drag
Je vais te balancer une Armée d´Hades dans la figure moi, tu vas voir.
Mistho
Sony aussi c´est des rats... 600€ la console...
Même si elle vaut plus, ça reste trop cher et trop excessif.
Sur ce, je vais faire pleurer le colosse (dédicace à neo), me brosser les dents et aller au lit.
Bonne nuit à tous et à toutes. 