CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 novembre 2010 à 10:41:10

Je pensais comme toi, mais force est de constater que ce n'est jamais le cas. C'est malheureux à dire mais regarde, combien de gens se plaignent de COD? Regarde les ventes qui explosent de plus en plus à chaque épisode.

J'imagine déjà MW3. Ca va être la folie. :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 novembre 2010 à 10:46:35

ptit_zizi_fou
Posté le 21 novembre 2010 à 10:34:09

En revanche, ton exemple s'applique aussi à BO. Un jeu moussu, un solo pourri, des serveurs en carton, une communauté pourrie... la seule chose à laquelle on pouvait s'attendre et qui ne changera jamais, c'est la communauté. On la connait. Le reste, ça se travaille.

---

ben, pas totalement, parce que Black Ops n'a jamais pretendu a une revolution, ou a surpasser le genre...

alors que yamauchi et GT5, ca debordait de pretention a chaque news. (on annonce du 60fps pour revenir sur ses paroles, on annonce que ce sera bien different du prologue alors qu'apparement, pas tant que ça, on annonce qu'il est pret mais on le repousse encore 3 fois apres, on annonce que la hardware ps3 a limité la realisation, on annonce une modelisation des degats influente et realiste, on annonce de la meteo dynamique...)

bref, c'est LE jeu qui le plus assuré en comm', et le moins une fois dans l'assiette apparement.

coco34
coco34
Niveau 10
21 novembre 2010 à 10:57:35

Il m'a fallu un temps pour comprendre qui était le PD dans l'histoire :fou:

Sion mes vidéos sur BO sont toujours pas en ligne c'est bizarre :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 novembre 2010 à 11:00:28

ben, moi non plus, j'en ai mis une il y a qq jours.

et j'ai demandé ici combien de temps cela mettait, mais personne ne m'a repondu :-(

(la video est sur le site de BO, je l'ai lié et mit sur You tube, sauf qu'elle n'y est pas dispo :doute: )

coco34
coco34
Niveau 10
21 novembre 2010 à 11:18:17

La première que j'avais faites c'étais bon dans l'après midi mais la rien depuis hier :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 novembre 2010 à 11:33:03
  1. snakeVSsam Voir le profil de snakeVSsam
  2. Posté le 21 novembre 2010 à 10:46:35 Avertir un administrateur
  3. ptit_zizi_fou

Posté le 21 novembre 2010 à 10:34:09

En revanche, ton exemple s'applique aussi à BO. Un jeu moussu, un solo pourri, des serveurs en carton, une communauté pourrie... la seule chose à laquelle on pouvait s'attendre et qui ne changera jamais, c'est la communauté. On la connait. Le reste, ça se travaille.

---

ben, pas totalement, parce que Black Ops n'a jamais pretendu a une revolution, ou a surpasser le genre...

alors que yamauchi et GT5, ca debordait de pretention a chaque news. (on annonce du 60fps pour revenir sur ses paroles, on annonce que ce sera bien different du prologue alors qu'apparement, pas tant que ça, on annonce qu'il est pret mais on le repousse encore 3 fois apres, on annonce que la hardware ps3 a limité la realisation, on annonce une modelisation des degats influente et realiste, on annonce de la meteo dynamique...)

bref, c'est LE jeu qui le plus assuré en comm', et le moins une fois dans l'assiette apparement.

---

Ca, c'est clair. Plus de comm' et de pub et d'annonces foireuses etc, tu peux difficilement le faire.

Mais BO n'est pas exempt non plus.

Ils sont beaucoup dans ce cas là. Mais c'est vrai que GT détient le record absolu. :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 novembre 2010 à 11:38:01

Il faut compter 30 min Snake, mais je t'avais répondu pas de ma faute si tu as des yeux moussus :noel:

Mais vous avez bien converti votre clip une fois qu'il a été enregistré?
Parce que sans ca c'est pas la peine il restera dans votre PS3 :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 novembre 2010 à 11:45:17

ca devait etre 1/2 ligne dans un pavé sur GT :peur:

ou je l'avais convertit, c'etait lent en plus :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 novembre 2010 à 11:48:00

Il ne faut pas qu'elle dépasse 30 sec, une fois fait tu converti la vidéo, et après le message si ton compte COD est bien linké a ton compte PSN dans les 20-30 min suivante elle est dessus, et si ton compte est bien linké a ton compte youtube elle est dessus en même temps (rubrique "mes vidéos" pour le cas ou tu ne sache pas ou la chercher :ok: )

coco34
coco34
Niveau 10
21 novembre 2010 à 11:48:08

La case pour convertir est grisé chez moi :(

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 novembre 2010 à 11:49:55

C'est que ton clip dépasse 30 secondes :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 novembre 2010 à 11:55:19

ah ben moi je vais recommencer, parce qu'elle faisait 26 sec, je sais pas ou ça a foirer.

mais un peu nul leur truc dans le sens ou on ne peut pas uploader une partie entiere.

coco34
coco34
Niveau 10
21 novembre 2010 à 11:56:16

ben j'en ai 6 et y en a qu'un qui dépasse les 30 secondes ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 novembre 2010 à 11:56:30

:oui:

Mais avec 1.500.000 joueurs qui pourraient les coller tous en même temps c'est plus des serveurs qu'il leur faut la :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 novembre 2010 à 12:03:57

Le total de la vidéo ne doit pas dépasser 30sec. Ils auraient pu aussi faire quelque chose de mieux quoi parce que bon. :hum:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:34:17

ça existe déja ça :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 novembre 2010 à 13:53:59

Jerry jaune Nez. :(
Tellement ces idées ne me paraissent pas impossibles à retrouver dans les trophées...

"Moi aussi je peux te raconter n'importe quoi pour t'endormir. Si tu peux pas le vérifier, comment veux-tu en avoir le coeur net?"
=>
Tu fais comme avant, t'attends gentiment ta petite démo et un test du jeu au minimum avant de sauter dessus le jour J à l'heure H à la minute M et à la seconde S.

J'ai envie de dire que c'est bien fait pour ceux qui se sont jetés sur ces jeux à la communication dégoulinante.
Faut pas confondre communication et entretien de la présence du jeu dans la tête de la communauté. C'est très différent.

Un bel exemple, le contenu quasi absent de pas mal de news de ps3gen ou de jv.com...
Je suis effaré de voir qu'on nous colle ça comme des news alors qu'on ne dit RIEN.
Autant créer un filtre rumeur, quitte à vouloir diffuser ce genre de choses.

Que je me souvienne, j'ai quasiment essayé tous les jeux que j'ai acheté AVANT de les acheter.
Si ce n'était pas le cas, j'ai attendu des tests et multiplié les avis. Parce qu'au bout du compte, c'est de mon argent dont il s'agit.
Mais jamais ô grand jamais je me suis contenté du blabla marketo-communi-scato des gus à la tête de la production.
Mais je suppose que je suis trop terre à terre par rapport à l'ensemble des joueurs. :(

Bonjour par ici.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:05:48

moi je regrette pas le peu de jeu que j'ai sur PS3.

il n'y a que Far Cry 2 qui fait tache :noel:
acheté neuf a 24€, mais au combien deja trop cher :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 novembre 2010 à 14:11:20

Test du mode photo de GT5.

La qualité est plutôt pas mal. :)

http://img152.imageshack.k.us/img152/6454/ahrweiler.jpg

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39