halo 3 sort demain...il y a deja 1.5 millins de reservations (ca doit etre la plus grosse reservation apres WoW et WoW BC)
par contre, j´y ai jamais joué, mais c´est bien une saga qui me semble avoir "aucune ame"...
un masterchief avec aucune expression...(puisque casqué)...
(j´ai lu sur le forum 360 que les trailers de Halo3 presentaient des personnages plus expressifs que les trailers de MGS4 (je sais que c´eatit une bete guerre des consoles...mais quand meme)
et quand il y a une news avec des screens de Halo3, plein de pro crosoft s´extasie, mais pour moi, c´est pas tres flatteur comme rendu pour une 360...tres peu fouillé.
les effets sont chouettes, mais les textures sont dignes d´une mauvaise copie d´un jouet plastoc made in china.