Manquerait plus que ça que ça soit un gros fail après l'attente... ^^
Chauds les permis.
Sur 7 épreuves, j'ai 2 ors et le reste en argent.
Comme d'hab, ils mettent la barre haut. ^^
D'ailleurs si tu pouvais les avoir tous en Or ce serait cool, histoire de savoir ce qu'on gagne
Bon jeu à toi ![]()
Arff, il me tarde de mettre mes paluches dessus ^^
D'ailleurs ZiZi, tu pourrais nous donner le prix de la voiture de Retour Vers le Futur ? ![]()
Dolorean ![]()
Ok ZiZi. Ben alors je comprends pas toutes les critiques émises par certains joueurs sur le forum du jeu à propos des graphismes... Ça dépend peut être aussi de la télé sur laquelle on joue.
Et sinon cette vue cockpit elle est cool ?
C'est rassurant de savoir que c'est du bon alors. ^^
Si tu n'es pas déçu je risque de ne pas trop l'être alors. De toute manière, je n'attends le jeu que depuis ma pré-réservation grand max... Donc je vais pas être un gros blasé de la life comme certains qui l'attendaient depuis 4-5 ans... ![]()
Ouais, la vue cockpit elle est pas mal. Enfin sur les modèles que j'ai testé durant le 1er permis, c'était bien foutu. ^^
Le fameux compteur digital qui se remplit dans la Honda S2000 par exemple, on le distingue bien. Maintenant faudrait comparer les modèles standard et premium. Si je ne me trompe pas, tu ne peux acheter des modèles premium qu'en neuf. Enfin si j'ai bien compris. Parce que dans les concessionnaires, il n'y a pas tant de modèles que ça.
Pour les européennes, sur Audi par exemple, y a que 6 ou 7 modèles que tu peux acheter neufs.
En revanche, faut rapidement s'habituer à la conduite à droite sur les modèles Japonaises ou Anglaises. Pas évident au début, mais à force, on s'y fait. Surtout que sur les permis, du moins le B, y a 65 à 700% d'épreuves qui se font avec des modèles Japonais (Honda, Suzuki). Y a une Golf V (ou VI je sais plus) GTI, une 207 GTI aussi.
J'ai été surpris de voir que la Peugeot 207 GTI a le volant à droite. Mais apparemment il s'agit d'un modèle fabriqué en Angleterre.
Sinon je viens d'obtenir le permis B, avec 5 épreuves en or sur 10, le reste en argent.
Autant y a certaines courses, y a moyen de gérer et ça se joue à pas grand chose, autant y a d'autres épreuves faut vraiment mais vraiment savoir bien jouer.
J'attaque le permis A.
Neo
J'essaye de regarder ça après, et je te dis tout. ![]()
Exemple typique du truc qui fait rager :
Défi d'arrêt sur une distance de 400m, avec une Audi TTS Coupe '09. Or = 16'300
Mon 1er score = 16'325
![]()
Owned
ZiZi :
Quand tu checkeras la Delo, essaye de monter à 141,6km/h ![]()
Tu pourras peut être te TP sur la ligne d'arrivée ![]()
Oui c'est ce que je me suis dit avec la conduite volant à droite. M'enfin ce n'est qu'une question de prise en main. ^^
C'est sûr que quand ça se joue à quelques dixième ça fout la rage, mais bon...
A mon avis pour le tableau de bord des premiums y'aura aucun souci. ^^
Bon ben bon permis. ![]()
C'est bon, j'ai eu mon or.
En revanche Neo, sorry mais je trouve pas la Dolo. Faudra voir de temps en temps en occasion, si y a moyen de la trouver.
Je trouve bizarre que dans le concessionnaire il y ait vraiment peu de modèles et en occasion, une 30° grand maximum.
Alors est-ce que des modèles se débloquent au fur et à mesure que tu grimpes de niveau? A surveiller. Mais là j'ai vraiment l'impression de pas voir la couleur des 1000 bagnoles. ![]()
En revanche, je vous conseille fortement de procéder à l'installation du jeu sur le HDD parce que les chargements sont assez longs déjà en l'ayant fait, alors j'imagine pas sans... ![]()
Bien joué pour l'or.
Ouais vaut mieux installer la bête. ![]()
J'aurai pas de problème de mon côté, j'ai assez d'espace. ^^
Pour les occaz', les listes changent sûrement pendant la saison : ajout, suppression de modèles. Enfin je sais pas trop.
Tu as gagné quoi en ayant full Gold ? ![]()
(GG by the way ^^)
J'ai pas full gold. T'es fou. Faut vraiment être un putain de pilotes pour décrocher l'or partout.
Je te souhaite bien bonne chance pour ça d'ailleurs. ^^
Brebis
Sur le menu d'accueil :
Options
divers
autres
installer à l'avance les principales données de jeu
C'est ce que j'ai fait en tous cas. ^^
Et au fait l'intro' elle donne quoi ? Celles du 3 et du 4 à l'époque. Même celle du 2. Elles étaient bien. ![]()
Heu, ben en fait j'ai même pas trop fait gaffe.
Mais de mémoire, y a des images qui défilent, en tout genre. Je me souviens d'une fonderie ou un truc du genre.
En revanche, ce qui est pas mal, c'est que des que tu sélectionne une voiture pour mettre dans ton garage, ou que t'en achète une, y a une musique de fond qui ressemble un peu à celle de MicroMachines V3 sur PS1 à l'époque pour les connaisseurs. ^^
Et en fait t'as un fond noir, les lumières de la voiture qui s'allument et elle avance vers toi. C'est bien fait. ![]()
Merci Zizi, j'avais un doute
pour les données à installer.
Je pensais être déçu à vrai dire pour ce GT5, mais pour un néophyte comme moi qui n'ai fini que le ... Premier :dinobrebis: , c'est du tout bon, bien que très technique en fait. La vue Cockpit est splendide et très bien pensée, pour les personnes qui conduisent "réellmement", cela permet de bien se repérer dans l'espace
.
Les menus sont classes, et ça en jette de toute part. Quelques défauts graphiques au niveau des décors cependant. Le rendu des voitures est très impressionnant à contrario, et malgré le fait que je joue à la manette (qui à un volant au fait ?), on sent réellement le "poids" des voitures ainsi que l'inertie qui en découle
. Je n'ai pas encore attaqué les permis pour ma part, et ça va me faire pétay les plombs, comme à l'époque
.
Je sens qu'en ligne, ça va être bien drôle les confrontations Clan et Trombi
.
Mais Néo, n'utilise pas ta technique
, sinon, ça va chiay
.
D'accord. C'est une intro à la GT donc ?
Sympa l'apparition de chaque voiture sélectionné/achetée. ^^
Pour le moment, j'ai plusieurs déceptions :
- pas de vue cockpit sur les +800 modèles standard (en gros cockpit sur 200 voitures (premium))
- un cycle jour nuit et les conditions météo sur des circuits définis à l'avance (soit en tout et pour tout 6 ou 7)
- mode photo dispo uniquement pour les modèles premium
Bref, 6 ans d'attente... je vais pas dire pour rien, parce que le jeu est beau, y a du matos derrière... mais honnêtement, j'ai un peu l'impression qu'ils l'ont repoussé 3 à 4 fois pour rien.
Franchement, après autant de temps d'attente et de matraquage à coups de "on le fignole et peaufine au max", on pouvait s'attendre à avoir au moins une vue cockpit sur TOUTES les voitures... parce que dans certaines caisses, franchement, je sais pas ce qu'elles ont de premium mais bon Dieu c'est du basique de chez basique.
Du style la Lancer Evo, franchement... c'est vraiment bidon au possible à l'intérieur. Sérieusement, les 2 compteurs orange/rouge et basta. Et encore, ça fait très "gta" dans la mesure où c'est pas super détaillé comme dans Shift par exemple, t'as l'impression que c'est grossièrement dessiné à la main...
Là la MX5 que j'ai, elle a pas de vue cockpit. Alors peut être que je suis tombé sur une des quelques voitures qui ne l'ont pas... en tous cas elle est standard et elle ne l'a pas.
Enfin voila, mis à part ça le jeu est bon. Bonnes sensations comme dans le 4, de nouveaux circuits, de beaux graphismes dans l'ensemble, des menus sobres et classes, des musiques plutôt pas mal.
Merci pour les précisions ZiZi, c'est ce que j'ai lu en gros sur le forum GT5. ![]()
Pourtant tu vois je pensais que même les standards avaient une vue cockpit mais basique et à peu près similaire pour toutes... J'avais compris ça ainsi au vue des news.