CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2010 à 09:55:14

Trollement vôtre.

Mais on pourrait finir par le croire. Et ils blistent les jeux un par un à la main (c'est Hamm qui va être content). :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 novembre 2010 à 09:55:15

Ah moi qui pensait qu'ils gravaient chaque galette avec un marteau et a un burin (a la main toujours) :noel:

Troll-Velu
Troll-Velu
Niveau 6
17 novembre 2010 à 09:56:13

Rah les mecs, vous me piquer mon travail la :snif:
:noel:

Je valide vos trolls :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2010 à 09:56:58

Yeah. Trollattidue +2000 XP :content:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 novembre 2010 à 10:20:32

Je vois que nous avons les mêmes réflexes.

• annule son copier/coller*

:gni:

Hello.
:)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2010 à 10:21:21

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047067-un-enieme-report-pour-gran-turismo-5.htm

J'aime beaucoup le :

Historique des reports successifs de Gran Turismo 5 :

* - annoncé initialement pour le printemps 2008
* - repoussé à 2009
* - repoussé à mars 2010
* - repoussé à octobre 2010
* - repoussé au 2 novembre 2010
* - repoussé au 24 novembre 2010
* - repoussé au 26 novembre 2010

:rire:

Duke Nukem ForNever 2 : le Come Back du Retour :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 novembre 2010 à 10:34:28

:non:

Le développement de duke nukem a repris lui.
:sournois:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 novembre 2010 à 10:35:25

c'est deja bon signe, ils le repoussent de moins en moins longtemps a chaque fois :fou:

sinon, un jeu qui aurait pu prendre un peu plus de temps pour etre fignolé, c'est Black Ops, (sans parler de la recherche de partie, qui t'emmene en partie et finalement te ramene dans le lobby, puis ça FAIL)

le jeu me redemande de régler les paramètres de son et d'affichages :ouch: alors que c'est censé etre enregistrer.
ca vous le fait ?

sinon avant hier, les menus etaient tout foireux quand je selectionnais ou faisais "retour" dans les menus...ca brouillait et mettait plein de chiffres pendant 1/4 de secondes?
chez vous aussi? ou bien j'ai une édition spéciale "flashs subliminaux" :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 novembre 2010 à 10:38:47

sinon, HS, si vous voulez voir le JT d'un jour special, ou de votre naissance :ok:

http://www.dailymotion.com/sas/jtn##

(ca remontes peut etre pas a ta naissance Loose :desole: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 novembre 2010 à 10:51:21

Et pourtant si.
\o/

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 novembre 2010 à 10:54:35

Mais bonne idée ce site, je vais faire tourner ça.
:-)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:25:23

moi j'ai entendu le JT de ma naissance par l'annonce de la venue au monde d'un garçon, je ne me savais pas si populaire :cool:

mais c'etait la naissance du Prince harry :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:27:09

http://www.youtube.com/watch?v=Mwco-KH6mpI&feature=player_embedded

bien la greffe de taysticule en acier ? :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2010 à 12:55:02

sinon, un jeu qui aurait pu prendre un peu plus de temps pour etre fignolé, c'est Black Ops, (sans parler de la recherche de partie, qui t'emmene en partie et finalement te ramene dans le lobby, puis ça FAIL)

le jeu me redemande de régler les paramètres de son et d'affichages :ouch: alors que c'est censé etre enregistrer.
ca vous le fait ?

sinon avant hier, les menus etaient tout foireux quand je selectionnais ou faisais "retour" dans les menus...ca brouillait et mettait plein de chiffres pendant 1/4 de secondes?
chez vous aussi? ou bien j'ai une édition spéciale "flashs subliminaux"

---

Sans être complètement dégueulasse, Black Ops est un fail dans ce sens où le jeu a été programmé avec les pieds.

Déjà graphiquement, c'est pas beau. Soyons honnêtes, c'est pixelisé, les textures sont aliasées, les animations mal fichues (le mec qui parle alors que les lèvres ne bougent pas et inversement).

Ensuite, les bugs. Combien de fois j'ai eu des bugs où des éléments du décors flottaient en l'air, des ennemis qui une fois morts sont allongés sur le sol en train de prier ( :ouch: ) ou la tête et les membres dans les décors etc etc.

Ensuite le respawn infini, parlons-en. On pensait que depuis MW2 les développeurs programmaient leurs jeux autrement. Ben non. On remet une couche. Pour combler un vide là où on savait pas quoi mettre comme éléments de scénario? Pour prolonger artificiellement la durée de vie? Y a rien de plus énervant.

Ensuite les pluies de grenades. Faut croire que c'est aléatoire. Crash en a presque pas eu, moi j'en ai eu un paquet. Des fois 2 voir 3 grenades à la suite.

Et puis ensuite le comble du comble, les serveurs. Le FAIL total sérieux. Je suis curieux de voir si leur patch va changer grand chose à ça.

Sinon pour répondre Snake, oui le changement des réglages ça me l'a fait hier alors que je quittais simplement une partie de Zombie. Zombie au passage pas terrible. Sympa, délire, mais devoir lâcher 2 chargeurs de pistolet pour en aligner 1 alors que 6 autres arrivent en même temps...

Temps de recharge trop long, on a l'impression aussi que les balles ne leur font que peu d'effets. Peut être en améliorant les armes ça passe. A voir.

Par contre ton problèmes de menus, ça m'est jamais arrivé. :fou:

J'ai eu en revanche le classique Out of Memory alors que j'étais simplement sur le menu et j'ai sélectionné mode Théâtre. Rien compris, y a eu un écran noir pendant 10sec puis retour sur le menu d'accueil avec marqué "Out Of Memory". :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2010 à 13:04:21
  1. loose-teacher Voir le profil de loose-teacher
  2. Posté le 17 novembre 2010 à 10:34:28 Avertir un administrateur
  3. :non:

Le développement de duke nukem a repris lui.
:sournois:

Ca me fait mal de le dire, mais ce troll gras et dégoulinant est purement justifié. :snif2:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:36:35

ptit_zizi_fou
Posté le 17 novembre 2010 à 12:55:02

(le mec qui parle alors que les lèvres ne bougent pas et inversement).

---

c'etait peut etre la cinematiques la plus interressante, tellement la synchro labiale etait foireuse que ca j'ai regardé jusqu'a bout, alors que les autres cut scenes sont ininteressantes, ou remplies d'effets a la cons.

pour le repop infini des ennemis, oui c'est gavant et bcp trop voyants, c'est toujours la meme routine d'ennemis qui arrivent, un repop infini pourrait etre plus soigné pour qu'il soit moins flagrant.
et ca aurait pu bien s'integré, parce que les viets devaient vraiment arriver comme ça Irl :noel:

j'ai pas trop eu de grenades moi :doute:

le zombie, ça doit clairement être fait pour jouer a plusieurs, j'ai atteint le niveau 5 seul, mais c'est pas amusant :non: (seul).
a plusieurs avec l'oreillette, ça peut être fendard je pense.

enfin, on a reculé sur certaines trucs qu'on pensait acquis (une ambiance soignée (bruitages)) ou online correct au niveau technique, et ce CoD est a la ramasse la dessus.

le gros point positif sur Black Ops, c'est que le frag est revenu au centre du jeu, là ou t'avais le ciel encombré d'helicos, d'AC130, d'harrier et de predator sur MW2.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:38:02

conclusion: les CoD ne sont pas des c/c faciles d'une année a l'autre :noel:

d'ou innovation, d'ou jeu non conventionnel.

CQFD :hap:

:cool:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2010 à 14:10:27
  1. le gros point positif sur Black Ops, c'est que le frag est revenu au centre du jeu, là ou t'avais le ciel encombré d'helicos, d'AC130, d'harrier et de predator sur MW2.

Et j'ajouterai même que cet opus a beaucoup de choses pour plaire :

- des matchs à pari avec des modes de jeu vraiment intéressants (OBIC, TE etc...)

- la possibilité d'acheter tout avec des points et de se créer une classe vraiment personnalisée

- un mode théâtre (même si pas au point) par lequel on peut regarder d'anciennes parties ou même celles de ses amis (ou des autres je crois), analyser, comprendre, voir comment les autres ont joué, créer des vidéos et des screens

- un mode de jeu à l'essentiel (sans killstreak par exemple) afin de ne faire parler que la poudre des armes

Non, y a du potentiel. On peut même immédiatement repérer les tricheurs et boosters en re visionnant les vidéos si on a un doute.

Mais il est globalement gâché par des serveurs littéralement pourris, des bugs à foison, des bruitages effectivement pitoyables, des petits points un peu abusés (paye ta différence entre le Famas et le AK74 ou 47 et d'autres armes ou les claymores carrément invisibles...).

J'ai pas eu trop de LG pour le moment, mais en quelques jours les campeurs ont été multipliés par 3. Les claymores pleuvent de partout, je vois de plus en plus de snipe et de mecs fourrés dans les coins en attendant sagement qu'un mec passe devant pour le défoncer.

Et je ne parle pas du mode HC, dans lequel il m'est arrivé pendant des fois 2 à 3 minutes de ne rien entendre tellement les gens étaient planqués. :ouch2:

Et alors le pire niveau campe, ça reste le OBIC (One Bullet In Chamber). Dans les paris à 10P ça va, mais alors quand tu passes à 1000... et j'ose même pas imaginer à 10000.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 novembre 2010 à 15:43:10

Quand on a les moyens de faire des hits parce qu'on sait qu'une franchise fonctionne bien, on prend son temps pour la fignoler.

Mais pas comme GT5 hein. :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2010 à 15:48:08

Validé. :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3