 dans la saison 4. Ce qui nous fait au final pas mal de trucs à voir et une série qui a vachement marché aux USA.

C´est sur que c´est pas à mettre entre les mains des petites fiottes... :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 octobre 2007 à 22:05:10

T´as donc jamais vu des films comme Brain Dead (comique à mort celui-là) ou encore Bad Taste? :ouch2:

Des chefs d´œuvre de "gore of the 80´s", hilarants à souhait. :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 octobre 2007 à 22:05:29

Ok, ben moi c´est plutôt le genre de truc qui m´intéresse.
Et je pense qu´on devrait montrer un peu plus à quoi ressemble la connerie humaine à travers ce genre de série, qui ne font que retracer, en exagérant parfois à peine, la réalité.

Ça en ferait réfléchir certains, ça peut servir d´éducation.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:07:34

Certes mais je ne suis pas fan de ca non pas que j´y soit sensible mais juste que je n´apprecies pas ces mises en scene mais peut etre que apres ca me plairait si je les regardais et placaient ces scenes dans leur contexte parce que apres tout SAW c´etait pas mon truc non plus :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy