zizi > j´ai déjà fait un takedown vertical mais je l´ai pas fait exprès, et j´ai gagné une coupe pour ça ! ![]()
Héhé. Bien.
Maintenant faut en enchaîner au moins 4 d´afilé. ![]()
Et ben, y´a eu overdose de n´importe quoi sur ce topic aujourd´hui.
En passant, pour les effets de la saloperie qu´est la clope, j´ai un grand père qui est mort d´un magnifique cancer des poumons à 52 ans.
Alors que dans la famille on peut atteindre les 100 ans sans problème, si on fume pas. Une vie coupée en deux en quelque sorte.
Mais ce qui est important c´est aussi le comment on termine.
Avec des bouteilles d´oxygène à changer régulièrement sinon avec un demi poumon (sur 2) pour respirer ça équivaut à ce que ressent un poisson qui se débat sur la terre ferme pour chercher son air.
Je compte pas non plus le fait que la défense immunitaire prenne cher et que le moindre rhume peut être fatal (quand on fume pas dans ma famille, on ne tombe jamais malade... si ce n´est 1 à 2 fois dans sa vie).
Après y´a l´état des dents, des mains, l´odeur qu´on porte sur soit et qu´on trimballe partout, celle qui s´incruste dans la maison, dans nos affaires même propres, et la fatigue au moindre effort.
Monter quelques marches d´escaliers et être essouflé arrivé en haut, c´est un peu la loose pour quelqu´un qui a toujours été sportif et un aviateur de l´armée de l´air.
Tout ça pour finir à l´état de larve dans un lit de mort pour agoniser pendant quelques mois, et se porter volontaire pour des traitements nouveaux, mais qui seront pas pour lui.
Je pense que les 52 années atteintes sont dûes au fait qu´on soit résistant dans la famille... mais avec 2 paquets de clopes par jour, résistance ou pas les effets s´accumulent et tu finis par perdre une grosse partie de ta vie.
C´est con, il aura jamais eu de retraite.
Vous êtes jeunes, la vingtaine, vous sentez à peine les effets si vous ne faites plus de sport et vous vous en foutez.
Vous avez peut-être raison, c´est pas gênant pour le moment. Mais dans seulement 10 ans on en reparle, et dans 20 ans
On Se Fait Une Bouffe Chez Moi. Vous Trouverez Le Chemin Tout Seul, Vous Verrez.
C´était l´interlude moment de vérité et réalité dans le temps, vous pouvez continuer sur un sujet plus joyeux si ça vous en dit. ![]()
mon grand père aussi a eu un cancer du poumon il s´en est miraculeusement sorti avec seulement un poumon en moins, maintenant il ne peut bien sur plus faire de sport, il dort avec un appareil à oxygène, et s´il fait le moindre effort il doit se reposer pendant 15min en respirant profondément...
L´inconvénient quand on est l´incarnation de la mort, c´est de jeter un froid.
Hey revenez, vous pouvez déconner, et même sur le sujet. J´ai pas de tabou et je suis absolument pas touché. C´est ainsi. "^^"
Le miens a subi des opérations, et y prend des médocs aussi par rapport à ça
Ca aurait pu être largement pire
Moi je vais regarder le truc sur la 6 pour voire, alors voilà, par contre je reviens tout à l´heure ![]()
Tu as tout à fait raison faucheur, j´écoute ces discours avec attention... mais pour tout dire, actuellement, ça ne me percute pas plus qu´un petit poids puisse entrer en conflit avec une carotte dans une assiette et faire un bon duel.
Trêve de plaisanterie, je connais la majorité (pas tous je l´avoue) des risques que j´encoure à cause du tabac, mais comment j´avais dit à Neo l´autre jour :
La nature humaine ne se soucie des problèmes que lorsqu´elle s´y retrouve confrontée... ![]()
Qu´on me flagelle avec un cèleris mouillé parce que j´ai tord... ![]()
vous en avez raconté des conneries depuis hier...plus de 6 pages...
---
moi j´aime bien aller au restau...
mais je tape pas dans les menus a 100€...
la fois ou j´ai voulu "faire le mec bien", c´etait 45€ le menu...
et toute façon, le prix des fois, ca veut pas dire grand chose...
ya des super restau a 20€...
j´ai un pote qui a payé un kebab a sa meuf...(il lui avait dit qu´il l´emmenait manger en ville
)
c´est trop
le restau...(surtout quand tu vas dans un restau ou ton beau frere travaille..) et ou je reclame toujours qqchose pr le faire chier (un petit peu de chaque fromage...un peu plus de chocolat sur ma glace
...)
et apparement, ca plait toujours a mesdames...
voila, c´etait, ma vie, mon oeuvre.
((c)snakeVSsam 2007 autobiographie ininterressante tous droits déposés)
Tu peux essayer le "©", ça marche mieux que de tout écrire.
Moi les kebabs j´ai arrêté, ça me sortait par les trous de nez. Je préfère alors un bon Mac-Do. ![]()
D´ailleurs j´ai une de ces envie d´un bon Chicken Mythic maintenant... ![]()
zizi valkyrie profile est t´il multilangue parce que :
http://www.play.com/Games/PlayStation2/4-/3383572/Valkyrie-Profile-2-Silmeria/Product.html?cur=258
Le 2? Oui, je l´ai et il est en français. ![]()
je voulais surtout savoir si on peut choisir la langue ou pas comme dans RG ![]()
Bonne question... je ne crois pas non. Enfin je sais plus mais il me semble que non. ^^
Ok ben je laisse tomber le jeu anglais alors ^^
Hein?
Mais il est en français?!
"La nature humaine ne se soucie des problèmes que lorsqu´elle s´y retrouve confrontée...
"
C´est bien pour ça que je ne suis pas humain, et que ceux qui me connaissent (les fous) ne me décrivent pas comme étant humain. ^^
Et je dois dire que ça ne me déplait pas.
Ensuite la valeur de quelque chose n´a pas de rapport permanent avec son prix.
J´ai jamais aussi bien mangé (je me suis pété le bide) que dans un restau à 22 euros. Entrée et dessert à volonté.
![]()
Et le reste était excellent.
Bref.
Pas mal la blague avec bon duel, je la connaissais pas. ![]()
zizi le lien que j´ai mit c´était pour acheter le jeu sur un site anglais et c´était pour savoir si on pouvait choisir la langue ![]()
Tiens, dans les effets du tabac, j´ai oublié ceci.
Moi qui m´intéresse à la longévité humaine sous toute ses formes, j´ai appris au cours de mes recherches que fumer raccourcissait plus rapidement les télomères et l´adn humain.
Les télomères sont ce qui protègent l´adn, et quand c´est l´adn qui morfle (il perd des nucléotides à chaque division cellulaire), les effets sont le vieillissement.
Fumer accélère le processus.
C´est pour ça qu´on a remarqué que des femmes qui fumaient avaient la peau d´une femme de 40 ans... quand elles en avaient 30.
Fin de la minute biologie cellulaire. ![]()