CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 septembre 2007 à 12:25:07

Good luck. :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 septembre 2007 à 12:34:07

on croise les doigts!
:ok:

coco34
coco34
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:35:08

Ouais bonne chance crash :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:36:56

:merci: les gars je vous tiens au courrant en rentrant dans l´aprem...

Si ca a marché je vous paye le champagne virtuel et vous dispense de piqouzes pendant au moins une bonne heure :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:37:02

J´allais oubleir si vous voulez vous dégoutez aller faire un tour sur le fofo guerre des consoles c´est a en pleurer t´as des mecs qui disent genre :

de toute facon le scénario c´est le truc le moins important dans les jeux vidéos !

ou mgs4 c´est qu´un scénario le gameplay est ridicule

Et plein d´autre truc dans ce genre :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 septembre 2007 à 12:45:36

J´évite la guerre des consoles, c´est un peu ce qui me fatigue et qui m´a fait déserter le forum PS3...

Non seulement c´est lourd mais en plus on s´en fout. Ils se balancent des tas d´arguments tous plus bidons les uns que les autres en étant persuadés qu´ils ont raison... bref, c´est pire qu´une comédie au théâtre. ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 septembre 2007 à 12:46:23

c´est pour ça qu´on voit plus snakevssam, il a lu ça et a eut une attaque

:rire2:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 septembre 2007 à 12:48:40

et surtout c´est un débat sans fin vu qu´ils basent leurs "arguments" sur ce qu´ils ressentent (préférence pour telle ou telle machine...)

ça fait des années que ça tourne en rond et ça va durer longtemps

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 septembre 2007 à 12:51:26

Evidemment, c´est une histoire de goût... ça fait des plombes que je le répète mais ça, personne le comprend... :sarcastic:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:55:51

Oui mais la PS3 c´est la meilleure et les autres c´est que du caca en composants electroniques :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 septembre 2007 à 12:57:24

:rire:

L´infirmier cherche des piqures. ^^

Au fait, cette après midi, leur dit pas que t´es infirmier dans un asile, ils te croiront pas et te prendront pour un fou.

T´as même des chances de finir dans mon cabinet. :fou:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
24 septembre 2007 à 13:10:56

allez crash devien micromane :rire2: tous avec crash ouraaa :-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:33:14

Let´s go :peur:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:50:39

tu pourras même nous faire des grosses réducs !! :fete: :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:01:16

Ou carrément nous filer des trucs tomber d´un camion :fete:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:02:05

Me voici de retour...

Bah en fait il voyait pleins de mecs cet aprem donc il doit me rappeller pour me dire si je suis pris ou pas alors je dois attendre :snif:

Mais ca c´est bien passé le mec est sympa et m´a dit que je semblais etre a l´aise avec les gens ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:49:04

Y a plus qu´à croiser les doigts alors :ange:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:22:18

je viens de regarder les videos de subsistence du site, c´est insupportable à regarder, c´est logan qui les fait et il est trop nul, comment gacher l´envie à quelqu´un de jouer un metal gear?! :sarcastic:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
24 septembre 2007 à 18:24:56

moi j´aime pas logan :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 septembre 2007 à 18:33:21

Je ne l´aime pas non plus... depuis que j´ai vu son gaming live sur Tomb Raider Anniversary... :rire:

Un vrai tr*so qui jouait quoi. :sarcastic:

crash :d) Ca veut rien dire qu´ils te rappellent. Ils étudient les différentes personnes qu´ils ont en face d´eux, donc les différentes candidatures.

Laisse faire le temps et attend. T´as toujours de bonnes surprises. :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment