Nope Mistho, Seconde Chance rend 50% des PV.
Je le sais parce que ça correspond à un coup à deux mains du Hachoir sur un Build Katana
(Meat Cleaver > ALL
)
D'un coté, qu'est-ce que tu fous Online en Coop à partir d'un certain niveau ? ![]()
Je ne vois pas à quoi sert la Coop dans ce jeu mis à part aider quelqu'un qui galère comme ce n'est pas permis sur un passage spécifique... parce qu'au bout d'un moment on connait tous les pièges ![]()
Et l'absence du Micro nuit gravement à l'entente
...Moi j'adore envahir ![]()
Je cours comme un goret avec ANTI MAGIE casté et le Hacoir en AVANT
![]()
Parce que je préfère jouer en coop que tout seul, c'est aussi simple que ça ![]()
Mouais ![]()
Pour ma part, faire de la Coop à DS revient à filer un allié à Kratos : aucun intérêt, il se démerde très bien tout seul ![]()
Et je trouve que c'est une aventure qui se vit seul ![]()
Ces environnements, cet univers, cette ambiance et ces décors
...notamment les vues plongeantes sur le paysage ![]()
Les collines rouges sang à perte de vue dans les tunnels du 2-1, l'immensité du Chateau de Bolétaria, la toute fin du jeu
Pour moi DS c'est un jeu solo avec possibilité de taper la boucherie avec d'autres âmes.
Par contre, l'ambiance en Online, même seul, est franchement cool : les fantômes blancs qui passent de temps à autres, les messages, les marques d'aide, les tâches de sang ...même seul on sent la vie dans ces décors où flâne la mort
J'aime ce jeu
Bonne Nuit ![]()
Bon bah Fermeture
eZ ![]()
Ça ne risque pas. Je ne me couche pas tant que j'ai pas terminé ce [censure] de devoir. ![]()
...
(Fermeture.)
Bizarrement, en commando, le passage de l'ANV ne m'a pas posé tant de problèmes que ça.
Attention, j'ai galéré dessus, j'entends bien. Mais j'ai du le recommencer 10 fois, maximum. Dont 1 parce que j'ai couru pour me coucher à terre et ce con au lieu de se planquer derrière un monticule, a sauté à terre en plein milieu du champs de bataille...
Après, il suffit de laisser passer les alliés en premier quand on est en haut au début, de tracer vers le 1er monticule en contre bas, de dégager le bunker de droite et de foncer dedans. On nettoye un peu, on sprinte au 1er baril puis on revient en place.
Ensuite on nettoye toujours un peu, à base de LG et grenades s'il le faut puis on sprinte se cacher derrière le monticule en contre bas pour accéder de la même manière au bunker juste en dessous. De là on répète la manœuvre.
Non franchement, il est chaud, mais pas impossible. Ceux qui le trouve impossible n'ont jamais tenté la dernière mission de WaW en vérétan ou même la mission "Leur Pays Leur Sang"...
Celle que j'ai trouvée particulièrement hardcore, c'est celle...
ou tu commences en savatant le mec et en lui faisant avaler un morceau de verre. Pu***, mais je creuvais en 2 balles, un truc de malade quoi.
Y a aucun respawn infini dessus mais bon Dieu, les mecs ils t'allument mais c'est hallucinant quoi.
Je sais pas combien de fois je suis mort là dessus mais ça a été la pire pour moi.
![]()
Alors que je l'ai passée facilement comparée aux autre celle la
Et je ne l'ai faite qu'avec les armes akimbo ![]()
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'article suivant vous sera expédie plus tôt que prévu :
"Gran Turismo 5 (compatible 3D) - �dition collector"
Date d'arrivée précédemment estimée :
décembre 09 2010 - décembre 13 2010Nouvelle
date d'arrivée prévue :
novembre 25 2010 - novembre 29 2010
Nous espérons que cette information vous apportera satisfaction.
ptit_zizi_fou
Posté le 15 novembre 2010 à 09:39:24
j'ai couru pour me coucher à terre et ce con au lieu de se planquer derrière un monticule, a sauté à terre en plein milieu du champs de bataille...
---
pareil pour moi, plusieurs fois de suite, je sais pas pourquoi...j'appuyais O pour qu'il se planque, et tu le vois qui part en kamikaze
a lire ceux qui l'ont tentés en veteran, ce passage est quand meme pas si gerable que ça. le temps que l'animation se fasse, quand on pousse les bidons de napalm, on se fait secher.
il y a bcp de chances dans ce passage
hier soir, j'ai fait une partie avant de ![]()
et finalement, je suis resté une heure de plus uniquement dans le mode video ![]()
ingame on dirait que certains trucs sont faits a l'arrache, mais au ralenti, certains plans sont supers cools et interressant pour apprendre des choses.
par exemple, suivre la partie a travers les yeux du 1er, pour voir comment il s'est demerdé ![]()
dommage qu'on ne puisse sauvegarder que 6 fichiers a la fois (screen ou video).
ne pas jouer kunu a kinect ![]()
http://www.jvn.com/jeux/articles/kinect-nous-espionne-t-il.html
Jerry au message de GT5 qui arrivera plus tot que prevu.
meme Amazon fait dans le troll maintenant ![]()
une partie de jeu d'armes* avant de ![]()
Pareil pour crosoft ils "font dans les meilleurs sécurisation de donnée"
Ah ok et ils sont même pas capables de voir quand un windobe non officiel DL les MAJ grace a leur magnifique Genuine
Coté protection on a fait mieux ![]()
4 screens que j'ai fait hier soir pour essayer :
moi
http://s2.noelshack.com/uploads/images/16691771085957_screenshot68e8e5ce66c0f84e824eedf1df2a16078d48a5bd59b48184259594125082.jpg
le CQC dans CoD
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8682616851480_screenshot68e8e5ce66c0f84e824eedf1df2a16078d48a5bd59b48184259659595546.jpg
envoi : http://s2.noelshack.com/uploads/images/4660057357659_screenshot68e8e5ce66c0f84e824eedf1df2a16078d48a5bd59b48184259801808666.jpg
reception
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19420884647307_screenshot68e8e5ce66c0f84e824eedf1df2a16078d48a5bd59b48184262010502938.jpg
Zizi la mission que tu as trouvé "hardcore" je l'ai passé tranquillement aussi. ^^
Comme quoi ça dépend des joueurs en fait, mais je suis plutôt d'accord avec ta technique pour la mission des viets' en tout cas.
Mais comme Snake je pense que le temps de se faire les bidons on a le temps de claquer 15 fois. ![]()
Je sais pas ce que vous en pensez, mais justement après avoir traversé cette zone, celle ou il faut remonter j'appréhende légèrement aussi, t'as tout les mecs qui te canardent du dessus et que te balance pleins de grenade.
Snake, j'ai une préférence pour ta dernière, mon côté racl' sans doute. ![]()
Jerry des screens ![]()
Pas mal le CQC. ^^
Sinon, faudrait faire une photo de groupe. Pointez-vous tous, on se met en place quelques secondes et comme ça après quelqu'un a juste à visionner la partie et à prendre le screen.
Ca vous tente ?
Ctroy
Oui, comme quoi chacun gère autrement. ^^
Mais bon, il est plus chaud que MW2 en mode vétéran, même sans l'avoir fait, ça se sent. ![]()
Et moi pour l'avoir tenté je le confirme ![]()
ptit_zizi_fou
Posté le 15 novembre 2010 à 15:31:32
Sinon, faudrait faire une photo de groupe. Pointez-vous tous, on se met en place quelques secondes et ...
...je degoupillerais une grenade a nos pieds
j'ai hate de la photo de classe ![]()
Arff, j'ai même pas pris le temps de vous dire Coucou
Yop ![]()
J-9 !
ici.