En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
crashleboss
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:21:16
Moi je veut le rayon gazon...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2006 à 21:21:53
Je met une option sur le rayon moquette ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2006 à 21:25:44
Bon trève de plaisanteries, j´ouvre un nouveau sujet :
"Dans notre monde actuel, pensez-vous qu´il faut craindre les mouvements à caractère sectaire?"
crashleboss
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:27:33
On est pas a st maclou ici donc pas de moquettes...
Et en plus c´est le mien de rayon
Sinon pour ta question je ne me prononcerais pas a ce sujet on est pas chez delarue ici
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2006 à 21:28:22
Pour une fois qu´on parle pas de pilosité, de crottes de nez, de bouffe ou de c*l !!
crashleboss
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:30:42
Bah oui mais ca nous passionne ca le reste moins deja
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2006 à 21:31:37
Pff, vous m´aimez pas
Bah alors je vais au lit bouder
crashleboss
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:32:57
Moi je vous laisse j´ai un debat avec un pote sur qui de lui ou de moi va gagner la prochaine partie de paraworld en reseau...
Question existencielle...
Thanhatos
Niveau 39
07 novembre 2006 à 21:35:26
Et oui mon vieil Access, la jeunesse de nos jours, c´est très gras. ^^
Et moi vais aller me défouler sur du gazon oui, mais sans fille autour.
remyDvosges
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:03:09
Cours bien, après la mort, mais cours bien
Moi je suis fatigué mais j´ai pas envie de me coucher, j´hésite entre suikoV et pes6 avec un penchant pour le premier parce que ça fait une petite semaine déjà que j´y ai plus touché
snakeVSsam
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:09:35
achete dons MGS3 sub, et rejoint ce monde merveilleux...
remyDvosges
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:25:21
ben j´ai le mgs3 premier du nom, et je suis pas fan au point d´acheter le subsitence pour un nouveau mode de jeu et une caméra supplémentaire et quelques bonus
Comme je ne suis pas encore branché on-line avec ma ps2 je n´en ai aucune utilité...
sven_minoda
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:48:00
oh ! Un copain d´infortune qui n´ai pas le résau PS2 alors qui peu pas profiter de Subsistence....
Neo-Kronos
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:18:11
Yop !
Gazon ..moquette.... mais dis donc c´est de mieux en miuex
Persos la moquette j´aime pas , j´ai l´impression d´ettouffer quand ya de la moquette partout ..j´prefere le carelage
Sinon niveau poil ca gaz ??
Bon les KokO
Se ee YY aa
Bye
remyDvosges
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:21:12
mes poils se portent à merveille, surtout temps qu´ils ne ressembleront pas aux tiens
Thanhatos
Niveau 39
08 novembre 2006 à 02:42:09
Au moins lui il a pas besoin de les chercher.
Je sais, c´tait facile, mais je suis horrible, il faut que je le rappelle souvent.
Neo-Kronos
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:24:37
yOP /O°°
mDR § sOIS pas jaloux Rémy , dans un jour de bonté je te donnerais un peu de mon cuir chevelu histoire que ta calvitie précoce face moins tache pour ton ´jeune´ age
HHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dans 7h c´est le concert J´en peux pu !! !
J´repasse plus tard !
SeeYa mes Agneaux
snakeVSsam
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:42:26
le concert est annulé...
dommage, néo...
(ya ptet lorie ou la starac qui passe dans une salle des fetes, pas loin de chez toi)
crashleboss
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:06:21
Bah moi je prefere encore avaler un bol de morve plutot que d´aller voir lorie ou la star ac
remyDvosges
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:56:45
ça tombe bien crash j´ai la matière première, de la bien verte
Y´a Nolwen Leroy qui vient à 5km de chez moi C´est ce soir en plus il me semble les pauvres... Dire que les places sont à 40€ C´est abusé quand même pour une bouse sortant d´une comédie d´académie