CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:34:24

ouais c´est bien ce que je pensais, donc en fait t´as loupé un bout du jeu, quand tu commences une partie faut mettre que t´as fini le 1er, comme ça tu commences avec snake sur le tanker, ulti m´avait dit que c´était 1/10 du jeu l´épisode du tanker, donc faut pas passer à côté ! :)

coco34
coco34
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:57:26

Ce qui rend ffX facile c´est les points de sauvegardes qui te régénerent la vie sans ca ffX pourrait etre plus dur au niveau d´un DQVIII mais j´ai arrété DQ a cause de ca les niveaux était beaucoup trop long a monté je crois que j´ai arrété a peu pres niveau 42/43 et a partir de la j´ai craqué :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 septembre 2007 à 20:03:05

j´aime pas les combats aléatoire dans les rpg ni le level up à faire obligatoirement pour pouvoir progresser

• fin de ma séquence critique qui ne sert à rien*

:gni:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:06:25

coco > pourtant si tu en étais là tu devais pas être loin du bout

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 septembre 2007 à 20:40:23

Tout dépend... il peut avoir léveler un maximum juste après avoir eu l´oiseau... et à partir de là, t´es pas encore à la fin... même si t´en ai pas loin. :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 septembre 2007 à 21:27:45

P*t*in de b*rd*l de m*rd*!!! :-((

Burnout Dominator est horriblement difficile, c´est carrément de la folie. Je recommence minimum 3 à 4 fois certaines courses pour arriver premier.

C´est hallucinant, t´es à blinde avec le boost et les mecs te dépassent... alors ok l´IA est plus évoluée sur les Takedowns, mais alors la difficulté est hyper mal gérée quoi...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:52:45

HammeTT_24 Posté le 08 septembre 2007 à 19:34:24 ouais c´est bien ce que je pensais, donc en fait t´as loupé un bout du jeu, quand tu commences une partie faut mettre que t´as fini le 1er, comme ça tu commences avec snake sur le tanker, ulti m´avait dit que c´était 1/10 du jeu l´épisode du tanker, donc faut pas passer à côté !
---

c´est surtout qu´on voit toute l´ampleur et le professionalisme de Snake, une fois qu´on a eu le blondinet qu´est Raiden entre les mains...
kojima a fait un "sale coup" aux joueurs, en leur laissant jouer avec Snake sur le Tanker, puis tout a coup, il nous refile un bleu, innocent, androgine, bref...l´opposé de Snake.

kojima avait expliqué que c´etait pour faire une contre mesure, pour qu´on mesure la "grandeur" de Snake, que l´on puisse comprendre la maitrise et la sang froid que Snake degage...en creant un manque avec Raiden.

...

mais kojima semble attacher a Raiden, car il y a de clins d´oeils dans MGS3 (Raikov Raidenovitch...)
et kojima a aussi dit en parlant de Raiden, apres un trailer de MGS4 "vous allez apprendre a aimer Raiden"

de là a avoir un raiden jouable pendant certaines phases de jeu...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 septembre 2007 à 22:02:33

c´est surtout qu´on voit toute l´ampleur et le professionalisme de Snake, une fois qu´on a eu le blondinet qu´est Raiden entre les mains...
kojima a fait un "sale coup" aux joueurs, en leur laissant jouer avec Snake sur le Tanker, puis tout a coup, il nous refile un bleu, innocent, androgine, bref...l´opposé de Snake.

:d) C´est bien dit et maintenant que tu me le fais remarqué, je constate qu´en effet, c´est plutôt vrai... :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:50:42

Hamett :d) Il me semble que je butté contre la premiere fois qu´on devait battre dragibus ou un truc comme ca quand il se dédouble et qu´on doit battre les 3 pour en venir a bout j´avasi du réessayer 6 ou 7 fois mais au bout d´un moment j´ai craqué :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:54:12

Au fait en y repensant tiens hammett si tu parle bien anglais il y aussi star ocean 3 que j´ai toujours eu envie de faire mais mon anglais trop basique m´enpeche de le faire :-(

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:06:15

:salut: à tous.

Alors Ptit_zizi cette aprem ? ^^

Ca va pas trop dur le dévorage de Prison Break en une aprem ? :lol:
Tu as trouvé le coffret à combien au fait pour savoir ? :)
Merci ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 septembre 2007 à 23:51:26

Salut. :)

Mistho si tu es dans le coin, l´animé dont je te parlais la dernière fois, ils sortiront les premiers épisodes vers le mois de novembre. :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:02:28

Merci pour l´info :fete:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 septembre 2007 à 09:25:32

Hello Tidus. :-d

Mmh, on a regardé jusqu´à l´épisode 3 puis après, un épisode de Oz. C´était une superbe aprem et je m´en referai bien souvent des comme ça. :p)

Bah écoute, le coffret c´est le sien et elle l´a reçu en cadeau de noël l´année dernière je crois. Mais il coûte actuellement neuf en magasin, 50€. :fou:

J´attend qu´il descende vers 25/30€ pour le prendre. :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 septembre 2007 à 09:49:48

http://www.jeuxvideo*fr/actualite-jeux-video-semaine-dessins-actu-79486.html

Je devance Snake pour poster les fameux dessins de la semaine. Franchement, j´ai connu mieux mais celui de Silent Hill est pas mal. :rire:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:42:41

bonjour à tous ! :)

aujourd´hui il pleut donc MGS 2 toute la journée !! :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 septembre 2007 à 11:16:04

Putain, sans mentir, Rogue Galaxy il est carrément pourri.

Ca fait 3 fois que j´essaye de retourner le premier boss et j´y arrive pas. J´ai pas assez de potions de soin ni d´extincteurs là.

Pas de sors de soin, pas de moyen de contrer le feu... c´est bdion à mort et ça m´enèrve encore plus.

Là je le dis franchement, je regrette mon achat pour un jeu aussi mal fait. Et je parle pas du pistolet mono graphique ou je sais pas quoi là qui créé des plateformes visuelles sur lesquelles il est carrément difficile de grimper tellement la maniabilité est pourrie.

Je sais pas ce qu´il faut faire à ce dragon là mais qu´on m´explique parce que à ce rythme là, c´est impossible. Quand je pense que je suis à peine au début. :sarcastic:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:19:25

:lol: je me reconnaîs tout à fait en toi Zizi, ça me fout les nerfs quand je n´arrive pas quelque chose dans un jeu^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:20:58

donc je vois une seule solution possible, tu me l´échanges contre leaderboard golf !! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 septembre 2007 à 11:22:26

Sans rire, ça m´enerve là. Le jeu est déjà confus avec toutes les infos qu´ils donnent, tu t´en sors difficilement mais si en plus ils haussent la difficulté à mort ça va pas aller.

Franchement, je reviens sur mon opinion, il est pas si bien que ça, à commencer par la maniabilité et la caméra confuses.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube