CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:25:47

Je sais pas pourquoi ça fait trois fois que j´essaie mais j´arrive pas à lire ta vidéo sur mon pc :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2006 à 16:29:07

:gne:

Pourtant elle fonctionne chez moi :question:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:59:25

moi, j´arrive a la lire :-p

t´as un disque dur de combien de Go zizi?

t´as deja 8-9 jeux, ca doit deja faire 35 a 40 Go

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2006 à 19:01:15

DD 200Go

J´ai mis 15 jeux je crois il me reste 130Go un truc du genre :ok:

faut compter entre 3 et 4Go par jeu, tout dépend du jeu et de son ancienneté

Sinon tu pourrais me filer ton MSN snake, faudrait que je te demande qqch :-)))

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:04:28

Même des couples se forment sur ce topic :fou: :rire2:

C´etait prévisible pourtant que ça allait être le n´importe quoi ici, Thanha pourquoi as tu laissé faire ça :o)) :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2006 à 19:05:21

hiiii :fou:

Tu dois pas être en train de tapisser toi ? :o))

:-p

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:08:04

Détapisser s´il te plaît.

euh non... :rire: mon pote est parti, et là c´est l´heure de la soupe, logique après l´apéro :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2006 à 19:09:56

Arf :ok:

J´adore détapisser en plus, ça me manque de travailler dans la maison comme ça :snif:

Tu m´invites pour bosser et après on se boit une bonne bière en apéro et pour couronner le tout, on se fait un bon PES6 :p)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:12:47

volontier :o))

En plus, t´aurais pas trop loin, y´a même une gare chez moi :fier:

Pour dormir peut de mettre le matelas du lit bb par terre :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2006 à 19:14:28

:hum:

Plus de bière pour toi, je vais te donner le biberon :sournois: :o))

Mais je peux venir en caisse, les Vosges c´est à côté :p)

Faudrait quand même une fois organiser une mega soirée ou un week end où on se voit tous et on joue jusqu´à plus d´heure? :p)

Nan? :snif:

Ouinnn :snif2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:21:08

ça serait :cool:

Mais pour jongler entre les disponnibilités de chacun, et à mon avis on est pas tous du même coin à de rares exceptions :snif:

Et il est confortable le matelas!^^ ma fille y dormira tu peux avoir confiance, t´auras juste les jambes sur le lino :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2006 à 19:25:03

Franchement, ça serait le pied :-)

Un week end total jeux, genre chacun ramène un jeu et on se fait des tournées :-d

Genre on touche à plein de jeux et tout et ça donne l´occaze de rencontrer les mecs du fofo (enfin les sympas et les habitués ^^)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:25:58

Et j´y pense Neo il est de Nancy c´est tout près aussi :sarcastic: Mais là on pourra plus rien garantir de la tournure de la soirée... quand on voit la gueule de son topic :rire2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:26:56

Ouais faudra mettre le filtre anti-boulets :lol: Pour ça toute façon on fera appel à thanha :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2006 à 19:27:45

bah on accepte ques les habitués de ce topic de frappés :rire:

Vous les connaissez nan? C´est toujours les mêmes :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2006 à 19:29:50

On prévoit juste 5 futs de 5L chacuns de bière, ça devrait suffire

Enfin [...] avec Thana qui dort jamais je sais pas :fou:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:30:26

Tain t´as remarqué ça fait un moment on est que deux sur le forum :fou:

et du coup ta demande de mariage à snakeVSsam a disparu :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2006 à 19:31:11

:snif:

j´espère qu´il la lira quand même :coeur:

:rire2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:32:59

Moi j´emmène mes épices :o)) et je prends PES6, Killzone, GGX2 si ultimatesnake se joins à la fête et enfin soul calibur 3 :)

Thanha il fera le ménage pendant que les autres dormiront :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:34:00

Bon qu´est que je fais à manger ce soir? ma femme a pas l´air motivée faut que je me dévoue...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment