CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 septembre 2007 à 18:46:15

Salut tout le monde.

Me voilà rentré.
Et il y a toujours des profs pour nous abonner automatiquement à tous les forums... et on reçoit chaque message dans notre boite mail. :-((
/me a tout supprimé

C´est pas comme si on était en seconde année et qu´on est donc censé savoir comment ça fonctionne.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 septembre 2007 à 18:52:38

:rire:

Supprime pas forcément tout sans regarder... imagine qu´entre deux mails "pourris" se glisse un mail d´une charmante demoiselle en détresse voulant sacrifier sa vie en honneur à Thnhatos, le Roi des Mots du forum PS2? :fou:

Une offrande de chaire fraîche, encore dégoulinante de la rosée du matin, un corps si pur, innocent qui ne demande qu´à devenir ton fidèle serviteur dans les profondeurs des enfers...

/me doit absolument arrêter God of War. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 septembre 2007 à 18:53:46

Thanhatos*

    • cour se réfugier près du local des infirmiers car il écorché le nom du Dirlo**

:gni:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:02:57

:rire:

coco34
coco34
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:03:28

Me voila de retour pour vous jouer de mauvais tour (ce qui conprennent conprendront (nostalgie :coeur: ))

Ben trop rien a dire a part bonsoir :)

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
24 septembre 2007 à 19:09:07

:nah: coco, même pas peur !
Nous, on te déplume la poule :hap:

Zouzuu :hum: Piqûre désexcitation !

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
24 septembre 2007 à 19:09:53

:-( Vous savez quoi les mecs ?
Parfois, j´me dis, j´aurai dû sortir avec une fille XD

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:11:26

:ouch2: arrete sa va devenir hard si zizi voit ce que tu a ecrit :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:13:30

Il va etre tout dur xD

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:17:28

:fou:

Parlez de MGS !
Parlez de MSG !
Parlez de MGS !
Parlez de MSG !
Parlez de MGS !
Parlez de MSG !
Parlez de MGS !
Parlez de MSG !
Parlez de MGS !
Parlez de MSG !
Parlez de MGS !
Parlez de MSG !
Parlez de MGS !
Parlez de MSG !
Parlez de MGS !
Parlez de MSG !
Parlez de MGS !
Parlez de MSG !
Parlez de MGS !
Parlez de MGS !
Parlez de MSG !
Parlez de MGS !
Parlez de MSG !
Parlez de MGS !
Parlez de MSG !
Parlez de MGS !
Parlez de MGS !
Parlez de MSG !
Parlez de MGS !
Parlez de MSG !
Parlez de MGS !
Parlez de MSG !
Parlez de MGS !
Parlez de MSG !
Parlez de MGS !
Parlez de MSG !
Parlez de MGS !
Parlez de MGS !
Parlez de MSG !
Parlez de MGS !
Parlez de MSG !
Parlez de MGS !
Parlez de MSG !
Parlez de MGS !
Parlez de MSG !
Parlez de MGS !
Parlez de MSG !
Parlez de MSG !
Parlez de MGS !
Parlez de MSG !
Parlez de MGS !
Parlez de MSG !
Parlez de MGS !
Parlez de MSG !
Parlez de MGS !
Parlez de MSG !
Parlez de MSG !
Parlez de MGS !
Parlez de MSG !
Parlez de MSG !

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:18:00

:fou: Zouzou, il est quelle heure stp :question: :gni:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:18:35

j´ai trouver sa moi je trouve sa marant :rire2:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
24 septembre 2007 à 19:18:46

:hum: T´es bête ou quoi ? :hum:
Regarde sur ton ordi, c´est écrit en bas à droite :nah:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:19:08

WOW, tu venereras
-a WOW, aucun jeu ne ressemblera
-WOW vaincra
-payer tu devras, quand jouer a WOW tu voudras
-les extensions, tu attendras
-lvl 150 elite, tu seras
-aux serveurs privés, tu ne toucheras pas
-nolife, tu deviendras
-a la rue tu seras, car tout ton argent dans WOW passera
-et avec la boite du jeu tu mouras.

dsl double post :peur:

coco34
coco34
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:20:34

Je savais pas qu´il y avait un lvl 150 ^^

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:21:57

ouais mais sais pas moi qui la ecrit :-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:22:15

Je viens de tester la verison retail de Heavenly Sword que je me suis payé a micromania et franchement ce jeu est carton...

Il ressemble a GOW mais sans la mythologie greque (je sais plus l´ecrire lol) et franchement les enchainements et attaques speciales sont vraiment tres sympa a voir et le jeu est franchement magnifique :bave:

Ah la PS3 a de beaux jours devant elle :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:38:23

Tu reviendras en remparler demai, quand tu l´auras finit ...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 septembre 2007 à 19:39:39

Grecque. :ok:

Zizi, attend pour mon nom, je vais d´abord m´occuper d´Hanayome. :mort:

Bah je les lis les messages, mais sur le forum. Pas sur le forum ET dans mes mails.
Heureusement c´est une boite mail juste pour le campus, mais quand même. Les premiers jours de chaque cours on se tape des centaines de messages.

Sinon j´ai déjà eu le cas de la demoiselle en détresse. Les cours c´est génial à ce niveau là, ça fourni en chair fraiche. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:41:58

Avale ta langue hanayome :nah:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment