CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:48:29

Un + de CCE c´est que les camarades de classes sont uniques ca donne une autre dimensions au jeu :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:57:56

en tout cas je pense que je vais passer du bon temps à y jouer :) :content:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
25 septembre 2007 à 19:57:57

http://www.jeuxvideo.t*v/halo-3-video-44676.html
enlevez le*

halo 3 :bave:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:08:32

j´aime pas les FPS mais j´avoue qu´il est magnifique :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 septembre 2007 à 20:22:42

Les missions annexes de CCE apparaîssent au début déjà, lors du chapitre 1. Il suffit de faire une ou deux missions principales je crois pour les "débloquer".

Elles sont matérialisées par des croix bleues sur le radar. Ce sont des gens ou des élèves qui te confient une tâche à réaliser. Elles sont très simples et te permettent de gagner facilement de l´argent.

Seul hic, les tâches du début ne rapportent pas gros... seulement 5 ou 10$ je crois.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:23:43

:malade:

halo 3 sort demain...il y a deja 1.5 millins de reservations (ca doit etre la plus grosse reservation apres WoW et WoW BC)

par contre, j´y ai jamais joué, mais c´est bien une saga qui me semble avoir "aucune ame"...
un masterchief avec aucune expression...(puisque casqué)...

(j´ai lu sur le forum 360 que les trailers de Halo3 presentaient des personnages plus expressifs que les trailers de MGS4 (je sais que c´eatit une bete guerre des consoles...mais quand meme)

et quand il y a une news avec des screens de Halo3, plein de pro crosoft s´extasie, mais pour moi, c´est pas tres flatteur comme rendu pour une 360...tres peu fouillé.
les effets sont chouettes, mais les textures sont dignes d´une mauvaise copie d´un jouet plastoc made in china.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 septembre 2007 à 20:28:50

C´est surtout un FPS qui veut en faire trop... même si ça peut être sympa, ce jeu n´est rien d´autre qu´un FPS typiquement américain à réserver à un public peu exigeant.

Pour moi c´est justement "trop futuriste", trop simple (les véhicules ne rajoutent rien de bien jouissif) et les développeurs comptent sur le mode coopération à 4 pour doper la durée de vie... comme disait quelqu´un que je ne citerai pas, on retouche le jeu pour améliorer sa durée de vie sans se mouiller...

Et puis dans ce cas, je préfère un bon Black, se passant dans une époque plus ou moins actuelle avec comme originalité la totale destruction des décors et un gameplay nerveux et défoulant.

Mais c´est un choix comme d´habitude...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:36:44

enfin, Halo3 est bien LE jeu representatif de la 360...

et si, un jour, j´achete une 360, ce sera surtout pas pour ce jeu.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 septembre 2007 à 20:38:11

:lol:

C´est clair. Si j´achète une 360, c´est pour... euh... ben en fait y´a rien d´intéressant dessus. :(

Ah si, Metal Gear Solid 4. :-d

:dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:39:46

Moi j´ai joué le premier, et je dois dire qu´au bout d´une heure à peine je commençais à m´ennuyer, l´univers ressemble pas à grand chose, beaucoup trop coloré (ce que je reproche déjà à certains jeux nintendo)
La seule raison pour laquelle ce jeu est populaire c´est qu´il n´y a rien eu d´autre de potable pendant un certain temps que Halo sur la première Xbox...

coco34
coco34
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:41:39

J´avais bien aimé l´épisode 1 de halo mais ca s´arrete la le dernier esttrop axces sur le multi !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 septembre 2007 à 20:47:17

Bon je viens de voir cette vidéo que wawa a posté... je me suis fais carrément chier!

Mais d´une force... à tel point que j´ai carrément avancé pour pas tout de suite quitter.

C´est franchement pauvre, y a rien de spectaculaire, les armes sont bidons, la jouabilité tout ce qu´il y a de plus classique... y a aucune aura qui se dégage du jeu je trouve... même pas en vidéo.

Y a pas ce "je ne sais quoi" qui fait qu´on accroche, enfin à mon goût. Y a juste les graphismes qui semblent sauver le tout...

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:52:22

Je la regarderai après le match tiens :p)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:55:53

Halo 3 dispo mercredi et je l´ai vu a leclerc cet aprem :rire:

Véridique souvent chez moi ils ont les jeux un jour avant la sortie officielle!!!

coco34
coco34
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:03:00

Moi aussi je l´ai vu aujourd´hui meme en version collector :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:48:14

logiquement, celui qui se retrouve sur le online de Halo 3 des ce soir peut etre banni du Xbox live par crosoft...

Senyuki
Senyuki
Niveau 9
25 septembre 2007 à 22:00:33

 condition que le serveur soit ouvert^^

Et si tu te procure un jeu avant la date de sa sortie, c´est aps de ta faute, mais celle de ton revendeur

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:04:06

hey vous savez si y´aura un CCE 2?

Senyuki
Senyuki
Niveau 9
25 septembre 2007 à 22:04:51

Heu... tu rêves, ils sont trop occupé à dévoilopper sur Ps3, et surtout GTA IV

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:06:26

c´est pas faux :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment