Mickael s´évade de la prison.
Non sans rire, je suis d´accord avec toi loose. Et j´ai toujours eu cette pensée qu´il serait difficile d´étaler la série sur 3 saisons.
Parce que franchement, le concept me plait bien, mais quand j´en ai entendu parler pour la première fois, la première question qui m´est venue à l´esprit (et instinctivement), c´est : "mais bordel, comment ils vont faire pour faire tenir ça aussi longtemps"?
Je veux dire, la saison 2 est bien, mais ça n´a plus du tout le même souffle qu´au début. C´est trop tiré en longueur. On ajoute un peu n´importe quoi pour allonger au lieu de faire quelque chose de plus court mais plus attractif encore. ![]()
Zizi
tu est mort!!!
Je vais te crever!!!
Puisque c´est ca je ne met plus les pieds ici dans ce ramassis de spoileurs professionnels qui me polluent la vie a chaques fois qu´il y a un truc que j´ai pas vu ou fait
...
Voila vous avez gagnés je me taille!
![]()
tant que ça vire pas à un trip à la x-file: 10 saisons et 2 film pour avoir des semi réponses ça me va
en même temps le public n´est pas (totalement) idiot, si la série devient naze ça se ressentira au niveau de l´audiance
mais je préfererai qu´ils mettent un terme à la série avant que ça ne devienne ça. mais à part le départ du perso principal, une émeutes des fans ou l´apocalypse, on ne tue pas la poule aux oeufs d´or.
the show must go on... pouah!
![]()
t´as gagné zizi, crash boude maintenant allez hop en isolement ça te fera les pieds
et pour apaiser mon esprit je vais être obligé d´aller faire la fête, j´espere que vous etes contents
à plus les loulous
Non crash, reviens.
En même temps, c´est prévisible ce que j´ai dit.
loose
Le public est c*n. C´est triste mais c´est vrai. C´est pour ça que des séries comme Charmes (débiles au possible) marchent en 10 saisons (je sais plus exactement, mais pas loin ^^).
Le public aime le débile, il aime ce qui ne veut rien dire. Il aime les programmes qui abrutissent, les programmes sans intérêt parce qu´il n´a pas besoin de faire marcher le (peu) de cerveau qu´il a.
Et dés qu´une série comme Oz (quoi, je vous en ai déjà parlé?) voit le jour, elle est condamnée parce que jugée "trop violente" alors qu´elle ne fait que retracer la réalité dans laquelle nous vivons et qui elle, se situe en face de nous.
Mais là n´est pas le sujet, ce qu´il faut comprendre dans ce petit pavé (hommage à Mistho), c´est que dés fois, ce qui nous arrive (comprenez ce qui est produit) au travers de programmes télévisés, jeux, tout autre moyen de divertissement ou autre, c´est à cause de la masse, de l´effet de masse, du grand public quoi...
Justement les audiences sont mauvaises, du moins chez nous, mais c´est aussi dû au fait qu´il y en a qui le regarde sur le net, et le retard énorme de la diffusion
Toute façon ça devient abusé maintenant, ils tuent trop de personnage alors qu´on est au milieu de la saison 2 ![]()
Pour Lost, c´était génial sauf le début où je me suis pas mal ennuyé, mais il serait temps de nous donner les réponses qu´on attend sur l´île !
Lost je parle de la saison 3 au fait
Justement les audiences sont mauvaises, du moins chez nous, mais c´est aussi dû au fait qu´il y en a qui le regarde sur le net, et le retard énorme de la diffusion
Essaye voir le raisonnement à l´envers et dis moi c´est pas tout autant logique...
Euh explique moi
En tout cas trop de bonnes séries passent à la trappe tandis que des navés durent une éternité
Le retard énorme de la diffusion rend les audiences mauvaises car les gens regardent sur le net.
Ce qui est tout à fait vrai.
Je regarde des séries en vostfr. Que je ne regarderais pas après sur la télé...
En même temps, pour un ordinateur je paie pas de redevance. Pour une télé... si je fais fonctionner ma console sur mon ordi´, je dégage la télé.
Surtout qu´en plus on peut avoir la télé sur internet... et que je l´ai.
Ceci dit, vive le net parce que grâce à ça je peux rattraper des séries que j´ai raté il y a quelques années parce que mes horaires de cours ne m´en permettaient pas la vision.
Je conçois que du coup ça fait moins de publicité et donc moins de sous pour les producteurs de série, mais quand je le peux je regarde sur cette vieille télé.
Toutefois, c´est pas pour autant que je regarde les pubs quand j´ai le pc et la télé...
ustement les audiences sont mauvaises, du moins chez nous, mais c´est aussi dû au fait qu´il y en a qui le regarde sur le net, et le retard énorme de la diffusion
Les audiences sont retardées, du coup les gens les regardent sur le net car ils en ont marre d´attendre et surtout d´être pris pour des débiles et d´être servis un an après le pays de l´oncle Sam...
C´est tout autant logique nan?
C´est mon cas pour 24, 10 épisodes de disponibles, Canal+ va diffuser à partir de novembre-décembre, et TF1 l´année prochaine en été, super quoi surtout pour celui qui a pas Canal+
Moi j´aime pas la vost pour les séries, mais ça m´empêche pas d´avoir les versions FR intégrales avant les chaines...
Et puis jamais 2 sans 3 !
Quand on pote m´a prêté une série, et des dizaines de films, ça n´a pas octroyé mon audience à ce que j´ai regardé... (et c´est légal, pour le moment
).
Ceci dit, quand c´est un bon film/série, c´est comme un investissement, parce qu´ensuite je peux avoir envie d´aller au cinéma voir la suite, ou de mater la série à la télé quand ça passe.
Ah oui un bel inversement donc..., et après on s´étonne des mauvaises audiences ![]()
C´est de purs boulets qui dirigent ces chaines...
C´est fini ces spoils sur les series la parce que apres Prison break c´est la saison 3 de lost il vous faut quoi apres ca?
Nan serieux tout a l´heure je deconnais bien sur sur le fait que je me cassais mais la ca me soule de vous voir trop dévoiler d´éléments sur les series il faut penser que tout le monde ne peut pas ou n´a pas tout vu pour le moment...
Non, c´est vrai que j´aurais pas dû dire ça, mais si j´avais vraiment voulu spoiler, j´aurais par exemple dit que...
Enfin tout ça pour dire que c´était pas vraiment un gros spoil, très loin de là.
Mais je recommence plus, je promet. ![]()
Hé moi j´ai rien dit ![]()
J´ai pas vu de spoil sur Lost Saison 3. ![]()
Pourtant je regarde, et j´en suis à la moitié.
* Posté le 12 octobre 2007 à 21:07:17 avertir modérateur
* Justement les audiences sont mauvaises, du moins chez nous, mais c´est aussi dû au fait qu´il y en a qui le regarde sur le net, et le retard énorme de la diffusion
Toute façon ça devient abusé maintenant, ils tuent trop de personnage alors qu´on est au milieu de la saison 2
![]()
Pour Lost, c´était génial sauf le début où je me suis pas mal ennuyé, mais il serait temps de nous donner les réponses qu´on attend sur l´île !
Euh c´est pas du spoil ca Mistho? ![]()