CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 novembre 2010 à 10:41:17

:salut:

/ programme de démontage d'argument anti Callofdutyen activé/ :hap:

Neo-Kronos Posté le 10 novembre 2010 à 05:56:29

-Le jeu est scritpé ce qui occasionne des bugs (notamment d'IA) quand on veut se balader librement
---
les CoD font partie des jeux les plus scriptés, ça peut te paraître être des grosses ficelles ALC, mais d'un autre coté, ça t'immerges dans l'action...
je ne vais pas spoiler (oui, on peut spoiler un CoD :hap: ) MW2, mais dans le solo, tu arrives sur un champ de bataille qui est dans un endroit civil connu, et existant aujourd'hui...t'as des hélicos qui se vautrent autour de toi et ca pète de partout, donc oui t'es dans un couloir qui déclenche des trucs a tel moment, mais c'est quasiment un film interactif, et il y a pas a chier, tu en prends plein laggle.

-Le solo est court. ((need argument ? )
---
ben, on va dire que c'est court...mais par rapport a quoi?
a ma moyenne de tous les JV existants, y compris tetris ?

c'est pas non plus la moitié de la moyenne des jeux de la génération actuelle...( et ne me sortez pas des jeux a trophées, ou avec des missions allongées pour créer artificiellement la durée de vie (achètes far cry 2, il doit se trouver a 5€ (ou dans une poubelle) et reviens me dire que c'est fun...(grosse durée de vie, proportionnelle a l'emmerdement qu'il procure) donc non, la durée de vie n'est pas a prendre brute comme ça...et n'est synonyme de rien.
ou bien tu achetes tes jeux en €/heure de jeu, et c'est un peu triste.
ou sinon, on peut mettre les heures de jeu online/coop au bout, et CoD s'en sort plutot bien :noel:

ceux d'ici qui ont fait les CoD n'ont jamais trouvés de passage monotones ou qui traînaient en longueur dans les solos...

c'est court, mais c'est très bien orchestré de bout en bout.
(apres, c'est sur que tu recommences pas 10 fois un CoD pour decouvrir de nouvelles choses a la 10eme).

-Tu récupères ta vie automatiquement par la Sainte volonté
---
ben... récupérer des medikits dans les recoins et se retrouver tout neuf, alors qu'on etait a l'agonie 5 secondes avant, c'est peut être plus fondé :hap:
bcp de jeu utilisent la régénération automatique (Uncharted, Killzone2, BBC2 et le prochain Deus Ex) ca change un peu la façon de jouer.
mais on est sur un FPS arcade, et qui joue sur l'intensité de l'action...on va pas renvoyer le mec en arrière chercher un medikit alors qu'il était en plein gunfight.

des développeurs qui ne veulent pas frustrer leurs millions d'acheteurs.
---
quel developpeur aujourd'hui veut frustré ses acheteurs ?
(déjà pas kojima avec MGS4 qui a fait tourné la machine a fanboy a chaque acte).

-Le jeu est on ne peut plus conventionnel dans le monde du FPS.
---
Battelfied, medal of honor, Arma, SoF2...

en quoi ce serait un défaut d’être conventionnel?
tu pars d'un point de vue de qqn qui n'aime pas le soft, donc ça c'est un argument borderline...

t'as pas l'air rassuré de voir arrivé Metal Gear Rising pourquoi? parce qu'il sort de la saga, en terme de gameplay et d'ambiance...donc d'un coté, c'est de l'innovation...mais ca ne semble pas t'enchanter...donc t'aurais peut etre préféré un jeu plus...conventionnel :hap:

et CoD Black Ops semble s’intégrer dans des évènements plus réels que les autres, avec des références historiques, donc c'est aussi a saluer, d'un coté.

Je suis bien curieux de voir où mes arguments sont erronés ^^
---
ils étaient pas spécialement faux (et je m'en contrefous bien qu'on change d'avis a propose de CoD) mais pas vrais non plus.
c/c des arguments qui sont orientés parce qu'on aime pas la licence ou le genre, c'est pas super crédibles.
un peu comme si je joue demain au meilleur des Final Fantasy et que j'en fasse un avis très négatif...ce sera très plausible.

mode avocat du diable off :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 novembre 2010 à 11:49:55

La mise en scène Pop corn c'est fun (cf mon post précédent faisant référence à GoW) mais c'est triste d'avoir besoin de ça pour s'immerger dans un jeu. Prends Bioshock, tu n'as pas de scène de oufzor qui te surprennent de partout et pourtant tu es dans Rapture et l'immersion est bien réelle.

Bien sûr que le solo est court et que c'est un problème ! Du moins pour moi ça l'est.
Le jour où tu auras BO si ta connexion internet disparait pendant 2 mois on verra combien de temps tu passeras sur le soft :o))

"c'est pas non plus la moitié de la moyenne des jeux de la génération actuelle..."
:d) Bah choisis mieux tes jeux car en ce qui me concerne je n'ai terminé aucun de mes softs en moins de 10h (en 1st game !) à l'exception peut être de U2 que j'ai dû boucler en 9h ...soit 2 Colon en notation Activisionienne :p)

"des développeurs qui ne veulent pas frustrer leurs millions d'acheteurs.
---
quel developpeur aujourd'hui veut frustré ses acheteurs ?
(déjà pas kojima avec MGS4 qui a fait tourné la machine a fanboy a chaque acte). "
:d) Tu seras gentil de ne pas ressortir les phrases de leur contexte hein ^^ Je te parlais de la Regen là.

"ca change un peu la façon de jouer"
:d) Ca change TOUT !
Au lieu de t'apprendre à avancer consciencieusement on t'explique explicitement que tu peux te permettre de faire le guignol et que cela n'est PAS préjudiciable (sans abus bien sûr) puisqu'on va te redonner tes PV ...
Stop quoi, que les gens apprennent à jouer et qu'ils assument leurs erreurs si ils font les gourmands ! Non seulement cela rallongerait, sensiblement, la durée de vie mais surtout une fois le solo fini les gens se jetant sur le jeu...euh le online pardon, aurait PEUT ETRE un aim encore plus précis.
M'enfin moi je vois ça comme ça mais je peste quand je lis des avis sur DS où les mecs descendent le jeu parce que "c tro dur" alors qu'ils ont été abreuvés et goinfrés de système de jeu simpliste et incitant à la paresse.
D'ailleurs je n'ai jamais caché qu'MGS4 avait été casualisé dans la mesure où c'est DE LOIN l'opus le plus simple que ce soit en 1st game ou en BBE.

Conventionnel
:d) N'étant pas fan de FPS je suis plus attiré vers les jeux au gameplay atypique et qui savent sortir du lot or ce n'est pas le cas de CoD. Du moins par rapport aux deux exemples que j'ai cité. je rajouterai Red Faction 1er du nom en exemple où bien que le système de destruction était limité il avait au moins le mérite d'être présent et d'apporter un peu de fraicheur.
Donc non, ce n'est pas boarderline comme argument.

Concernant Rising :
:d) Mais tu plaisantes Snake ou quoi ? :doute:
Que tu veuilles tacler ma série préférée est tout à ton honneur mais alors fais le correctement.
Tu mets cote à cote Rising et CoD pour le conventionnelle dans la série...euh ...t'es pas sérieux là ?
Rising n'a RIEN à voir !!!
Comme le dit le producteur du jeu ( http://www.gameblog.fr/interview_196_metal-gear-solid-rising-interview-de-shigenobu-matsuyama ) Rising est un pur jeu d'ACTION or MGS c'est de l'ACTION à la base ?
Je ne crois pas. Ils changent radicalement la série et la dénature.
Ma grogne est donc justifiée.
Le jeu aurait été du Sneaking pur avec un autre univers/ambiance/héros tu aurais pu faire une comparaison et me traiter de fanboy débile (ce que je suis au fond :coeur: ) mais là ce n'est pas le cas.
Donc sur le coup c'est ton argument qui est boarderline :-)))

Donc comme tu peux le voir, ce sont bien MES arguments et pas les C/C des apprentis joueurs du dimanche qui ne font que répéter ce qu'ils ont lu au détour d'une news. Et jusqu'à preuve du contraire je suis capable de m'appuyer sur mes connaissances/expériences pour étayer mes dires.

Bon ap' mes KoKos !
(double sens spotted :o)) )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 novembre 2010 à 12:12:23

Au lieu de t'apprendre à avancer consciencieusement on t'explique explicitement que tu peux te permettre de faire le guignol et que cela n'est PAS préjudiciable (sans abus bien sûr) puisqu'on va te redonner tes PV ...

Reviens me dire ca après avoir claqué 50 fois au même endroit en mode vétéran parce que dès que t'a pris 2 balles dans laggle t'est clamsé et on en reparlera de santé qui n'est pas préjudiciable :fou:

Mais tu vois aussi Néo, tu ne comprends pas (ou ne supporte pas) qu'on puisse sortir un MGS action (alors que tous peuvent etre pris comme de l'action en fonction de comment on la joue hein, ya pas que l'infiltration et ya moyen de tout butter comme un barbare quand on connais un poil le jeu ) mais donc si on va par la les MGS sont aussi très conventionnels, on prends ce qu'on a fait, on le modernise, on ajoute 2-3 armes/tenues et on a un MGS identique au premier, donc je vois pas en quoi le fait qu'un COD soit....bah un COD en fait un jeu plus conventionnel qu'un MGS ou qu'un pokemon quoi...

Si ils nous avaient collé un système de vie a regen avec des sors et des coups de flingues avec de la mana tu pense que les joueurs auraient pas autant gueulé que toi avec rising?
On sors un jeu qui est une suite ou un nouveau volet faut pas s'attendre a ce qu'on passe d'action a RPG hein ^^

Après c'est pas ton style soit je comprends et respecte on a chacun nos gouts :oui:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 novembre 2010 à 12:38:09

Le jour où tu auras BO si ta connexion internet disparait pendant 2 mois on verra combien de temps tu passeras sur le soft
---
je jouerais sur les maps, contre les bots :hap:

et bon, cet argument s'applique a MGS4/MGo aussi.
t'es tombé en :bave: devant des scenes de oufzor comme tu dis, et ce que j'apellais la machine a fan boy...(scenes que j'ai aussi apprécié)

donc je te dis pas que c'est mauvais ou mal fait, je te dis de ne pas denigrer ce qui est présent dans bcp d'autres jeux, mais là on ne le reproche pas.

bref, je n'ai jamais répondu a tes arguments en disant que c’était faux, j'ai dit que c’était orienté, et orienté de la part de qqn qui n'aime pas, donc je vois pas comment je peux être plus clair,
autant un avis peut ne peut pas être totalement objectif,
autant il peut parfois être très subjectif.

Vous n'avez pas le monopole du coeur :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 novembre 2010 à 12:44:03
  1. snakeVSsam Voir le profil de snakeVSsam
  2. Posté le 10 novembre 2010 à 12:38:09 Avertir un administrateur
  3. Le jour où tu auras BO si ta connexion internet disparait pendant 2 mois on verra combien de temps tu passeras sur le soft

---
je jouerais sur les maps, contre les bots :hap:

Apparemment les bots ne sont dispo qu'en online. :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 novembre 2010 à 13:04:38

Callofdutyonwned :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 novembre 2010 à 13:07:47

Justement tiens en parlant de ca:

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046921-un-call-of-duty-futuriste-la-rumeur-enfle.htm

Dans un an nous jouerons la guerre du futur :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 novembre 2010 à 13:25:17

http://www.journaldugeek.com/2010/11/10/un-plug-in-firefox-pour-eviter-de-poster-bourre/

:bravo:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 novembre 2010 à 13:40:54

ah, je savais pas pour le mode contre les bots...

mais c'est quoi l'interet d'une connexion quand on joue contre l'IA? :doute:

Neo achetera peut etre ce future warfare; vu que c'est un peu moins conventionnel :ange:

ils avaient aussi le projet d'un MMO sous la licence CoD :doute:
ca pourrait etre pas mal, mais ca serait avec un abonnement mensuel je suppose.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 novembre 2010 à 13:55:56

"pangolin, is too intoxicated to post"
Comment jerry la dessus :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
10 novembre 2010 à 14:01:16

Néo :d) Le solo de COD c'est donc 2 heures de moins que celui de U2 et nivau contenu online c'est genre du tout au tout tellement a coté de COD c'est creux le contenu :ok:

La régénération auto je suis pas un défenseur mais c'est pas sur cod qu'il faut la cracher mais sur Geow qui l'a démocratisé, j préfère une barre de vie mais il faut avouer que pour l'intensité c'est mieux et le côté impressionnant aussi, je joue a cod comme je regarde un film, et actuellement ça surclasse tout le genre niveau "mise en scène" :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 novembre 2010 à 14:25:02

Ah Ok, on dirait que je fais l'unanimité :noel:

"mais donc si on va par la les MGS sont aussi très conventionnels, on prends ce qu'on a fait, on le modernise, on ajoute 2-3 armes/tenues et on a un MGS identique au premier, donc je vois pas en quoi le fait qu'un COD soit....bah un COD en fait un jeu plus conventionnel qu'un MGS ou qu'un pokemon quoi... "
:d) Tu peux t'avancer dans ce sens si tu vises le troll d'Or :bave:
Je pense qu'MGS est la série qui a fait le plus évoluer son gameplay et les possibilités que ce dernier offre (action comprise) sans dénaturer l'essence du soft contrairement à des Silent Hill ou Resident Evil ...

Je me suis assez exprimé sur Rising donc je n'y reviendrai pas.

""pangolin, is too intoxicated to post" "
:d) tu l'as essayé le logiciel ? :o))
Très fun l'idée soit dit en passant ^^

"et bon, cet argument s'applique a MGS4/MGo aussi.
t'es tombé en :bave: devant des scenes de oufzor comme tu dis, et ce que j'apellais la machine a fan boy.."
:d) Mais Snake je ne dis pas le contraire ^^
Je te dis juste que tu as extrait un BOUT d'une phrase sur la Regen pour tacler MGS. :o))

CoCo :
Je n'ai pas pris U2 pour son Online ^^
Je n'ai jamais nié que CoD était calibré pour le Online; c'est même la seule chose qui légitime 70e la galette.
Oui, parce que demandez vous si aussi bien qu'est le solo vous seriez prêt à payer le jeu neuf de plein pot uniquement pour la campagne avec quelques trophées ^^
Moi je parlais du solo personnellement ^^
Et quand je dis que j'envisage de prendre MW c'est bien pour le solo car à part un War4 je ne m'investirai plus sur un Online.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 novembre 2010 à 14:27:11

Disgaea 4 aussi PEUT ËTRE :o))
Bah oui, je dis pas non à l'idée de faire exploser Thana avec mes prinnies chéris :coeur:

Dood :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
10 novembre 2010 à 14:39:36

Le solo c'est plus un complément qu'autre chose, y en aurait pas ça ne changerais rien :ok:
Puis il n'y a quasiment personne qui prend cod pour son solo only la preuve hier soir y avait plus d'un million de joueurs ps3 online donc si les gens l'avaient acheter pour le solo ils seraient pas online :ok:
Moi j'ai prit U2 pour les 2 et je dois avouer que c'st bien moins équilibré entre solo de qualité et online de qualité :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 novembre 2010 à 14:50:14

Y'a quelques trucs qui m'ont fait sourciller, mais ça c'est épic.

"Tu mets cote à cote Rising et CoD pour le conventionnelle dans la série...euh ...t'es pas sérieux là ?"
Hey, faut pas confondre même type de jeux et jeux carrément différents Snake. ^^

Tu me transformes Legacy of Kain en Parappa the Rapper je vais tirer la gueule. :rire:

Pour entrer dans le sujet : je suis pas fan non plus de la régen auto.
Et ce n'est pas parce qu'un jeu l'a lancé que c'est de sa faute si d'autres s'y sont mis. Après tout, ça aurait pu être une option à changer comme on change le mode de difficulté.

Il m'est d'avis que ce que Néo reproche à COD il le reproche aussi aux autres jeux. Am i right ? ^^

Par contre Crash, en mode de difficulté avancée, un MGS tu le fais pas comme un barbare en rushant. Ça c'est niet. Ou alors tu es un droïde qui tire une balle systématiquement et qui fait une party en rush no-stop.
Le rush sans l'infiltration c'est pour les noobs (failli dire pour les Européens et Américains...), et en général en mode facile et normal. En hard tu révises ta copie sinon tu te fais trouer de partout. Parce qu'une balle te laisse à l'agonie et la seconde sur le carreau.

Quand Néo dit que COD est conventionnel, et que vous dites que MGS l'est aussi, y'a un truc à prendre en compte : MGS est unique en son genre.
Au mieux, vous objecter le fait qu'il existe aussi des Splinters Cell... m'enfin, si j'accepte l'argument il est limite et ça ne monte le total des jeux du genre qu'à 2. Et ça n'utilise pas les mêmes méthodes en mode copier/coller.

Alors que du FPS t'en as en veux tu en voilà.

Ce que dis Néo sur COD il le dirait aussi sur d'autres FPS.

Pour la durée de vie des jeux en général, ça me gonfle un peu de revoir le demi-argument comme quoi "tant que c'est fun osef que c'est court" ou "tant que c'est dynamique".
Oui oui, m'enfin faut pas exagérer non plus.
Les durées de jeux se sont un peu amenuisées depuis la dernière génération, et ce n'est pas parce qu'un jeu dépasse les 10 heures qu'il est lent, amorphe et ennuyant.
Y'a un moment faut dire stop.
Ok COD c'est 4h full time action. C'est très bien. Mais ça pêche.

Ok dans le contexte actuel on achète pas COD juste pour le solo (que celui qui me dit l'inverse commence à courir plus vite qu'une faux rotative lancée à pleine vitesse :hap: ).
Mais faut être honnête, y'a 5 ans, un jeu terminé en 4h qui l'achetait au prix fort ? Pas grand monde, pour pas dire personne sans compter qu'il se serait fait descendre dans la presse.

Là avec la mode du online on passe tout et la durée de vie d'un jeu pour sa partie solo est totalement occultée.
Alors après c'est un choix personnel, et pour quelqu'un comme moi qui n'a pas joué à Half Life tout en ayant eu surement un bon millier d'heures sur Counter Strike ça se comprend et c'est tout aussi acceptable.
Mais si Half Life se terminait en 4 heures, je trouverais pas ça plus "normal" même si ça boom boom partout toutes les 2 secondes.

Jerry de l'addon firefox pour bourrés... :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:20:36

Je suis d'accord sur le fait que ya 5 ans on aurait jamais acheté un jeu au prix fort pour si peu de temps de jeu solo, mais malgrès tout il faut vivre avec son temps (même si ca me désole aussi)
Mais les faits sont la, les jeux du style sont tous baclés, et même GOW III et MGS4 le sont comparé aux anciens épisodes, on termine plus vite GOW III qu'on avait terminé le 1 et le 2, et MGS4 on passe 12H a regarder des vidéos pour un temps de jeu de 6H aussi (comme dit Néo on te prendra pas comme exemple parce que s'extasier sur le moindre détail du jeu et essayer les camo de Snake dans tous les endroits ne compte pas comme de la durée de vie :noel: )
Donc qu'on gueule pour un jeu ok, mais qu'on reste réaliste et qu'on gueule sur tous les jeux qui ont vu leur durée de vie restreinte au profit d'un mode online ou du fait que les devs compte sur les trophées pour rallonger artificiellement la durée de vie d'un jeu...

A l'heure actuelle si on veut parler durée de vie, j'ai terminé le nouveau MoH en 6H30 en mode Hard, pour BO j'en suis a plus de 6H de jeu (en mix vétéran pour les 2 premieres missions et le reste en commando) et j'ai pas encore terminé l'histoire...

Du coup si on veut comparer ce qui est comparable, dans le genre FPS qui dépote COD > all :oui:

Et sans trop spoiler les lieux a ceux qui vont le faire, les phases a véhicules volants sont tout simplement :bave:

On est au coeur de l'action ca pete dans tous les coins et le peu de temps qu'on passe au calme c'est lors de phases ou on nous explique ce qu'on dois faire, malgrès ca il y a quelques missions ou le but est de dézinguer tout le monde sans se faire reperer une fois, donc COD > MGS (ca c'était pour le troll grassement velu [oui avec des poils pleins d'huile :malade: ] et prévisible du jour :noel: )

Ensuite Thana ce que je veux dire par MGS peut etre bourrin c'est que j'entends bien sur pas en EE parce que la c'est clair que c'est pas la peine de tenter a moins d'etre un bot scripté :fou:
MAIS j'entends par la qu'a part quelques ajouts entre MGS sorti sur PS1 et MGS4 sur PS3, bah ca reste MGS quoi, on se planque, on tue en silence et on bourrine dans le concept ils se sont pas risqué a d'énormes changement qui ont révolutionné le gameplay du soft hein, et me dites pas le contraire parce que les commandes sont strictement les mêmes, ya que les camo et les armes qui ont changé le reste c'est du C/C...

Je ne le critique pas, ce jeu reste l'un de mes préférés et celui que je n'aurais aucune difficulté a recommencer par pur plaisir, mais dans son style (effectivement assez rare a part sphincter selle et un peu hitman ) il reste "conventionnel" tout comme COD l'est par rapport a MoH, KZ, BF et con-sors...

Malgrès tout en terme d'ambiance et de gameplay il est au dessus de tous les autres FPS :oui:

Thana, si tu avais le temps tu aurais du l'essayer en online sur PC pour voir ce que tu en pense comparé a CS :oui:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:26:46

Fake or not?

http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-disponible-chez-revendeur-americain-actualite-13810.html

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 novembre 2010 à 16:35:17

Ah ils comptent encore le sortir un jour celui là? :doute:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:51:08

Ayé COD BO terminé, donc Snake c'est bien ce que je disais, avant que tu n'ai recu le tiens mon solo est fini et j'ai même pris le temps de jouer online :hap:

Du coup terminé en commando, je me referais les missions une a une en vétéran en laissant la mission 3 pour la fin parce que je sens qu'elle va me (re)gonfler :fou:

Mais pour les autres missions le respawn infini est moins marqué, que dans celle la :(

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 novembre 2010 à 18:25:14

Une fois n'est pas coutume c'est tendu comme un string à EWO.
7 humains sur le dos plus l'ange Joseph (un des 5 anges les plus expérimentés il me semble).

:fou:

J'ai du mal a apprécier les distances sur la carte. Au départ je partais sur 2 humains.
:loose:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy