Grecque.
Zizi, attend pour mon nom, je vais d´abord m´occuper d´Hanayome.
Bah je les lis les messages, mais sur le forum. Pas sur le forum ET dans mes mails.
Heureusement c´est une boite mail juste pour le campus, mais quand même. Les premiers jours de chaque cours on se tape des centaines de messages.
Sinon j´ai déjà eu le cas de la demoiselle en détresse. Les cours c´est génial à ce niveau là, ça fourni en chair fraiche. 