Ben, non. D´habitude j´aime assez (enfin, d´habitude... il y a 2 ans
).
Mais là, avec les pseudos 4 heures de sommeil et la (les ?) semaines avec pas beaucoup plus, ça m´a quelque peu ennuyé de me lire 28 pages.
Mais ce qui m´a tué dans ma motivation, c´est de voir qu´il y avait AUSSI un cours de 41 pages. Du coup, j´ai fait une pause. Et elle va durer jusqu´à ce soir. 