En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
remyDvosges
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:25:47
Je sais pas pourquoi ça fait trois fois que j´essaie mais j´arrive pas à lire ta vidéo sur mon pc
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2006 à 16:29:07
Pourtant elle fonctionne chez moi
snakeVSsam
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:59:25
moi, j´arrive a la lire
t´as un disque dur de combien de Go zizi?
t´as deja 8-9 jeux, ca doit deja faire 35 a 40 Go
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2006 à 19:01:15
DD 200Go
J´ai mis 15 jeux je crois il me reste 130Go un truc du genre
faut compter entre 3 et 4Go par jeu, tout dépend du jeu et de son ancienneté
Sinon tu pourrais me filer ton MSN snake, faudrait que je te demande qqch
remyDvosges
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:04:28
Même des couples se forment sur ce topic
C´etait prévisible pourtant que ça allait être le n´importe quoi ici, Thanha pourquoi as tu laissé faire ça
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2006 à 19:05:21
hiiii
Tu dois pas être en train de tapisser toi ?
remyDvosges
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:08:04
Détapisser s´il te plaît.
euh non... mon pote est parti, et là c´est l´heure de la soupe, logique après l´apéro
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2006 à 19:09:56
Arf
J´adore détapisser en plus, ça me manque de travailler dans la maison comme ça
Tu m´invites pour bosser et après on se boit une bonne bière en apéro et pour couronner le tout, on se fait un bon PES6
remyDvosges
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:12:47
volontier
En plus, t´aurais pas trop loin, y´a même une gare chez moi
Pour dormir peut de mettre le matelas du lit bb par terre
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2006 à 19:14:28
Plus de bière pour toi, je vais te donner le biberon
Mais je peux venir en caisse, les Vosges c´est à côté
Faudrait quand même une fois organiser une mega soirée ou un week end où on se voit tous et on joue jusqu´à plus d´heure?
Nan?
Ouinnn
remyDvosges
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:21:08
ça serait
Mais pour jongler entre les disponnibilités de chacun, et à mon avis on est pas tous du même coin à de rares exceptions
Et il est confortable le matelas!^^ ma fille y dormira tu peux avoir confiance, t´auras juste les jambes sur le lino
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2006 à 19:25:03
Franchement, ça serait le pied
Un week end total jeux, genre chacun ramène un jeu et on se fait des tournées
Genre on touche à plein de jeux et tout et ça donne l´occaze de rencontrer les mecs du fofo (enfin les sympas et les habitués ^^)
remyDvosges
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:25:58
Et j´y pense Neo il est de Nancy c´est tout près aussi Mais là on pourra plus rien garantir de la tournure de la soirée... quand on voit la gueule de son topic
remyDvosges
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:26:56
Ouais faudra mettre le filtre anti-boulets Pour ça toute façon on fera appel à thanha
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2006 à 19:27:45
bah on accepte ques les habitués de ce topic de frappés
Vous les connaissez nan? C´est toujours les mêmes
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2006 à 19:29:50
On prévoit juste 5 futs de 5L chacuns de bière, ça devrait suffire
Enfin [...] avec Thana qui dort jamais je sais pas
remyDvosges
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:30:26
Tain t´as remarqué ça fait un moment on est que deux sur le forum
et du coup ta demande de mariage à snakeVSsam a disparu
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2006 à 19:31:11
j´espère qu´il la lira quand même
remyDvosges
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:32:59
Moi j´emmène mes épices et je prends PES6, Killzone, GGX2 si ultimatesnake se joins à la fête et enfin soul calibur 3
Thanha il fera le ménage pendant que les autres dormiront
remyDvosges
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:34:00
Bon qu´est que je fais à manger ce soir? ma femme a pas l´air motivée faut que je me dévoue...