CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Senyuki
Senyuki
Niveau 9
25 septembre 2007 à 22:09:40

Je me demande plutôt quand ils vont sortir SWB 3 xD

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:16:57

bonne nuit mes loulous, moi j´en peux plus !!

:sleep:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:33:41

Senyuki Posté le 25 septembre 2007 à 22:04:51 Heu... tu rêves, ils sont trop occupé à dévoilopper sur Ps3, et surtout GTA IV
____

Rockstar North
Rockstar New York City
Rockstar Leeds
Rockstar Lincoln
Rockstar London
Rockstar San Diego
Rockstar Toronto
Rockstar Vancouver

je doutes que leurs 8 studios de developpement soit tous sur GTA4...

surtout avec table tennis 2, Manhunt 2, Midgnight club Los angeles, L.A Noire, + les portages en cours de devellopement

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 septembre 2007 à 22:37:55

Un CCE 2 serait une excellente chose. :)

Il n´est pas impossible qu´il voit le jour un jour (hum) mais rien d´officiel pour le moment... :snif:

Senyuki
Senyuki
Niveau 9
25 septembre 2007 à 22:40:26

justement, je n´ai rien vu non plus^^

Mais il est vrai que RockStar a plus d´un studio à son arc :sarcastic:

Sa se dit ça :question: :ouch:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 septembre 2007 à 22:51:12

Jamais entendu une telle phrase... :fou:

Viens me voir dans mon cabinet, on va discuter de ton cas tous les deux. :sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:28:47

Bon les gars faut vous reprendre la le trombi dors deja a cette heure?

Ca me deprime et je crois que je vais deor m´auto-piqouzer parce que la ca craint de vous voir tous partir si tot et nous laisser seuls :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:33:27

Ben je regardais le foot moi :hap

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 septembre 2007 à 00:14:52

Et alors qui a gagné?

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 septembre 2007 à 00:31:15

Auxerre, 1-0 sur une tête de Traoré dans les prolongations, et Saint-Etienne jouait à 10 à cause de l´expulsion de Tiene

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 septembre 2007 à 00:37:32

Toujours présent.
Je suis pas fan de Halo, surtout quand j´ai joué pas mal de temps à Counter Strike. Je dois préférer le "réaliste".

Sinon je viens de finir la lecture des forums de ma fac, ça a énormément causé en ces premiers jours.
Maintenant place au footing de nuit, et après squattage pc toute la nuit, cours si j´y pense et matage de SG1. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 septembre 2007 à 00:43:17

Ouais enfin Counter Strike hum atchuuuum

Stargate :bave:
Vivement que les nouvelles saisons débarquent ça rame à mort, la diffusion sur le câble avait même été stoppée un moment :(

Un truc bien fun et stupide qu´un gars a posté sur le forum PS3
http://scorpiomilo.free.fr/caramel/caramel.html
C´est pas si facile de décrocher :lol:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 septembre 2007 à 00:52:11

:lol: le pire je crois c´est le poireau tu reste accrohé a ce truc meme si tu trouve ca c*n au possible :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 septembre 2007 à 00:54:13

Ouais j´ai vu le poireau aussi :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 septembre 2007 à 00:55:12

Mais elle est bien celle là.
Et le poireau aussi.

  • Danse* xD
Mistho
Mistho
Niveau 10
26 septembre 2007 à 01:01:50

Que tout le monde prenne son poireau et fasse bouger son corps :fete: houhouhou ahoua houhouhou ahoua :fou: :fou: :bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 septembre 2007 à 01:10:47

/me est toujours sur le premier lien :fou:

Je mérite ma place de directeur de l´asile. :fou:
En complément on peut même acheter des cerveaux, c´est génial. :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 septembre 2007 à 01:18:07

Bon je coupe ça. Je regarde un animé et je vais courir un peu, je sautille sur place, c´est dangereux ces liens. :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 septembre 2007 à 01:18:45

Pour quoi faire des cerveaux ? :fou:
Moi aussi j´accroche au premier :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 septembre 2007 à 01:19:41

Moi je regarde The Shield :)

Attention je suis psy tu vois je peux trouver des choses très dangereuses pour vos esprits :gni:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment