Je vois que la technique du Chauffard by Neo inquiète ![]()
Pas de panique, vu les dégats sur le jeu vous devriez pouvoir poursuivre la course
Bonne soirée ![]()
He non.
Ca me fait mal de le dire mais soyons objectifs... au lieu de développer 50 versions d'un modèle Japonais, il vallait mieux ne mettre que 300 ou 400 modèles différents, anciens et récents, et fignolés à fond.
Honnêtement, je suis déçu de ce côté là. Même si les vues cockpit avaient été super basiques sur les standard, au moins elles auraient été là. C'est pas comme si on été sur PS2 avec des DVD quoi...
Ca favorise l'immersion franchement. Et puis les circuits qui gèrent le cycle jour/nuit, il doit y en avoir 2 : la Sarthe et le Nür. C'est Hamm qui va être content de rouler près de chez lui de nuit.
Enfin voila, en espérant une MAJ *au moins* pour les conditions climatiques et la gestion des cycles en temps réel sur tous les circuits (parce que les vue CP c'est grillé).
![]()
Ah merde pas de vue CP pour tous les véhicules, même une basique
Moi qui n'arrive à gérer que comme cela, je vais bien en chiay alors
.
Je pense que l'on va se tapper des patchs à répétitions et SONY sortiras par la suite sa GOTY
.
Néo, avec toutes ces futures MAJ, tu n'auras plus de place sur ton DD donc tu ne pourras pas abîmer nos belles carosseries en ligne
. http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.caam.rice.edu/~hn5115/pics/misc/owned.jpg&imgrefurl=http://www.obesitydiscussion.com/forums/off-topic/i-just-owned-myself-5066.html&h=516&w=492&sz=58&tbnid=Val4JRu2b4ZYvM:&tbnh=230&tbnw=219&prev=/images%3Fq%3Downed&zoom=1&q=owned&hl=en&usg=__OLBTY4PRPnR0EUDxg_Vpym2D2cQ=&sa=X&ei=GP_nTL6ECdKU4AaMlYD5Ag&ved=0CBoQ9QEwAQ by GT5.
Non Brebis. Vue CP uniquement pour les 200 modèles premium. Soit 1/5 des voitures.
Owned by J'ai Tes 5
En fait si le jeu a été repoussé 50 fois c'est parce qu'ils viraient les gens qui faisaient le contenu au fur et à mesure ![]()
Ah ok pour la vue cockpit...
Pour les patchs on verra...
Je suis d'accord avec toi, ils auraient dû faire aller, à fond la moitié des bagnoles prévues initialement... donc ce que tu avances tout haut est réaliste. Ils ont voulu faire dans l'exhaustif+ mais ça n'a pas fonctionné... Au risque de vouloir plaire (ou non) au grand public ?
Mais bon 200 modèles avec cockpit faut se dire que c'est déjà pas mal. Et puis franchement, arriver à tester les 200 bolides premiums ça prend déjà du temps... en posséder 1000 c'est complètement aberrant. ![]()
A GT3, y'avait au grand max 200 véhicules et je trouvais ça déjà énorme (puisque dans le 2 ce n'était que des redits et des redits d'une voiture initiale). Dans le 4, 700-800 et ça en faisait déjà trop...
A se demander ce qu'ils ont foutu pendant toutes ces années de développement... Mais bon ça on ne le saura jamais.
Enfin, pour moi la conclusion à tirer c'est espérer qu'un ou plusieurs modèles présents dans les anciens GT et qui nous tenaient à cœur soient inclus avec vue cockpit. ![]()
J'ai plus l'impression qu'ils voulaient trop en faire.
Après concernant les reports, de deux choses l'une. Ou alors c'est un formidable coup de pub bien réussi, ou alors c'est une stratégie de communication complètement foirée.
On saura jamais.
Toujours est-il que même s'il dépote, franchement, après autant d'attente pour soit disant le rendre le plus parfait possible, on peut s'attendre à mieux. J'avais peur qu'il soit bon mais pas parfait au point d'en devenir un méga hit. J'en avais peur, Sony l'a fait.
![]()
Oui Tid. C'est ce que je me dis pour me consoler.
J'ai pas roulé non plus toutes les bagnoles de GT4, mais bon... c'est le principe quoi. Après tous ces reports, cette comm' à base de "GT est terminé, on le sort quand on veut" et autres "terminé à 90%" (statut resté en berne pendant au moins 8 mois à 1an) etc etc... on se dit que "merde, mais ils vont sortir un monstre quoi"
.
Franchement, je suis peut être pas dans le réaliste ni l'objectif, mais j'ai vraiment l'impression que pendant 2 ans, ils ont rien foutu. Je comprends pas.
Je sais bien, comme Thana l'a déjà dit plusieurs fois, que la programmation et le détail c'est ce qui prend le plus de temps et nous, consommateurs, on peut pas juger puisqu'on a aucune idée du travail que ça représente.
Mais bon Dieu, alors on s'efforce de faire ce qu'on dit.
Et puis sincèrement, ils auraient mieux fait de se pencher sur le contenu "pur" plutôt que de perdre du temps sur des gadgets du style la caméra ou la 3D qui auraient pu facilement être développées après, et incluses dans des MAJ plus tard. ![]()
Oui c'est sûr. Enfin on pourra tout faire pour refaire le monde, mais GT5 restera GT5 avec ses défauts.
Justement, je n'en ai presque rien attendu de GT5, de quoi être armé pour ne pas être trop déçu justement. ![]()
CTROY
Posté le 20 novembre 2010 à 00:31:21
Snake, c/c d'un passage sur le clan pour toi :
"Petite partie pour Snake (si tu nous lis, sinon je ferais un c/c), tu aurais du me dire que tu voulais faire des MAM en hardcore, j'aurais mis ça, je m'y connais plus trop dans les types de parties différentes.
Du coup j'ai testé ton mode après et je trouve ça bien sympa, ma première et unique partie dessus j'ai fait un petit 11k pour 4d, pour une première fois ça me va. ^^ "
---
pas grave, et toute façon, j'ai bien bouffé du mode normal jusqu'au lvl 19.
mais dans ces 2 parties là, j'etais vraiment a la ramasse.
et j'ai pas vraiment encore fait de classes bien definies, j'ai pas de classe pour jouer les maps a moyenne distance.
et c'est quoi "mon" mode
?
Neo-Kronos
Posté le 20 novembre 2010 à 01:34:53
Hey beh ... Pour un jeu qui mise 95% de son intérêt sur le Online, ça n'a pas l'air folichon tout ça
---
ca faisait longtemps tiens
(1/2 journée).
CoD est pourri par 2 choses.
-les serveurs qui sont des fois completement a la ramasse.
-les joueurs qui n'ont pas compris certains modes. il y a des modes ou il faut un minimum d'organisation, meme sans se connaitre, sans oreillette, c'est gerable. mais non, certains vont preferer camper a coté d'un drapeau sur un CTF pour fragger, au lieu d'aller choppe les autres drapeaux
ou bien, les modes dédiés au fun (matchs a paris) ou des mecs campent, alors que le but de ce mode est de rusher comme des porcs, meme avec les snipe, c'est là que ce mode prend tout son interet.
ptit_zizi_fou
Posté le 20 novembre 2010 à 14:52:40
J'ai été surpris de voir que la Peugeot 207 GTI a le volant à droite. Mais apparemment il s'agit d'un modèle fabriqué en Angleterre.
---
ou ailleurs
http://www.youtube.com/watch?v=P3X128pLOlg
ca debande un peu sur GT5 sinon a ce que lis ![]()
![]()
Snake je parlais du mode que tu aurais préféré faire : MAM en hardcore au lieu du simple MAM de base. ![]()
Quand je dis mode faut comprendre "type de partie".
Je plussoie pour les 2 choses qui pourrissent le online, malgré ça y a moyen de s'amuser quand même (en tout cas en ce qui me concerne).
---
J'ai fait l'acquisition de GT5 ce soir. ![]()
C'est cool on commence à être plusieurs à l'avoir sur le PS2. ![]()
ah je croyais que tu parlais du 'jeu d'armes' (arme qui change a chaque frags reussi) parce que j'adore ce mode
pour le hardcore, j'ai joué des dizaines de jours sur CoD4 et MW2 en HC, donc revenir en corp mou, c'est dur, parfois, je m'arrete meme de tirer apres 3 balles, par mauvaise habitude, et c'est le mec en face qui ma plombe
pour GT5, le seul truc qui m’intéresserait dans le jeu, c'est le mode photo ![]()
sur GT4, j'ai passé peut etre 5 fois plus de temps a faire photos, que faire des courses ![]()
Ah je trouve ça sympa aussi la partie ou on change d'arme à chaque frag, je ne l'ai fait qu'une seule fois mais je me suis éclaté (dans tout les sens du terme ^^), j'ai réussi à finir 3ème.
J'aurais du être 2ème mais on m'a mis un coup de couteau sur la fin ce qui m'a fait reculer d'un cran.
Moi mon dernier Call of Duty en date était Modern Warfare 1 et entre temps j'ai eu le temps d'oublier pas mal de choses, n'ayant plus touché à un FPS depuis.
Enfin là sur BO j'ai repris les choses en main, après un temps d'adaptation je suis enfin repassé dans le positif niveau ratio, et je pense que ça ne fera qu'augmenter maintenant.
Dis moi, Crash se souviens plus exactement du nombre de lvl pour un prestige, 50 ou 55 ?
C'est, C.
Et bienvenue dans GT5. ![]()
C'est 50, C. :oki:
Loupé. ![]()
Oh et puis mayrde. ![]()
Ca a de drôles d'effets GT5 ![]()
![]()
Ouais, j'ai envie de jouer mais y a les Simpsons.
![]()