CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:36:55

Bon pendant ce temps moi je vais me lire quelques pages de Harry Potter And The Deadly Hollows :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 23:37:33

Ben la mort c´est pas la seule chose qu´un homme soit obligé de faire? Ou plutôt de subir? Ou devrais-je dire "se réjouir"? :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:38:20

Moi non plus j´y connais rien je connais Marvel et DC Comics, mais je sais pas du tout à qui correspond chaque oeuvre ^^

kojitron
kojitron
Niveau 6
22 septembre 2007 à 23:40:46

J´ai arrêté d´en lire il y a quelques temps.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:41:59

Bah disons deja que la plupart des films de super heros que l´on connais sont des marvel pour la plupart...

Batman est un DC comics qui est le concurent de marvel :ok:

Et Zizi tu ne te trompais pas avedc spiderman c´est bien un marvel tout comme les 4 fantastiques, le surfeur d´agent, les X-men, Superman, Ironman (dont le film va bientot sortir et ca va fare mal je pense^^) , Spawn, Hellboy, Blade, GhostRider, Dardevil, Electra et j´en passe et es meilleurs...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 23:46:24

Ah ouais? :O

Je pensais avoir dit une connerie... ^^

Enfin j´ai jamais été fan de comics comme ça... je suis plutôt Héroic Fantasy alors... d´ailleurs qu´est-ce que vous pensez du Monde de Narnia? Il vaut le coup?

Y´a quoi comme bon HF? J´aimerai m´y plonger, mais en livre...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:48:48

Les DC comics (si je ne dis pasde betises) ne m´ont jamais vraiment attirés car les heros sont des humains qui se dotent de pouvoir n utilisant des artifices ou autres objets alors que chez marvel ils sont soit mutants, soit tombés danun produit radioactif ou au contact de radiations (hulk, les 4 fantastiques)...

Et d´ailleurs j´ai comis une erreur car superman n´est pas un marvel mais un DC comics car en plus des humains normaux dans ls DC ils ont aussi les extra-terrestres... :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:51:07

Narnia le premier était sympas le suivant j´en sais rien par contre

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 23:52:30

Le chapitre 1? Et Eragon? Toujours en bouquin!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:53:59

Moi je suis fan de tout ce qui peut etre super heros et surtout de ce qui est hors normes...

Le monde de narnia je l´ai vu en film j´ai le bouquin a la maison il a l´air interressant a lire mais pour le moment je n´ai jamais reussi a depasser les 120 pages par manque de motivation mais je m´y remet des que j´ai fini ceux en cours...

Moi aussi j´adore L´HF et je te recommande Eragon ui est tres agréable (on aura le dernier volume dans l´année a venir), si ce n´est deja lu: le seigneur des anneaux, et surtout les warcraft et je ne dis pas ca parce que je suis fan du jeu mais les bouquins sont vraiment géants et prennants donc je les recommande viviement...

6€ le volume 6 lumes en tout et des histoires captivantes...

Apres il me faudra d´autres livres parce que la je les devore...

Et je te recommande aussi les Harry Potter qui sont de vrais chef d´oeuvres et qui se devorent en 5/5...

Pöur exemple je me suis mis a vraiment lire des livres avec les HP et j´ai mangé les 6 tomes (dont 2 qui depassent les 700 pages et un qui en fait plus de 1000) en 1 mois et en prenant mon temps pour lire les derniers car les 3 premiers ont étés lus en 2 jours...

De pures merveilles...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:56:05

J´ai mis du temps a écrire ce pavé mais je te recommande (pour repondre a ta question) Eragon pour commencer tres bien comme livre...

Un peut gavant au début car tu a une super scene qui n´est que le prologue et qui retombe tres vite et le mec fait trop de description mais apres on s´y fait et ca deviens meme super immersif...

Apres tu te surprends a avaler les chapitres comme qui rigole...

Une vraie oeuvre a lire absolument

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:56:39

Je parle du film bien sûr hein
Eragon aussi c´est sympas, en fait ils sont sympas mais bon c´est pas des chefs d´oeuvre non plus ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 23:57:20

Mmh... je vais suivre tes conseils et prendre déjà Eragon, le Monde de Narnia et également le Seigneur des Anneaux.

Warcraft existe en bouquin? J´adore ce jeu. :p)

Je vais me mettre à la lecture moi dis-donc.

Je dois plutôt commencer par quoi? Je suis bien intéressé par Narnia pour être franc... mais Warcraft aussi. :snif:

Tu pourrais être un peu plus précis sur Warcraft pour me dire quel est le début? ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:58:04

Eargon le film et bien mais ce n´est rien comparé au livre...

Et surtout la fin dufilm d´eragon ne correspond pas le moins du monde avec la fin du tome 1 donc j´ai été decu par ca ayant lu le livre avant de voir le film...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 septembre 2007 à 00:00:16

Par le plus grand des hasards, serait-ce ça crash?

http://www.amazon.fr/Warcraft-1-Jour-du-dragon/dp/2265075086/ref=pd_bbs_sr_3/402-3170127-6326511?ie=UTF8&s=books&qid=1190498354&sr=8-3

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:02:01

Warcraft en fait il y a 6 tomes et les 3 premiers ne se suivent pas et racontent des histoires differentes donc tu peut les lires dans le sens que tu veut...

Je me suis arreté aux 3eme pour le moment mais je sais que les 4-5-6 sont 3 volumes indisociables et qu´on y retrouve des personnages du 1 donc il faut etre attentifs...

Honnetement Narnia m´a accroché mais sans plus (le livre parce que le film ne commence pas au debut du livre ce que nous connaissons comme le livre 1 est en fait le second livre...) alors que les warcraft m´ont scotché au livre donc pour le prix fonce deja sur les warcraft enchaine avec narnia (tu devrais trouver le volume de l´integrale dans les 20e et il regrouppe les 6 ou 7 livres^^) ensuite eragon, LSDA (que je n´ai pas encore lu) et (ou avant comme tu le souhaites) Hary potter (les formats poches sont supers et pas chers comparés aux normaux)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 septembre 2007 à 00:03:47

Okay... je vais me faire Warcraft tome 1, 2 et 3 puis Narnia Chapitre 1 pour commencer.

Merci du tuyau vieux. :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:04:35

Oui c´est bien ca si tu veut je te donne les titres des 6 volumes pour ne pas te tromper car il existe aussi en manga (que j´ai lu et qui sont tout aussi passionnants)

Alors Tome 1: le jour du dragon
Tome 2: le chef de la rebellion
Tome 3: le dernier gardien
Tome 4: La guerre des anciens 1- Le puits d´eternité
Tome 5: La guerre des anciens 2- L´ame du dragon
Tome 6: La guerre des anciens 3- L´apocalypse...

:ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:07:29

Pour Narnia je te les fais dans l´ordre aussi:

Livre 1: Le neveu du magicien
Livre 2: Le lion, la sorciere blanche et l´armoire magique (le film que l´on connais)
Livre 3: Le cheval et son ecuyer
Livre 4: Le prince de Caspian
Livre 5: L´odyssée du pasteur d´aurore
Livre 6: L fauteil d´argent
Livre 7: La derniere bataille...

Le livre que j´ai m´a été prété par un pote et il lui a couté 22€ pour les 7 livres réunis en un seul volume ca fait un gros pavé mais c´est ce qu´il y a de moins cher... :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 septembre 2007 à 00:15:26

22€ pour les 7 tomes? Mais c´est trop pas cher en fait? :O

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS