Bah en fait aujourd´hui ils faisaient 100% de reduction sur la carte Leclerc pour tout achat de viande...
J´ai donc piqué la carte leclerc avec la carte bancaire de ma mere (pas folle la guepe
) et j´ai été faire 100€ de courses en viande (que je rembourserais plus tard
)
Et demain la promo du jour c´est 100% de reduction sur CD/DVD/Video enregistrées...
Donc hop direction leclerc achat de blou raies pour environ 100€ (soit a peut pres 4 films ou bien moins et des DVD a coté) et hop je prends l´argent crédité aujourd´hui sur ma carte ce qui fait que je ne paye pas mes 100€ puisque deja sur la carte et que pour me remercier de mes achats ludiques Leclerc va m´offrir a nouveau 100€ la carte que je pourrais aller depenser vendredi dans la nouvelle promotion du jour et ainsi de suite jusqu´a ce que la periode des 100€ soit fini mais en gros vous achetez un jour pour 100€ (a titre d´exemple on peut acheter moins ou alors plus) et pendant la durée des 100% bah vous allez chercher pour le meme montant des produits en promotion sans rien débourser...
Comme ca dure environ 1 semaine ca fait 100€ dépensés sur mon compte (celui de ma mere pour etre plus précis
derechef) pour 700€ d´achats ce qui fait une bien belle economie...
Sur ce je vous quitte et vais aller lire un peut Warcraft puis dodo car debout a 8H30 pour prendre le leclerc d´assaut et etre sur d´avoir mes DVD et Blou raies avant tout le monde ^^