En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Thanhatos
Niveau 39
10 octobre 2007 à 20:12:17
Déjà donné aussi pour le droit, à part pour une coupe franche et droite à la faux, j´aime pas ça. Du moins le comment on nous l´apprend (nous gave serait plus juste).
Sinon j´ai pas l´accent, ou parisien vite fait, en étant à Bordeaux. ^^
Mistho
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:29:38
Moi le droit que j´ai fait en BEP Compta ça m´a déjà suffit beurk
voila mes photo vu que cet un trombi pas de moquerie lol
se demande si il va devenir un nouveau menbre de l´Asile*
coco34
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:43:31
Tient je t´imaginais pas comme ca je sais pas pourquoi
loose-teacher
Niveau 16
10 octobre 2007 à 20:51:31
rajouttes lui une camisole il te paraitra plus normal
HammeTT_24
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:53:06
hey wawa !!
coco34
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:54:38
Ha voila c´était ca l´élément manquant !
crashleboss
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:54:43
Je sais pas pour vous mais moi le second lien je peut pas l´ouvrir...
Sinon a tous!!!
WAWA5
Niveau 9
10 octobre 2007 à 20:57:06
oh oui! une camisole
HammeTT_24
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:57:11
non moi je peux
HammeTT_24
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:58:41
et oui t´inquiète pas wawa tu as donné ta photo et tu passes souvent ici donc tu peux être un ouf aussi !
WAWA5
Niveau 9
10 octobre 2007 à 20:59:05
HammeTT_24
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:01:10
tu viens d´où?
Thanhatos
Niveau 39
10 octobre 2007 à 21:02:40
Ah, une nouvelle tête à mettre dans la prochaine mise à jour.
Si on manque de camisole, un entonnoir suffira.
(il y en a une que je ne peux pas ouvrir non plus)
WAWA5
Niveau 9
10 octobre 2007 à 21:04:13
Moi de l´essonne bon après je vais pas vous ennuyer avec ma cdv.
loose-teacher
Niveau 16
10 octobre 2007 à 21:04:32
moi je peux ouvrir les deux. mystere...
Mistho
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:04:54
Moi j´y suis né dans l´essonne
loose-teacher
Niveau 16
10 octobre 2007 à 21:06:20
ham tu fais une carte de france des malades psychologiques? ^^
Mistho
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:09:41
Ca pourrait être intéressant en effet en regroupant, les trajets entre chaque ville on obtiendrait peut être un résultat étonnant comme dans The Lost Room
Thanhatos
Niveau 39
10 octobre 2007 à 21:13:55
Je dois regarder les Lost Room d´ailleurs. On me les a conseillé. Pourquoi ?