En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
loose-teacher
Niveau 16
10 octobre 2007 à 18:48:01
mais commencer par une note de synthese c´est de la torture
HammeTT_24
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:55:42
moi j´ai 16h par semaine^^
17h une semaine et 15h la suivante
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 octobre 2007 à 18:57:47
Non mais c´est un cours de note de synthèse... c´est pire.
Et le must dans tout ça, c´est que ce matin j´étais absolument défoncé. J´en pouvais trop plus, j´arrivais à peine à garder les yeux ouverts... un truc de dingue.
Mistho
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:59:26
Pourquoi ? T´as eu une courte nuit ? Tu serais un grosdodo comme moi ? (test bisounours)