OmG j'ai ri à la vidéo de Troy
Thana :
Bof, ça fait 7ans que j'entends ça et pourtant mis à part rendre le contrôle de la carte d'identité obligatoire (quand j'avais 15-16 on était contrôlé 1 fois sur 3 ^^) il n'y a eu aucun durcissement.
Quand je vois que des enseignes comme Bull Dog ont envahi Amsterdam à la manière des Starbucks aux US et surtout l'affluence dans ces espaces (bien aménagés cependant
) je me dis que jamais ils ne se laisseront faire
Après je ne suis pas Pro Bull Dogs dans la mesure où leur stratégie d'implantation est PRESQUE cannibalisante pour eux et où ils étouffent la concurrence ... Cela signifie pouvoir fixer ses propres tarifs alors que les Coffee indépendants proposent des tarifs (souvent) plus avantageux et des cadres plus atypiques.
Pis la proximité du relationnel aussi ![]()
Tu recommandes un petit truc à boire et le patron se pose à ton box et paie se "petit" tout en tapant la discut', c'est cool quoi
Donc ouais, j'espère qu'ils vont pas nous casser les couilles parce que comme dit Troy, le touriste vient peut être pour d'obscures raisons (le quartier rouge c'est quoi aussi ?
) mais il consomme aussi dans les commerces alentours !
Bref
Good boys go to heaven ![]()
&
Bad Boys go to Amsterdam
[c'est le slogan de ma tasse de café
]
Crash :
Quand j'y vais à la chie d'dans ce n'est pas pour pourrir la partie des autres ![]()
Je compte gagner et j'estime que tous les moyens sont bons ![]()
Tu as peur de valdinguer dans le décor ? Bah casse toi de mon chemin ![]()
Après c'est sûr que j'irai pas me la jouer auto tamponneuse pour le "fun" , c'est uniquement quand j'ai à y gagner sur le tracée
Ma stratégie c'est ça :
A l'approche d'un virage accélérer comme un goret et et viser la portière avant du conducteur de devant.
Mais quand il commence à amorcer son virage je pile comme un goret mais en gardant de la vitesse.
Je finis ma course dans la voiture de devant qui part soit en tête à queue soit dans dans le décors et moi je suis "stoppé" par le choc et comme je ne mettais pas de direction, je n'ai plus qu'à me réorienter dans le virage et repartir ni vu ni connu
Garanti Epic Win ![]()
C'est quoi le quartier rouge ?
On jouait comme ça avec mes frères sur les GT de ps1 Néo. ^^
Garanti Epic Win. Mais garanti râlages aussi. ![]()
Le quartier rouge c'est le quartier des prostitués.
C'est à dire un quartier entier où tu enchaînes les vitrines (parfois sur 1 ou 2 étages) avec les filles derrières.
Une te plait ? Tu la commandes, comme une bière dans un bar, et tu la consommes dans un bar.
Voila ce qu'est la 2e attraction d'Amsterdam et de certaines villes néerlandaises et allemandes et qui attirent de NOMBREUX touristes.
Truc lol à Dam, il y a le musée de la Torture sur la rive opposée au quartier rouge (donc d'en face on voit les filles) et il gagne à être visité ![]()
Ca coute 5€, c'est minuscule, ça jouxte un coffee mais c'est trop fun ![]()
(la table d'écartellement
...mais sur laquelle on a pas le droit de prendre de photos
)
Boaf, les râleurs-rageux je m'en fous ![]()
Et tu la consommes dans une chambre*
Lap'suce ![]()
Je savais pas qu'ils avaient des maisons closes là bas.
Un truc qui pour ce que j'en pense devrait rouvrir en France... Je préfère ça que des macs qui ramènent des filles de l'Est ou d'ailleurs et qui les font se les geler à des abris-bus toute la nuit... Déjà que c'est pas glorieux comme situation.
Au moins ce serait réglementé, et c'en serait fini de l'hypocrisie à ce sujet.
Parce que si tu veux arrêter la prostitution à Bordeaux, t'as qu'à sortir toutes les nuits sur les quais ou sur les grands boulevards et tu en attrapes à la dizaine.
Je précise toutefois un truc ^^
Je suis d'accord pour la réouverture de maison closes mais SANS l'aspect exhibitionniste comme on peut en voir dans les Red District ![]()
Parce qu'en plein milieu de la nuit ça reste glauque quand même...
De plus, j'ai fait une comparaison volontaire avec la bière parce que présenté de la sorte, c'est vraiment la femme comme objet de consommation.
J'ai rien contre les prostitués mais je suis contre cet étalage sur le trottoir.
Bonne Nuit
Et Fermeture ![]()
Qui sait ? ![]()
Je te concède l'étalage, mais pas la fermeture.
Aaah Brassens... intemporel pour certains.
Ouverture! ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=dl7cmLDvUQ4&feature=related
Pouah c'est bluffant
Un gros GG, je suis sûr qu'il aurait apprécié de son vivant
Fermeture ![]()
Ouverture Décathlonienne du samedi matin! ![]()
Ya des gens qui méritent 1.000 fois l'écartèlement par les testicules je vous le dis moi
Heureusement que j'étais dans le gaz ce matin sinon le vendeur de macromafia aurait mangé sévère
Il m'annonce hier tout sourire qu'ils auront l'édition collector ce matin et quand je me déplace spécialement pour ca, il me dis qu'en fait non il les auront que mardi
Donc maintenant j'achète plus rien chez eux et qu'ils aillent pourrir chez Thana ![]()
crash'owned bis (cf message clan).
Mistho, à mon avis le online de GT5 sera activé une fois la sortie officielle passée... ceux qui l'ont acheté uniquement pour ça se sont faits pwned.
ici quand même.
En même temps pas grave je viens de recevoir un bon de 10€ du coup il sera moins cher, donc bien plus appréciable
Finalement cette malchance est a mon avantage pour une fois ![]()
Ah ouais d'accord.
Donc malgré tout tu continueras à aller acheter chez eux après GT5 ? ![]()
Bon je pars pour un enterrement, je vous ramène quelque chose? ![]()
Non ça ira crash' merci.
Zizi, cool pour GT5.
J'espère ne pas être déçu quand je pourrai y jouer, car avec ce que j'ai lu sur les forums ce n'est pas très rassurant... ![]()
Je pense que je saurai passer outre des défauts annoncés par les personne possédant réellement le jeu ou trolleurs en tout genre...
Mais bon je préfère me faire ma propre idée du jeu.
J'attends ton avis quand tu pourras rédiger un p'tit truc ! ^^
En attendant je te souhaite bon jeu. ![]()
Tid
Pour le moment, j'ai installé le jeu sur le HDD (8Go) et +- 50 à 55min d'install.
Là je viens de configurer rapidement les menus de "ma maison", d'acheter ma 1ere caisse d'occasion (Mazda MX5 à 19900 crédits et des bananes). Tu as 20000 crédits de départ.
Là j'attaque les permis avec un or à la 1ere épreuve du permis B. Il y a je crois 6 ou 7 permis en tout.
Les menus sont pas mal faits.
En fait c'est pas comme GT4. Au départ c'est comme GT5P, tu sélectionnes là où tu veux aller dans un rapide menu (Arcade, mode GT, vidéo ou GT TV je crois et encore 1 ou 2 trucs).
Ensuite quand tu entres dans le mode GT, tu accèdes à ce qui s'appelle "ma maison". C'est un menu où tu peux accéder à plein de choses comme les concessionnaires, les garages, les permis, les courses en A-Spec ou B-Spec, GT Auto... tu gères tout comme dans GT4 quoi.
C'est pas mal foutu. Tu peux personnaliser la couleur, ton profil (photos), arrière plans etc... en fait les menus sont sous forme de carrés. ^^
Je sais pas trop comment expliquer.
Enfin voila, j'ai trouvé une image, c'est exactement ça "ma maison".
http://img192.imageshack.us/f/gt5menu.jpg/
Pour le moment c'est tout ce que j'ai fait, vu que j'attaque les permis.
La "nouveauté", c'est que tu as une barre d'expérience. En fait, certaines voitures ne sont accessibles que quand tu as les permis adéquats mais aussi, quand tu as le niveau requis.
Exemple, tu ne pourras pas conduire la Peugeot C60 LM Race Car avant le niveau 34 je crois, de mémoire. J'ai rapidement regardé les modèles, et comme d'habitude, y en a un sacré paquet.
Niveau graphique, c'est plutôt pas mal pour le moment.
Mais bon bref, je te ferai un petit topo d'ici demain, le temps que je teste la bête un peu plus en profondeur, si ça te dit. ![]()
ZiZi pour ces premières impressions déjà, ça me suffit amplement.
20 000 crédits au départ c'est 10 000 de + que dans les anciens GT2 de la ps2.
Les menus ont l'air plutôt classes d'après les images que j'avais vu, c'est déjà un bon point.
Cette barre d'expérience dont tu parles ça m'a l'air pas mal comme système car à vrai dire c'était facile dans les autres GT de conduite la bagnole que l'on voulait une fois le permis en main. ^^
Niveau graphismes, en gros à part l'herbe mal faite, l'aspect de l'asphalte, le public toujours en 2D et d'autres petits trucs, rien de bien alarmant donc ? ![]()
Les ombres des bagnoles sont mal gérées il paraît (au départ de course)
De toute façon, ce ne sont que des détails, du moment que le pilotage donne de bonnes sensations, ça roule pour moi. ![]()
Ecoute, graphiquement parlant, ça dépote un max.
Enfin là, chez moi, c'est vraiment d'une beauté à couper le souffle. Les bagnoles ont un rendu bluffant, je vois pas trop d'aliasing, ça fourmille de détails.
Après faut voir sur l'ensemble, là je fais les permis donc je n'ai testé que quelques circuits et voitures.
Mais pour le moment je suis plus
que ![]()