https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046990-le-prix-de-revient-de-kinect-est-de.htm
Surement pour financer le SAV.
Hello.
![]()
Yop Loose.
En même temps comme les commentaires le disent, le coût de la recherche et du développement, de la publicité, des annonces marketting et tous les frais annexes ne sont pas pris en compte...
C'est pas dans mes habitudes de défendre Microsoft, mais ça c'est de la news à la ps3gen => news à clics pour bien faire monter les visites.
Ce qui m'intéresserait c'est la marge réelle après tous les frais. Je pense qu'elle est bien moindre. ^^
Ah tiens pas bête les couts annexe.
Je me suis fais avoir comme le premier noob venu.
![]()
C'est une news pousse-au-troll. De plus en plus utilisé pour "buzzer" un site. C'est fourbe.
C'est ton instinct de trolleur bien entrainé ici qui t'a poussé à ce message. ![]()
J'ai l'impression de moins en moins bien tenir l'alcool en vieillissant
Sinon prix de revient =/= de prix de production quand même, je sais pas si c'est jv.com qui utilise mal ses mots ou moi mais dans les couts de revient normalement on calcule aussi les couts de distribution et d'autre choses je crois
Et pour revenir rapidement sur hier soir, Thanha c'est pas a moi de définir ce qu'est une suite ou pas mais aux devs, mas pour moi une suite c'ets un jeu dans la continuité de l'épisode précédent ![]()
Et comme Mistho l'a bien dit tout add-on est DLC, et un add-on c'est quand même aussi un terme fourre-tout, cr dans l'add-on tu as autant les 20 meubles en plus des sims comme tu peux avoir aussi suite ou autre chose comme tu l'as dit pour spellforce.
Il n'y a pas de norme je pense qui oblige les devs/editeurs a rentrer dans des cadres précis.
Ceci dit si tes add-on de spellforce sont des suite au jeu de base c'est un peu pourrit de vendre ça comme dd-on et non pas en stand alone parce que ça te force à voir le jeu de base ![]()
Coco : si tu penses déjà ça maintenant, à 18 piges, j'imagine même pas l'état de ton foi dans 10 ans.
Si je m'appuie sur ce que tu dis Coco, avec les Addons de SpellForce sont des suites.
Par ailleurs, c'est faux que de dire que tout Addon est un DLC.
J'ai acheté les 2 Addons de SpellForce en version boite... ![]()
Donc c'est pas du Downloadable Content. CQFD.
Oui, ça te force à avoir le jeu de base. Mais ça te permettait de réutiliser un de tes avatars d'avant. Donc suite. ![]()
Tu recommençais un perso à zéro, en ayant des lvl à investir, ou tu reprenais ton avatar du jeu.
Après je suis d'accord, y'a pas de cadre précis.
C'est pour ça qu'on ose nous vendre des trucs qui existent déjà sur la galette ou qui sont une fin alternative, ou je ne sais quoi encore. ![]()
foie d'ailleurs*
La foi ne pouvant qu'être mauvaise. (troll gratuit, désolé)
Yop !
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046996-gran-turismo-5-la-date-officielle-enfin-connue.htm
Gran Turismo sort dans une dizaine de jours ![]()
Et vous trouverez une liste des 1031 voitures 2 news plus haut ^^
Qui lâchera le couloir de CoD pour ceux des circuits ?
Tidus :
Les inactifs ![]()
Heureusement que le système de Stats de War3 permettait de jouer avec des gens de son niveau et par conséquent en RT j'avais peu d'inactif ![]()
Bah oui, tout le monde était obnubilé par les stats, moi y compris ^^, et par conséquent pas question de prendre une défaite ALC
"J'ai l'impression de moins en moins bien tenir l'alcool en vieillissant
"
T'as raison papy ![]()
Pense bien à check ce que tu bois jusqu'à savoir où sont tes différents limites : éméché, saoul, éclaté et GG No Re.
(choisis tes propres paliers hein ^^)
Perso, quand je commence à avoir envie de pisser toutes les 30 minutes; c'est jamais bon signe...
J'go Demon's Souler ![]()
OMG
Je me rue dessus un truc de fou. ![]()
Coco: c'est pas grave.
Tu viens juste de t'apercevoir que tu bois comme un elfe.
J'aime bien tes paliers Néo.
![]()
Néo : Néo ouais
aux inactifs de mes deux. ![]()
Moi aussi j'aimais bien avoir des stats correctes à War3.
Idem j'aime bien les paliers alkoolik à la Néo.
Et énorme
pour GT5.
On va avoir GT5, on va avoir GT5, on va avoir GT5.
Communiqué express de Polyphony Digital : GT5 est officiellement repoussé à noël 2011.
![]()
![]()
N'imaginons pas cette hypothèse. ![]()
Cette fois-ci je ne pense pas. ![]()
Sinon Sony flinguerait ses ventes pour les fêtes de fin d'année, consoles (pack GT5) et jeux confondus. Et les ventes continueront début 2011. La franchise GT fera vendre des consoles, des consoles encore et encore . ![]()
Je parie deux slips Dora de Snake pendant une MaJ de la PS3 qu'il sera encore repoussé ![]()
Rah. Depuis le temps que je l'attends.
On verra ce que donnera le mode photo. Les paysages qu'ils y ont mis. ![]()
crash. Tu vas te le prendre alors ?
Copié-collé du clan :
"Et pour en revenir à GT5, je suis déçu, peu de circuit présentent les conditions météo, mais bon je peux comprendre car ça doit demander un boulot monstre de les adapter sur chaque circuit. Je ne suis pas dév' alors je ne critiquerai pas.
Sinon suppression de pas mal de circuits que j'appréciais auparavant. ![]()
Mais j'espère que les nouveaux combleront mes attentes. ^^
Au niveau des caisses, peu de nouveautés on dirait bien, avec pas mal de modèles repris des anciens GT.
Donc à savoir combien il y-a-il de nouveaux modèles réellement ?
Au bout du compte, je pense quand même je serai amplement satisfait.
"
Oui je vais me le prendre, je suis "obligé" de le prendre, mais j'avoue que pour le moment je n'en ai pas du tout envie
Surtout que j'ai prévu de prendre NFS et que j'aurais difficilement les moyens de prendre les deux, mais je vais tenter le coup
Je le prends maintenant pour deux raisons:
1°) j'ai un bon de 10€ d'accompte donc je veux pas les perdre
2°) Entre ZiZi et les gens du clan qui le prennent je peux pas arriver sur le jeu une fois que tout le monde n'aura plus la motivation de jouer en ligne, donc si je veux en profiter il me le faut en même temps que tout le monde (pigeon spotted)
Mais comme dit il sera encore repoussé, on l'attends depuis 4 ans on est plus a un an pres ![]()
Neo-Kronos Posté le 12 novembre 2010 à 17:39:37
Qui lâchera le couloir de CoD pour ceux des circuits ?
---
peut etre aussi ceux qui sont a l'etroit dans le couloir Killzonien
crashleboss Posté le 12 novembre 2010 à 19:03:43
Je parie deux slips Dora de Snake pendant une MaJ de la PS3 qu'il sera encore repoussé
---
pas besoin de miser autant...
moi aussi je trouve ça trop beau
dans 12 jours, ils vont peut etre sortir un blu ray avec l'intro en 4000p 3D avec son full 18.1, la galette sera pleine, et le jeu sortira en DLC par morceaux ![]()
Oki crash, bonne nouvelle alors. ![]()
Mais les deux jeux de bagnoles en même temps. Overdose de goudron. ![]()
T'inquiètes pas je pense que même 3-4 mois après certains d'entre nous y joueront encore... mais bon c'est clair que le plus tôt tu peux le prendre mieux c'est. ^^
Y a plus de 1000 modèles de bagnoles, 2 nouvelles licences (NASCAR et WRC) et plus de 70 (ou 71 je sais plus) circuits.
Y a déjà de quoi faire. Faut pas déconner. ^^
Après ils ont pas supprimé des circuits comme le Nür, la Sarthe, le Fuji Speedway, le Suzuka ou encore le Laguna.
Ils ont même, apparemment, conservé des circuits comme le George V, Citta Di Aria ou le Costa di Amalfi.
![]()