CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 septembre 2007 à 16:01:27

Bah maintenant, plus question d´envoyer valser un adversaire facilement contre une glissière ou un mir de côté. En fait, les mecs braquent de l´autre côté pour ne pas se crasher et les Takedown deviennent beaucoup plus difficiles à réaliser.

Y´a aussi un mode déjanté, dans lequel tu dois rouler le plus possible comme un malade. Dérapages de folie, enchaînements de Burnouts, esquives, contre-sens...

Les Burnout, c´est le fait de vider la barre de boost pleine, et pour les enchaîner, pendant que tu la vides (et que t´es donc à fond), il faut la remplir en conduisant dangereusement.

C´est tout simplement jouissif. :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:05:58

Si l´IA est aussi rigide qu´avant, en effet ça doit être dur :hum:
Ah le mode déjanté j´aimerai bien ça contre toi en online par exemple je conduisais très fréquemment en contre sens et je cherchais souvent les dérapages sans oublier les esquives (nécessaires en contre-sens je dirai ^^)

Ah ouais ça a pas l´air simple les Burnout :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 septembre 2007 à 16:17:30

Bah moi aussi je roule souvent en contre-sens, mais le problème est que, dés fois, ça va tellement vite que tu vois rien venir... :fou:

Déjà dans Revenge dés fois, t´es obligé de passer à contre-sens et crois moi que les circuits, sont pas ce qu´il y´a de plus simple.

Dés fois, tu dois passer dans des endroits où règnent en maître les pilones et de nombreux obstacles tous aussi dangereux que difficiles à éviter à 340Km/h. ^^

Il faut faire gaffe aux véhicules qui viennent en face à une vitesse ahurissante et, pour ne pas les oublier, essayer d´éviter les concurrents qui n´hésitent pas à te pousser vers un pilône pour te défoncer. :fou:

L´IA n´est pas rigide mais plus aboutie et plus agressive. Le terme rigide n´est pas adapté car je la trouve beaucoup plus réelle et agressive. Plus question de gagner haut la main, il faut vraiment se battre pour arriver premier dans une course...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 septembre 2007 à 16:23:38

Et j´ai vraiment l´impression d´avoir fait un post d´analphabète annôneux en rût. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:24:20

Où les virages en angle droit avec du monde et aucun trou où s´infiltrer et là c´est le crash :fou:
Dans le 3 Downtown je crois est super dangereux un moment avec tout ces poteaux et les véhicules qui passent en traversant

Rigide je veux dire par là que tu lui rentre dedans, elle bouge quasiment pas d´un poil (abusé :hum: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 septembre 2007 à 16:34:53

:oui:

Downtown... :peur:

Ben dans Revenge, si tu savais combien de circuits sont dans ce genre là, tu te ch*erais dessus mon pote. ^^

Mais ce qui m´enèrve, c´est justement les fois où le crash est absolument inévitable. Tu peux faire comme tu veux, t´arrives à blinde et y´a un mec qui déboule juste devant ta g*eule et bam, c´est l´apocalypse dans la ville. :o))

Et comme tu dis, dés fois dans les virages, ça va tellement vite que t´as même pas le temps d´anticiper... en fait, y´a une part de chance dans le jeu... faut prier pour que ça passe dans ces cas là...

Mais combien de slips j´ai déjà du changer à cause de ça. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 septembre 2007 à 16:39:49

Et pour l´IA, c´est quand même pas à ce point là. Faut pas abuser. ^^

Mais disons que quand tu leur rentre dedans de côté comme tu dis, ils ne vont plus immédiatement se crasher comme des glandus qui savent pas rouler.

Non, il faut les prendre par surprise, du genre venir à fond et les cogner de côté avec le pare-choc (pas l´aile justement) et enclencher le boost à ce moment pour les déstabiliser. Une autre méthode qui s´avère assez efficace, c´est la méthode du crashbreaker.

Je sais pas si tu connais, mais ça a fait son apparition dans Burnout 3. Dans Revenge, tu l´avait seulement dans certaines courses mais dans Dominator, tu l´as quand tu veux. En fait, ça permet de faire exploser sa bagnole quand on se crash et éventuellement de détruire les concurrents à proximité.

Avec ça, tu peux faire des revanches instantannées, des doubles voire des triples ou même des quadruples (assez rare quand même) revanches. :bave: :fou:

Revers de la médaille, si tu ne touches personne, tu repars avec une barre de boost vide. Le cas contraire, tu repars en trombe avec la barre pleine.

