CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:20:45

Bon moi je vais au lit les p´tits loups, passez une bonne nuit !

:sleep:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 octobre 2007 à 23:21:19

Bonne nuit le pervers. :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:22:45

:-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:30:19

J´aurai bien aimé pouvoir choisir plusieurs réponses dans le test de dragon :nah:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:32:45

Euh bon voilà le résultat, par rapport à ce que j´ai pu répondre :

Résultat: Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n´est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:04:33

Sony a annoncé que les fonctionnalités manquantes dans les modèles 40 GB peuvent être facilement ajoutées, et qu´il croit que la rétro-compatibilité avec la PS2 est moins importante maintenant, que lors du lancement de la PS3. La firme explique dans un rapport :

Citation:
Notre offre pour le marché britannique à Noël représente les 2 modèles annoncés vendredi, mais dès que le stock de PS3 60GB sera épuisé, le seul modèle qui restera disponible sera celui à 40 GB. Ce dernier modèle représente toute la puissance et le potentiel de la PS3 à un prix très restreint.

Tandis que l´ensemble des fonctionnalités du modèle 40 GB est le fruit d´un gros travail de recherches et d´analyses de retours d´informations, toutes les fonctionnalités ´manquantes´, dont certains consommateurs pourraient avoir besoin, peuvent être ajoutées facilement avec un lecteur de cartes USB, des hubs USB, ou de plus gros disques durs internes ou externes (USB).

La seule fonctionnalité qui a été retirée est la rétro-compatibilité. Nous croyons que c´est moins important maintenant que lors du lancement de la PS3, vu qu´il y a 65 jeux PS3 disponibles d´ici Noël.

En outre, nous croyons que nous devrions maintenant dévouer nos ressources à l´avenir ludique de la Playstation et offrir des expériences ´nouvelle génération´.

:doute:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:12:54

Rockstar quand tu nous tiens :hum:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:13:17

Avec le lien c´est mieux non?

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/rockstar-mauvais-joueur-.html

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:28:45

Ils croient vraiment que les gens ont acheté la PS3 sans jeu pour jouer à leurs jeux PS2 sur PS3 quand il suffisait de garder sa PS2 ?
Et celui qui se décide à acheter la PS3 s´il fait tourner ses jeux PS2 sur PS3 c´est pas uniquement en attendant les futurs jeux PS3
Le gars qui veut jouer à ses jeux PS2 sur PS3 même 2 ans après sa sortie ne le pourra plus ? alors que ça ne leur coute rien de laisser la rétro...

Sinon je trouve ça toujours très bête de mal réagir à une parodie :hum:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 octobre 2007 à 02:49:15

...

...

Pour les deux nouvelles.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 octobre 2007 à 06:09:34

hello,

:d) pour la ps3 je trouve ça dommage. Même si on n´achete pas la ps3 la retro compatibilité c´est quand même un plus interessant. Et voir ce plus retiré est dommage.

:d) pour rockstar :d) ils savent plus quoi faire pour faire parler d´eux... ridicule. je suis d´accord avec mistho.

et sinon pour le test de dragon ça donne ça:
Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l´esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.

enfin j´ai fait un effort sinon mon nom de bisounours aurait été:
grospaindanslagueule a tout ce qui bouge car j´ai pas beaucoup dormi

bonne journée les loulous
:-(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 octobre 2007 à 06:50:15

Journée la moins désagréable qui soit Loose. :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
10 octobre 2007 à 08:42:17

Salut les farceurs ! :)

bonne journée à tous

coco34
coco34
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:52:24

Salut les gens :)

Les nouvelles du jours : je vient de me prendre VP2 silmeria :) pour 30€

et pour les 2 tests :

Résultat de l´analyse
Sous des dehors charmants, vous avez une aptitude certaine à l´égoisme accompagnée de troubles névrotiques alarmants

Notre diagnostic:

Et celle du fou qui repeint son plafond vous la connaissez ?

J´ai ma place ici :hap:

et l´autre :

Résultat: Grosjojo
Vous êtes rempli(e) d´une énergie infinie et possédez des ressources inépuisables. Vous aimez aborder les problèmes et les tâches de front, et vous acceptez avec joie tout les petits boulots qui se présentent. Pourtant, vous en acceptez parfois beaucoup trop et votre entêtement fait que vous n´acceptez pas l´aide des autres. Mais vous êtes toujours prêt(e) à passer du bon temps!

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:12:32

Je veux Rogue et valkyrie !! :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:15:23

Finit d´abbord tes jeux :fou:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
10 octobre 2007 à 17:49:26

Hello les fous !

Merci d´avoir passé au différents tests :fou:

:lol: coco, c´est clair ! Faut finir ses jeux avant d´en entamer des nouveaux :hum:
Mais ce jeune garçon doit être bien impulsif à vouloir ces deux jeux de suite :gni:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 octobre 2007 à 18:05:11

re-salut les petits rosiers radioactifs

journée pas si pourrie que ça (je n´ai tué personne c´est un signe).
:fou:

sinon dragon a raison, merci de passer les tests, je ferai un compte rendu dans une chronique.

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:07:01

On fait comment pour refaire le test sur ton site loose ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 octobre 2007 à 18:08:57

Ah, je l´attends avec impatience la chronique. :D
Mistho, suffit de reprendre le lien, ou la racine du lien. :ok:
Pourquoi ? Tu as fait des choses pour augmenter tes points ? :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment