CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:14:56

T´as vu mon score t´étonnes pas que je pige pas des trucs si bizarre :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 octobre 2007 à 21:17:40

Mais y a rien de bizarre ni de s*xuel en fait, c´est juste une histoire de sonorité. :(

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 octobre 2007 à 21:18:05

en parlant de test en voici un autre.
http://bonbonze.net/v2/aqua/_psy1/

mon résultat:
"Notre analyse demontre une aptitude certaine à la dépravation accompagnée de névroses obsessionelles"

je comprends tout maintenant
:fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 octobre 2007 à 21:22:41

Résultat de l´analyse
Malgré votre apparence tranquile, vous possédez une aptitude certaine à la délinquance accompagnée d´un fort complexe d´infériorité

Notre diagnostic:

Franchement, vous arrivez à vivre normalement comme ça ?

Moi je comprend pas! :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:40:20

Résultat de l´analyse

Vous possédez sans aucun doute une aptitude certaine à la violence accompagnée d´une très nette tendance à l´obsession sexuelle

Notre diagnostic:

Avec un Q.I. aussi bas, vous devez être militaire, flic peut-être ?

:rire: :rire:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
09 octobre 2007 à 21:40:29

MDR les DR nous font toussent passerdes test aujourd´hui :fou:

Résultat de l´analyse
Vos réponses montrent clairement une aptitude certaine à l´alcoolisme accompagnée d´une curiosité malsaine

Notre diagnostic:

Comment un molusque lamellibranche fait-il pour taper sur un clavier ?

Bah moi non plus je comprend car je touche pas à l´alcool ! :fou:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
09 octobre 2007 à 21:41:57

MDR HAmmeTT !

T´es un obsédé sexuel ou quoi ?
XD Déjà avec ton score honorable de 69% et cette remarque :hum:

Je crois qu´on a un pervers à soigner :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:42:30

:oui: :oui:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
09 octobre 2007 à 21:47:51

Bon alors, en temps que gentille infirmière, moi aussi je vais vous faire passer le 3ème test :
Je signale aux autres qu´il faille passer très obligatoirement :fou:
les deux test précédent avant de pouvoir passer ce test :hap:

Il s´agit du test des BISOUNOURS :coeur:
Quel bisounours êtes-vous :question: XD
http://cbezombes.free.fr/r/site/bricabrac/test/test.htm

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:48:36

Ham, t´es qu´un petit cochon tordu et malsain XD

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:49:52

:oui: :oui: et je l´assume :fier:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:53:34

Résultat: Grosbisou!
Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d´attirer l´attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu´ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 octobre 2007 à 21:55:37

Ham le pervers. :peur:

Os court! :fou:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
09 octobre 2007 à 22:00:12

Cay claie Zouzou !

Fiche de soins de HammeTT :
- Symptômes révélés :
Niveau sexuel de 60%
Obsédé sexuel
Grosbisou parmi les bisounours !

Diagnostic = Cas de grôsso-Obsédo-perverso-sexuel grave :fou:

A transférere en urgence en soins de soulagement :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 octobre 2007 à 22:05:04

Mon diagnostic :

:d) une douche froide en camisole à 8h
:d) programme de tortures sexuelles intenses jusqu´à 12h
:d) une piqure de Valium tous les jours à 12h
:d) après midi tranquille, en compagnie de vieilles fripées jusqu´à 16h
:d) une petite séance de congélation par -50°C pendant 1h donc jusqu´à 17h
:d) administration de 20 cachets de Panos (un somnifère)
:d) un gros dodo jusqu´au lendemain

Tu seras sur pieds dans 2 mois. :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:23:34

Le score de hammett c´est 60% pas 69

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:25:13

:coeur: sexe :coeur:

:bave: sexe :bave:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:33:30

Second test

l semblerait qu´il y ait chez vous une aptitude certaine à la délinquance accompagnée d´un déséquilibre profond

Notre diagnostic:

Siphonné complet, voyez un plombier !

:rire: j´ai bien ma place ici :fou:

Test de dragon:

Résultat: Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n´est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?

:ouch: comment ils le savent? :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 octobre 2007 à 23:14:25

Votre comportement démontre indubitablement une aptitude certaine à l´absentéisme accompagnée de mythomanie pathologique

Notre diagnostic:

Dehors le maboul !

:rire:

Mais ! Je suis déjà chez moi ! Je suis à l´asile, ma maison. Et puis je suis le Directeur, alors faut montrer l´exemple aux autres. :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 octobre 2007 à 23:19:48

Résultat: Grognon
Vous vous plaignez toujours à propos de quelque chose, spécialement sur le fait de toujours avoir tout le travail à faire, rendant les choses faciles difficiles. Votre mauvaise humeur peu aller très loin jusqu´à blesser les gens autour de vous. Bien que vous soyez dur(e) à comprendre, les autres vous aiment quand même car vous avez un charme mystérieux et que vous êtes mignon(e) quand vous vous fachez. Vous êtes bon(ne) pour réparer les choses et vous êtes disposé à réaliser de grandes tâches... en vous plaignant bien sur!

C´est pas vrai ! :-((
Je suis tout ce qui est écrit, sauf grognon. :nah:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment