CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:24:39

Au pire laisse le de côté un petit moment le temps de vouloir y jouer de nouveau, et recommence MGS 2, et on le fait en même temps.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 septembre 2007 à 11:56:23

J´ai enfin réussi à le battre après plusieurs essais. :-((

Mais je reste sur ma position comme quoi la maniabilité et la caméra sont confuses.

Et par ailleurs, j´aime pas trop le système des commandes, c´est trop vague. Je préfère largement le système des gambits de FF XII, beaucoup plus complet. Là, ça se resume à 4 pauvres ordres pas détaillés du tout.

J´espère que ça va un peu changer parce que sinon ça promet des combats vâchement répétitifs...

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:02:12

tu l´as fini FF XII zizi?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:07:02

bon bah MGS 2 à nous 2 ! je vais essayer de caser une petite heure de burnout revenge dans la journée, j´en profite c´est peut-être le dernier week-end où je peux me permettre de jouer :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 septembre 2007 à 12:13:02

Non, pas encore... mais je suis pas mal avancé. Bon, je viens d´attérir sur la Planète Jungle, Juraïka dans RG....

Burnout Revenge je suis pas loin de la fin, j´ai dévérouillé quasiment tous les rangs...

Mais les épreuves commencent vraiment à se compliquer, surtout les éliminateurs et les courses.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 septembre 2007 à 12:15:42

Y´a des trucs bien dans RG, comme la bande son, l´originalité du scénario et les graphismes plutôt réussis.

Level 5 aime vraiment les gros engins, déjà dans DQ le bâteau géant là. ^^

D´ailleurs, il ressemble étrangement au vaisseau des pirates de l´espace du début où je suis, enfin dans sa forme. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:32:17

Je reviens d´une brocante ( et oui on est dimanche ^^) et je revient avec une mégadrive + 10 jeux dont 8 de la console avec nottement landstalker en boite et notice ecco the dolphin sonic 2 et 3 :coeur: des mickey jurassic park et sur n64 ils m´ont donné fzéro le tout pour ... 10€ !! I´m happy :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 septembre 2007 à 12:54:17

me dis pas que c´était à sete j´ai failli y aller... j´ai déjà une md mais landstalker et les sonic pour quelques €

:bave:

coco34
coco34
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:13:46

Si si c´était bien a Sète le must c´est que presque tout les jeux sont en boite et notice 2 manette que marche a la perfection et deux sans fil que j´ai pas éssayer sinon t´es d´ou loose ?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 septembre 2007 à 13:15:16

montpellier. j´ai fait la brocante de carnon mais j´ai rien trouvé.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 septembre 2007 à 13:21:21

T´as pris une MegaDrive? Je voulais aussi mais le problème c´est que c´est un peu trop vieux quoi...

C´était ma première console mais je suis pas sûr que je vais y jouer tant que ça...

A la limite, pour un collectionneur ou quand tu sais plus quoi acheter. Mais pour 10€, ça vaut le coup. :oui:

L´avant dernière brocante que j´ai faite, y´avait un mec qui en vendait une neuve, avec je crois 12 jeux et 3 manettes et encore un joystick... 300€. :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:22:03

ok donc t´es pas loin. Moi a part ca j´ai rien trouvé juste un counter strike source pour 10€ mais la j´avais plus une tune pareil que pour un mario sunshine pour 7€ :snif:

coco34
coco34
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:22:47

:lol: zizi le gars qui croit s´y connaitre !

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:24:48

bon ça y est je suis bloqué à MGS 2 ! :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 septembre 2007 à 13:32:21

c´est que c´est un peu trop vieux quoi...

:diable:
un bon jeu reste un bon jeu, mais ça vaut le coup si tu y a jouer à l´époque.

découvrir des jeux retro maintenant n´a pas de sens (sauf quelques titre incontournable: des rpg par exemple qui vieillissent bien)

coco34
coco34
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:35:23

J´ai un peu regardé pour landstalker ca a l´air d´etre un tres bon jeu apres les sonics c´est indémodable quoi ca vieillit pas l´avantage de la 2D qui vieillit moins vite que la 3D j´ai un peu rejoué a Ecco the dolphin la bande son est géniale :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 septembre 2007 à 13:39:45

loose :d) Oui, mais la magie n´est plus la même.. qu´on le veuille ou non, on est absorbés par la qualité graphique des jeux actuels.

Certes, je n´accorde qu´un importance moyenne à l´aspect graphique d´un jeu, mais je ne peux pas nier qu´actuellement, jouer à Paper Boy sur Megadrive me fait mal au yeux quand je vois comment God of War m´adoucit les rétines!

Jouer pour le plaisir c´est bien, mais la sensation de découverte et d´émerveillement des jeux dantant ne dure qu´un lap de temps limité aujourd´hui. Il y´a quelques années, il durait des mois et des mois, voir même des années pour certains... :snif:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:40:53

+ 1 Zizi :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 septembre 2007 à 13:41:26

J´oubliais de préciser que j´adore la Megadrive et que j´y joue souvent via emulation... je ne peux pas m´en passer.

Mais c´est tellement rare que je doute qu´un investissement soit vraiment nécessaire.

Vais-je y passer autant de temps qu´il y´a quelques années ou vais-je y jouer quelques heures puis la laisser prendre la poussière dans un coin? :question:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:43:03

bon le soleil a fait son apparition je vais faire du vélo ! :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)