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:50:12

J´ai remarqué que l´apparition des véhicule est scriptée, donc en apprenant leur apparition et en respectant un chrono régulier tu peux "facilement" deviner comment ça va se passer ^^
Du moins dans le 3
Quand une course est serrée et que tu te loupes dans un endroit "fermé" ceux derrière se mangeront donc ça déjà c´est bien, ça pénalise pas tant que ça

Downtown y a une épreuvre au chrono et j´y arrive pas faut faire le parcours parfait j´y étais presque et à la fin juste avant la ligne d´arrivée je me mange un petit virage, trop stressé peut être avec tout les échecs que j´avais subi, c´est chaud :(

L´IA des fois je lui donne un violent coup sur le côté pour qu´il se mange un véhicule mais il se reprend beaucoup trop vite malgré la vitesse c´est un peu chiant cette "perfectibilité" que l´ia peut avoir dans les jeux d´aujourd´hui, si pour proposer du challenge il faut truquer l´ia c´est un peu naze

Oui je connais le crashbreaker il était systématique dans le mode crash (au bout d´un certain nombre de crashs) ^^
Par contre en mode course il faut que l´adversaire passe à côté sinon ça sert à rien

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 septembre 2007 à 17:05:12

Ouais, c´est ce que je dis, mais crois moi, ça sert bien parce quand tu te bouffes, t´as le temps d´enclencher le crashbreaker (le jeu passe en slow motion) alors que t´es juste à proximité des concurrents.

Et si tu le loupes, le mec qui t´as "takedowné" et qui est passé devant, devient ton ennemi numéro un. Sa marque (au dessus de lui) devient alors rouge, t´indiquant que c´est celui à démolir au plus vite pour faire un Takedown Revenge. Et crois moi, quand tu le places, c´est carrément trop bon. :p)

Bah c´est pas une IA rigide, c´est une IA agressive et évoluée. Dés fois aussi, quand un concurrent te fonce dedans, tu te bouffes pas systematiquement... ben eux, dans Dominator, c´est pareil. Il en faut plus pour les démolir. Je considère ça plutôt comme une évolution favorable. Même le mode Road Rage est devenu difficile... c´est dire!

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:16:06

Non c´est rigide c´est rien d´autre, quand tu fonces dans quelqu´un il bouge, c´est physique, surtout quand tu le fais en utilisant du nos... évidemment si tu lui rentre dans l´avant ça fera pas grand chose
Les réactions au chocs sont du coup pas très crédibles quand l´adversaire ne bouge quasiment jamais

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 septembre 2007 à 17:40:37

Tu devais être bourré ce jour là mon gars parce que moi quand je fonce dans un adversaire, il bouge. :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:59:23

Je t´assure que moi il veut pas :(
Sauf en Road Rage mais là c´est différent

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 septembre 2007 à 18:23:54

On doit pas parler de la même chose, c´est pas possible... :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:34:14

Mais quand je réussis à leur mettre un Takedown, ils me rattrapent quand même, ça aussi c´est abusé :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 septembre 2007 à 18:48:18

Ouais bon, ça c´est normal. Sinon ça serait trop simple... dans Dominator c´est encore pire... ils te ratrapent tout le temps et ils te dépassent même quand t´es à blinde. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:51:11

Ca sert à quoi de les envoyer balader s´ils nous rattrapent ?
C´est pourri ça n´a aucun intérêt...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 septembre 2007 à 18:53:10

A augmenter ta capacité de boost et à la remplir quand elle est vide... mais si quand tu les crash ils ne te ratrapent plus, où est le challenge? :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:45:52

A quoi ça sert d´avoir une jauge de boost si elle nous permet pas de mettre un vent à notre adversaire ? Autant augmenter la vitesse globale du jeu, et puis si on crash notre adversaire c´est bien pour le pénaliser non ? Sinon ça sert à rien...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 septembre 2007 à 20:50:28

Tu te crashes une fois et tu perds la course quoi? Réfléchis un peu, ça n´a aucun sens... surtout toi, tu démolirais trop de manettes lol. :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:56:37

Si l´ia était capable de faire des erreurs les courses seraient plus intéressantes...
Et puis y a une course que j´arrive pas à gagner parce que dés le départ le premier me fume et je le revois plus alors que je prend beaucoup de risques il est pourri le challenge là, moi je distance jamais personne comme peut le faire l´ia, on lui accord trop de facilité c´est de l´injustice + que du challenge, un peu comme PES où l´ia fait ce qu´elle doit faire quelque soit tes efforts quitte à truquer la performance de ton gardien...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube