neo...
tu as sacrifié ta sacro sainte moquette de menton....revends tes poils sur e-bay...un poil d´une si grande finesse et d´une couleur si rare peut rapporter gros
sinon, les femmes, c´est bien...
l´alcool aussi...
sauf que moi en ce moment, je gere plus facilment les bouteilles...
parfois, elles saoulent autant l´une que l´autre...mais il est plus facile de se passer d´alcool que de femmes...je trouve...